matteo a écrit:
lattage de gueule

merde

sinon, pour répondre à ta question, vopila un petit tuto que j'avais fait pour heberger ses photos avec l'aide de
servimg
D'ailleurs si artkore est ok ca serais bien de le mettre en topic histoire que les gens n'aient aucuns soucis pour heberger et que s'ils en ont on les redirige sur ce tuto :p
Donc tout le monde n'est pas une lumiére en informatique, alors voila une methode pour heberger vos images et les mettres en ligne sur le forum !
Donc moi j'utilise le site
http://www.servimg.com/
Elle permet notemment l'uploadage de photos avec un site en français, qui peut vous redimensionner vos photos selon vos envies ( fond d'écran, forum, blogs,etc..) avec à la clé l'url de votre image, la miniature ou l'image entiére (selon votre redimensionnement ) en BBcode (code pour forum) ou en HTML (pour vos sites internet ) et un lien direct vers celle-ci !
( voir 3. )
Aprés votre 1er uploadage, une rubriques vous montrant toutes vos images uploadées est disponible..
1. Inscrivez-vous pour pouvoir uploadez vos photos ( en 30 sec. l'inscription est bouclée et c'est gratos, oui oui .. )
->
Liens : http://www.servimg.com/profile.php?mode=register&lang=fr
Le nom et le prénom ne servent à rien, libres à vous de mettres ce que vous voulez !
2. Une fois enregistré, vous pouvez commencer votre upload d'images aprés vous êtres connecté à votre compte.
Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs reservés
Uploadez ensuite à volonté vos images !
Cliquez sur "parcourir" et trouvez l'image à uploader et choisissez vos options de redimenssionnages :
3. Votre image est uploadée, libre à vous de copier le liens qui vous convient
Vous pouvez maintenant accéder à votre gallerie où toutes vos images uploadées sont repertoriées ! ( "Mes images" dans le cerlce rouge ) !
Pour info, les images de ce tuto ont étés uploadées avec servimg, en les redimenssionnant en 620 px, et en copiant le liens " BBcode - Image ".
J'espere que ca vous aidera et bon hebergement