Auteur |
Message |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 22:40 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: PS : chaque fois que tu créeras un mail, je le rendrai public. Et bon, possible qu'avec les robots de google tu sois bombardé de spam, et que même des gens du coup créent des annonces avec tes coordonnées sur des sites fréquentés, des clubs échangistes, des annonces de moto.... Mais ca, si tu viens plus ici y aura pas de risques hein... 

|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: yanik a écrit: PS : chaque fois que tu créeras un mail, je le rendrai public. Et bon, possible qu'avec les robots de google tu sois bombardé de spam, et que même des gens du coup créent des annonces avec tes coordonnées sur des sites fréquentés, des clubs échangistes, des annonces de moto.... Mais ca, si tu viens plus ici y aura pas de risques hein...  
y'a pas moyen de bloqué directement lIP de son ordi ? je sais plus qui avait fais ça comme ça plus enmerdé
a moin qu'il rachete un PC a chaque mais la sa serais irrecuperable
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
si je peut me permettre, il fait exprès de se faire découvrir 
|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
ou il peut pas caché sa connerie indefiniment 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 23:10 |
|
Site Admin |
 |
|
yanik a écrit:
J'avais oublié la principale
Sinon, je viens de tomber par hasard sur un article sur les générateurs de Spam, très très sympa....
Me semble aussi avoir vu un XJR a vendre a 1500 euros sur leboncoin, pas cher, va ya avoir beaucoup d'appels a coup sur a ce prix là !
allez, avouez, qui est allé voir sur le boncoin ?
Revez pas, je me mettrai pas hors la loi pour un con.
Dernière édition par yanik le 02 Nov 2008, 23:12, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 23:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: yanik a écrit: J'avais oublié la principale Sinon, je viens de tomber par hasard sur un article sur les générateurs de Spam... :mdr:
c'est moche ça
tant que tu te trompe pas d'adresse ça me vas 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 23:15 |
|
Site Admin |
 |
|
je ferai jamais ca a Mr bobber xjr rebel charlotte dinozzo mr muscle
mais bon, on trouve toujours plus con que soi  , faut qu'il en aie conscience.
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 23:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
yanik a écrit: je ferai jamais ca a Mr bobber xjr rebel charlotte dinozzo mr muscle mais bon, on trouve toujours plus con que soi  , faut qu'il en aie conscience.
tout a fait
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2008, 23:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
serial stunter a écrit: cold-static a écrit: yanik a écrit: PS : chaque fois que tu créeras un mail, je le rendrai public. Et bon, possible qu'avec les robots de google tu sois bombardé de spam, et que même des gens du coup créent des annonces avec tes coordonnées sur des sites fréquentés, des clubs échangistes, des annonces de moto.... Mais ca, si tu viens plus ici y aura pas de risques hein...   y'a pas moyen de bloqué directement lIP de son ordi ? je sais plus qui avait fais ça comme ça plus enmerdé a moin qu'il rachete un PC a chaque mais la sa serais irrecuperable
malheuresement t'est pas obligé de changer de pc pour que l'ip change 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 11:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
pitbull
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 12:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 21:51 Messages: 506 Localisation: EPINIAC 35
|
Euh yanik comment tu crois qu'il s'est mis a la natation???? tous les week-end sa mère l'enfermais dans un sac avec de l'ether et le larguais en pleine mer...
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 12:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
pitbull a écrit: Euh yanik comment tu crois qu'il s'est mis a la natation???? tous les week-end sa mère l'enfermais dans un sac avec de l'ether et le larguais en pleine mer... Mékilécon 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 15:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: serial stunter a écrit: cold-static a écrit: yanik a écrit: PS : chaque fois que tu créeras un mail, je le rendrai public. Et bon, possible qu'avec les robots de google tu sois bombardé de spam, et que même des gens du coup créent des annonces avec tes coordonnées sur des sites fréquentés, des clubs échangistes, des annonces de moto.... Mais ca, si tu viens plus ici y aura pas de risques hein...   y'a pas moyen de bloqué directement lIP de son ordi ? je sais plus qui avait fais ça comme ça plus enmerdé a moin qu'il rachete un PC a chaque mais la sa serais irrecuperable malheuresement t'est pas obligé de changer de pc pour que l'ip change 
pourtant l'IP est bien associer a chaque pc , ou modem ?
explique moi ça m'interesse
|
|
Haut |
|
 |