Auteur |
Message |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 02:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
Et moi, j'compte me faire une amanite sur le zgeg
Super joli ton tatoo Raekwon
Sincèrement a part ce genre de tatoo comme le tiens ou le all or nothing du Vador, le reste je trouve ça souvent très moche  et en plus quand je vois les contraintes, risques & Co, ça me donne vraiment pas envie de franchir le pas !
Bon après chacun ses délires, je critique pas mais c'est irréversible, ça va vieillir avec/comme toi (cad souvent mal quoi lol  )....
J'kiff grave sinon....
...sur les autres quoi 
|
 |
skull
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 09:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
Sizzla a écrit: Et moi, j'compte me faire une amanite sur le zgeg Super joli ton tatoo Raekwon Sincèrement a part ce genre de tatoo comme le tiens ou le all or nothing du Vador, le reste je trouve ça souvent très moche  et en plus quand je vois les contraintes, risques & Co, ça me donne vraiment pas envie de franchir le pas ! Bon après chacun ses délires, je critique pas mais c'est irréversible, ça va vieillir avec/comme toi (cad souvent mal quoi lol  ).... J'kiff grave sinon.... ...sur les autres quoi 
bouuuuuuuuuuu le vieux
on a qu'une vie et demain est une grande inconnu
peut etre qu'il auront pas le temps de viellir ces tatouages
ya le laser pour les enlever sinon
bref carpe diem

|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 10:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
bangours a écrit: on a qu'une vie et demain est une grande inconnu peut etre qu'il auront pas le temps de viellir ces tatouages ya le laser pour les enlever sinon bref carpe diem 
y'a pas mieux pour résumer dans quelle optique j'ai fait ce tatouage 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 12:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est sur qu'ils n'auront peut être pas le temps de vieillir, que l'on a qu'une vie.... et que y'a le laser mais c'est pas parce que t'as pas de tatoo que t'as pas profité pleinement de ta vie (le genre de raccourci un peu bête), j'ai bien d'autres choses pour me faire plaisir. Des trucs que toi tu trouverais peut être pire que de se faire un tatoo
Après ça dépend de pleins de choses, chacun voit midi a sa porte comme on dit. Je dis ça aujourd'hui, j'ai que 20ans (c'est peut être pour ca), j'ai le temps de changé d'avis...
Et puis le laser, j'ai jamais vu ce que ça donné mais j'ai toujours entendu dire que tu avais une belle pizza !
Pour le moment, les tatoo en .jpeg me suffisent largement 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
je l'ai pas fait dans l'optique que je peu mourir demain, mais plutot comme le fait que j'ai envie de profiter de la vie, et que me faire tatouer c'est vraiment quelque chose que je voulais faire sans attendre plus. (au passage j'ai que 21 ans...  )
après j'essai pas de faire du préchi précha, vu que ya énormément de tatouages que je trouve horribles soit dans leur motifs, soit dans leur emplacement.
l'autre jour, j'ai vu dans un mag de tattoo un mec qui avait le logo "moulinex" sur tout l'avant bras gauche et "ta gueule" sur tout l'avant bras droit... Faut le porter quoi... 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
le tatouage c'est comme la prépa d'une bécane c'est au gout du proprio 
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 13:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
mais on s'en bat la race du futur et de savoir si quand tu seras un pépé ça va pas faire bizarre...c'est ça le délire du tattoo,penser au présent et se faire plaisir!
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 13:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
seigneur vador a écrit: mais on s'en bat la race du futur et de savoir si quand tu seras un pépé ça va pas faire bizarre...c'est ça le délire du tattoo,penser au présent et se faire plaisir!
TATOUER ET CREUVER AVEC !!!!!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 15:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 15:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
vazy fait peter! 
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 15:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: mais on s'en bat la race du futur et de savoir si quand tu seras un pépé ça va pas faire bizarre...c'est ça le délire du tattoo,penser au présent et se faire plaisir!
Quitte a pensé de cette façon, faut vivre totalement de cette façon, pas juste pour des tatoos
"J'suis un déglingo, j'm'en bat les couilles de comment va finir mon avant bras tatoué mais par contre j'ai pris une assurance vie parce que blabla, j'vis bio parce que blabla...."
J'suis sur que j'vais pas me faire comprendre mais bon si t'es un nique la vie, c'est pas juste pour un tatoo fait le a fond sinon ça sert a rien...
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 15:34 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
c'est carrément vrai...
Je dis pas ca pour toi Vador hein...mais tellement disent carpediem et ont un PEL plein a craquer au lieu de rouler en brele de psycho 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 15:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: :pain: c'est carrément vrai... Je dis pas ca pour toi Vador hein...mais tellement disent carpediem et ont un PEL plein a craquer au lieu de rouler en brele de psycho  Ouai voilà, c'est là ou je veux en venir ! Merci Yanikdestreetmonsters 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 16:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
bah moi j'ai pas de PEL blindé et je roule pas en brele de psychopathe 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 15 Oct 2008, 16:13 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Raekwon a écrit: bah moi j'ai pas de PEL blindé et je roule pas en brele de psychopathe 
oh putain..un pauvre

|
 |