Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025, 12:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2009, 00:59 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
motor a écrit:

sa va le budget est pas encore enorem mais il faut quand meme trouver la thune
pouruqoi tu demande pas a street monster :pain: :bounce:


Ben dison que c'est un budjet plancher en roulant avec la meme bécane en course que pour aller au taf ...

Street Monster!? C'est qui ceux la? Y sont pauvres et moches, y a rein à en tirer :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2009, 21:17 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
D!STURBED a écrit:
motor a écrit:

sa va le budget est pas encore enorem mais il faut quand meme trouver la thune
pouruqoi tu demande pas a street monster :pain: :bounce:


Ben dison que c'est un budjet plancher en roulant avec la meme bécane en course que pour aller au taf ...

Street Monster!? C'est qui ceux la? Y sont pauvres et moches, y a rein à en tirer :pain:

c'est s le probleme c'est que c'est pas evident quand t'as qu'une seul becane
mais bon t'as le merite de la faire est sa c'est couillu :pain:
moi j'aimerai bien mais je suis pas assez bon
donc je vais me contenter d'être spectateur :bounce:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2009, 22:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
:pain:
Le pîre c'est que j'en ai 3 :shock:

-le 1050
-Un T509 (ancien speed de 98) mais il à rien à foutre à la JB1 et je refuse catégoriquement d'aller au taf avec si il pleut. Il a ben vécu (85000km) et a droit à un traitement privilégié.
-Un CBR 900 de 93 dont je dois régler un PB de pompe à huile :mur: Celui la il a rien à foutre non plus à la JB1 dans l'état ( trés proche origine) mais il yrai trés bien pour aller au taf quand le 1050 est en mode atelier :bounce: faut juste que je rattrape le retard sur mes 2 Speed avant de m'en occuper... Comme pleins de choses quoi :banana:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2009, 08:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
en fait t'es un faux bourrin, t'as des motos dont tu prend soin :shock:

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2009, 16:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
2-3 photos choppées sur un portfolio de la Joe Bar One à Carole

Tiens mais ça serait pas notre Distrib' national ?
Image
Image

Bon bah heu ça... No comment
Image

le reste c'est là :
http://www.motorevue.com/site/joe-bar-o ... tml#images

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2009, 17:57 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Jôlie(s) :love:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2009, 20:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
Raekwon a écrit:
2-3 photos choppées sur un portfolio de la Joe Bar One à Carole

Tiens mais ça serait pas notre Distrib' national ?
Image
Image

Bon bah heu ça... No comment
Image

le reste c'est là :
http://www.motorevue.com/site/joe-bar-o ... tml#images

jolie la prise d'angle :love:

t'as pas le num des humbrella girls :pain: :pain: :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2009, 20:56 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Regarde plutôt la deuxième en partant de la droite :pain:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2009, 21:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54
Messages: 2426
Localisation: dans mon garage
L@ P!nce a écrit:
Regarde plutôt la deuxième en partant de la droite :pain:

:pain: :pain: :pain: :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2009, 00:10 
Member

Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:23
Messages: 62
D!STURBED a écrit:
Ben entre 500 et 700 pour avoir ma combi et non celle de dragon (mais je sais que je peu m'en faire préter une.
et un peu moins 500 pour les consommables racing: plaquettes, pneus, huile, bougies etc... plus les frais d'inscription.

Bref pour une manche de plus cette année: 400 à 1200€

Et avec ce budget j'ai pas encore toucher au moulin. Aprés faut commencer par un boitier gestion moteur type "Power commander". Sans ca je peu rien faire du fait de l'injection.

Boitier éléc: 500 - 700€
Arbre à came ou haut moteur d'occas. 150- 500€
Piston HC: ?
Bielle forgé: ?
Kit NOS: 1000€
Avec ca je commance à sortir entre 150 et 200CV. Et la ca me suffit pour le moulin à qlq détails prés.

Disons que si j'arrivais à débloquer entre 1500 et 3000€ je pourrais envisagé serieusement la saison prochaine dans les points en 2nd moitié ou 3e quart de peloton (10e à 15e place) :bounce:

A plus qu'à faire un "D!STURBED-thon" :lol: :banana:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2009, 23:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
je viens de comprendre la vanne au bout de 3 semaines ouf :mur: téléthon, d!sthon

a vot'bon coeur mrs, dames.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2009, 12:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38
Messages: 2729
Localisation: Amailloux-les-bains (79)
Pour ton kit nos complte ca depend de ta machine :

A carb le kit complet va te couter -> 690€ livrer chez toi et faut que tu compte 30€ pour faire charger la bouteil en france.

A injection le kit complet coute -> 560€ + les 30€ de recharge.

Pas besoin d'un gros budget pour le nos! :pain:

_________________
Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2009, 13:07 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
Au fait Distrib', je sais pas si t'a jeté un oeil au moto journal spécial vacances, mais dedans t'es à visage découvert en train de faire un gros doigt sur une pleine page :fear:

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2009, 13:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
le-teddy a écrit:
Pour ton kit nos complte ca depend de ta machine :

A carb le kit complet va te couter -> 690€ livrer chez toi et faut que tu compte 30€ pour faire charger la bouteil en france.

A injection le kit complet coute -> 560€ + les 30€ de recharge.

Pas besoin d'un gros budget pour le nos! :pain:


Ben tu sort ca d'ou? Ces taros la. Parce que chez thorn ils m'avais sorti un autre budget (1000e si je me rappel bien). Et pis le Speed est injecter patate :injure: Et pis c'est quand meme un coup de 600euros que je n'ai pas pour le moment.
Le pb c'est qu'un nos sans un nouveau module de gestion, je sais pas si sa va bien fonctionner :confused:

Raekwon a écrit:
Au fait Distrib', je sais pas si t'a jeté un oeil au moto journal spécial vacances, mais dedans t'es à visage découvert en train de faire un gros doigt sur une pleine page :fear:

La rancon de la défaite que veux tu :lol:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2009, 14:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38
Messages: 2729
Localisation: Amailloux-les-bains (79)
D!STURBED a écrit:
le-teddy a écrit:
Pour ton kit nos complte ca depend de ta machine :

A carb le kit complet va te couter -> 690€ livrer chez toi et faut que tu compte 30€ pour faire charger la bouteil en france.

A injection le kit complet coute -> 560€ + les 30€ de recharge.

Pas besoin d'un gros budget pour le nos! :pain:


Ben tu sort ca d'ou? Ces taros la. Parce que chez thorn ils m'avais sorti un autre budget (1000e si je me rappel bien). Et pis le Speed est injecter patate :injure: Et pis c'est quand meme un coup de 600euros que je n'ai pas pour le moment.
Le pb c'est qu'un nos sans un nouveau module de gestion, je sais pas si sa va bien fonctionner :confused:


Pour une injection, le powercommander + nos avec un kn fait tres bon menage...

Pour le tarot ca ne regarde que moi :pain: J'avais deja expliquer que des Kit nos ca se trouve pas trop cher du moment qu'on as les bonnes relation, pour mon cb mon kit complet me revient a 245€ :banana:

_________________
Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'

Projet VaraTR


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr