Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025, 11:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2008, 16:28 
Site Admin

...en echappement libre :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2008, 16:56 
Advanced Member

Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
d'ailleurs ça fait un beau bruit quand meme :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2008, 17:49 
Advanced Member

:pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2008, 08:10 
Advanced Member

:pain: :pain: :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2008, 10:08 
Advanced Member

Moi l'autre jour j'étais sur le periph nantais, je vois une motarde ( ça aurait été un gros moustachu ça aurait été pareil) en panne sur la bande d'arret d'urgence, j'ai pris la premiere sortie pour faire demi tour et j'ai été a son secour, mais elle avait fait le nécessaire par son téléphone portable auprès d'un ami pour qu'il vienne l'aider (enforé :triste2: )
Mais bon je suis reparti heureux d'avoir pu lui montré que l'on est une grande famille chez les motards et que l'entraide est important lorsque l'on est en 2 roues ;)
Coucou à elle et son 600 Bandit :salut:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2008, 18:01 
Advanced Member

:pouce:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2008, 19:23 
Advanced Member

Sado mario a écrit:
Moi l'autre jour j'étais sur le periph nantais, je vois une motarde ( ça aurait été un gros moustachu ça aurait été pareil) en panne sur la bande d'arret d'urgence, j'ai pris la premiere sortie pour faire demi tour et j'ai été a son secour, mais elle avait fait le nécessaire par son téléphone portable auprès d'un ami pour qu'il vienne l'aider (enforé :triste2: )
Mais bon je suis reparti heureux d'avoir pu lui montré que l'on est une grande famille chez les motards et que l'entraide est important lorsque l'on est en 2 roues ;)
Coucou à elle et son 600 Bandit :salut:
Elle a même pas pu te dépanner en te filant son numéro de Portable, mentalité de merde!!! :injure:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2008, 19:50 
Advanced Member

lol :bounce:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2008, 20:33 
Advanced Member

tant qu'on y est, le téléphone au volant, c'est combien de points en moins sur le permis ??

et puis si l'on ne signe pas la contravention pour le téléphone au volant et pour les plaques vissées ( non-rivetés ), que se passe-t'il ?

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2008, 01:40 
t'as peur de quoi? tu seras pas marqué au fer rouge :))

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2008, 07:50 
Advanced Member

nist-r-racing a écrit:
tant qu'on y est, le téléphone au volant, c'est combien de points en moins sur le permis ??

et puis si l'on ne signe pas la contravention pour le téléphone au volant et pour les plaques vissées ( non-rivetés ), que se passe-t'il ?

tu va en prison, ils cherchent plus à comprendre maintenant :redface: :pain:

pour le téléphone c'est 2 points et si tu signe pas la contravention ben c'est l'amende qui augmente au fur et à mesure me semble-t-il ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2008, 20:51 
Advanced Member

Flo-stunt a écrit:
nist-r-racing a écrit:

tu va en prison, ils cherchent plus à comprendre maintenant :redface: :pain:

pour le téléphone c'est 2 points et si tu signe pas la contravention ben c'est l'amende qui augmente au fur et à mesure me semble-t-il ;)

ok, et c'est tout les combien de temps quelle augmente l'amende ??

et puis c'est pas pour moi, c'est pour mon père ;)

une amende pour le téléphone au volant, ça je suis d'accord, mais pas pour les plaques vissées... :shock: faut pas déconner non-plus...

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2008, 21:13 
Advanced Member

Ha les plaques vissées , c'est dans les lois , désolé mais c'est bel et bien interdis , c'est rivet ou rien !! Enfin rivet ou amende , des potes a moi ont eu pareil , tu peux rien dire pour ca tu est en tort !! ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2008, 23:06 
Advanced Member

Dodge a écrit:
Ha les plaques vissées , c'est dans les lois , désolé mais c'est bel et bien interdis , c'est rivet ou rien !! Enfin rivet ou amende , des potes a moi ont eu pareil , tu peux rien dire pour ca tu est en tort !! ;)

ouais mais c'est de la connerie à deux balle ça...

les plaques c'est 45€ par plaques défaillante, et le phone au volant c'est 22€ alors que le phone est 30000000000000 fois plus dangereux...

et puis l'excuse des plaques, c'est quoi ? : "a oui, mais on peu facilement vous les voler monsieur..." mon cul ouais, les rivets en un coup de tournevis je t'arrache les pl&ques et tout le par-choc en entier...si ça c'est pas de la loi merdique...même en californie elle y est pas celle-là...

le pire, c'est qu'on avait le rétro droit pété c'est encore plus dangereux ça et il dit rien

on avait un couteau sur le tableau de bord aussi, imaginne eulement qu'on a un accident, que ce couteau me transperce moi et on père, que le couteau sort par la vitre, qu'il coupe le pneu d'une autre voiture qui arrive, etc...c'est pas dangereux ça par hasard ??

et si aussi les petites vis qui des lampadaire tombent, et que la vitre tombe sur une voiture, et qui ensuite, l'ampoule à sont tour tombe sur une pauvre petite mamie traverse un passage péton, c'est pas ncore plus dangereux ça, hein ???

en plus, juste à coté, y'avait des dizaines de famille stationnant dans des caravanes avec des gosses qui ne vont surement pas à l'école, qui dorment à 5 dans une chambre de 2m², qui surement ne bouffent pas à leur faim, etc...on les a montrer au flic, pour qu'ils essayent au moins de les aider, et le flic me répond : "ah ben pas vu pas pris, ils ne sont pas sur la route là, blablablabla..."

bref, c'est ta gueule, ferme-là et surtout donne raison aus cons...

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2008, 23:11 
Advanced Member

nist-r-racing a écrit:
Dodge a écrit:

ouais mais c'est de la connerie à deux balle ça...

les plaques c'est 45€ par plaques défaillante, et le phone au volant c'est 22€ alors que le phone est 30000000000000 fois plus dangereux...

et puis l'excuse des plaques, c'est quoi ? : "a oui, mais on peu facilement vous les voler monsieur..." mon cul ouais, les rivets en un coup de tournevis je t'arrache les pl&ques et tout le par-choc en entier...si ça c'est pas de la loi merdique...même en californie elle y est pas celle-là...

le pire, c'est qu'on avait le rétro droit pété c'est encore plus dangereux ça et il dit rien

on avait un couteau sur le tableau de bord aussi, imaginne eulement qu'on a un accident, que ce couteau me transperce moi et on père, que le couteau sort par la vitre, qu'il coupe le pneu d'une autre voiture qui arrive, etc...c'est pas dangereux ça par hasard ??

et si aussi les petites vis qui des lampadaire tombent, et que la vitre tombe sur une voiture, et qui ensuite, l'ampoule à sont tour tombe sur une pauvre petite mamie traverse un passage péton, c'est pas ncore plus dangereux ça, hein ???

en plus, juste à coté, y'avait des dizaines de famille stationnant dans des caravanes avec des gosses qui ne vont surement pas à l'école, qui dorment à 5 dans une chambre de 2m², qui surement ne bouffent pas à leur faim, etc...on les a montrer au flic, pour qu'ils essayent au moins de les aider, et le flic me répond : "ah ben pas vu pas pris, ils ne sont pas sur la route là, blablablabla..."

bref, c'est ta gueule, ferme-là et surtout donne raison aus cons...

parceque t'aurais voulu qu'il vous aligne aussi pr le retro et le coutal ? fallait lui demander hein il l'aurai surement fait

pis c'est con mais voila c'est comme ça, t'est un infraction tu paye c'est tout c'est comme ça

Pis le coup des familles ds les caravanes non mais huhuhu vous avez fait ça pr faire style on est gentil, il ne va pas nous mettre d'ammende ? je pense bien qu'il les avaient vu hein ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]