ah le con!!!!!!
bon si c est un motard on fera de la "prevention" anti pv sur TL street o boulot
sinon y se croivent tout permis ces cons là! t as bien fait de l envoyer chier ce merdeux! ( toute facon la prochaine fois que ça bmw passe o taf y vas manger

)
le dernier ki m'a fait ça ,il etait en caisse avenue foch je fais un wheel ( pour une fois ke j y arrive) repose trankil ( à peine 100 m) le mec me ratrappe o rond poind suivant me montre à travers sa vitre sa carte de police en guelant tout ce ki peut. comme si j allais entendre kekchoze à ce ki baragouine avec le doux son de mes 103 db yoshpower

je lui fait comprendre par un signe universel de la main ke j en ai rien à battre....
pi le con o rond point d après( place liberté pour ceux ki connaissent)
alors ke je cède le passage aux autres usagés il me rentre dedans! du coup je bequille descend de la meule et me dirige vers mon nouvo copain!
le mec impressioné par mon 1,92m et surtout mon super blase ki fait genre suis costaud( oui paske je pese ke 70 kg hein!

)
commence à flipper sa race dans sa punto je lui demande gentiment de sortir bizzarement y ve pas
du coup un bon gros coup d latte ds sa portière... g jamais u de nouvelles!