Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 17 Juil 2009, 21:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
L@ P!nce a écrit: madmax a écrit: mon meilleur ami  J'ai plus d'affinité avec celui-ci:  Beaucoup plus polyvalent 
j'ai le meme genre dans ma bagnole à coté de mon siege
c'est un pied de chaise en métal que je me trimballe depuis le lycée, vu qu'un jour il trainait dans un couloir 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 17 Juil 2009, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: L@ P!nce a écrit: madmax a écrit: mon meilleur ami  J'ai plus d'affinité avec celui-ci:  Beaucoup plus polyvalent  j'ai le meme genre dans ma bagnole à coté de mon siege c'est un pied de chaise en métal que je me trimballe depuis le lycée, vu qu'un jour il trainait dans un couloir 
Moi c'est une longue barre avec embout 17mm qui sert à démonter les roues que j'ai... sinon, en serbie, j'ai tout le temps une hâche, un pieu, une pelle qui traine dans le coffre 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 17 Juil 2009, 22:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Raekwon a écrit: j'ai le meme genre dans ma bagnole à coté de mon siege c'est un pied de chaise en métal que je me trimballe depuis le lycée, vu qu'un jour il trainait dans un couloir  Perso, c'est pas dans ma caisse vu que je n'en ai pas nist-r-racing a écrit: Moi c'est une longue barre avec embout 17mm qui sert à démonter les roues que j'ai... sinon, en serbie, j'ai tout le temps une hâche, un pieu, une pelle qui traine dans le coffre  bon, bah là... comment dire...
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 17 Juil 2009, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Raekwon a écrit: j'ai le meme genre dans ma bagnole à coté de mon siege c'est un pied de chaise en métal que je me trimballe depuis le lycée, vu qu'un jour il trainait dans un couloir  Perso, c'est pas dans ma caisse vu que je n'en ai pas nist-r-racing a écrit: Moi c'est une longue barre avec embout 17mm qui sert à démonter les roues que j'ai... sinon, en serbie, j'ai tout le temps une hâche, un pieu, une pelle qui traine dans le coffre  bon, bah là... comment dire... Bah cette été en serbie, j'ai transporté presque à chaque fois des outils... soit je les oubliait dans le coffre, soit mon père ne me disait pas que y'en avait, soit j'avait pas le temps de passer chez moi pour les déposer, etc...
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 17 Juil 2009, 23:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
moi j'ai une boite de chewing gum vide, jsuis sur que ça peut faire bcp de mal 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2009, 05:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
cold-static a écrit: moi j'ai une boite de chewing gum vide, jsuis sur que ça peut faire bcp de mal  "Attention si dans 2sec t'es pas barré j'ouvre ma boite et gaffe a ta gueule après..."
Moi j'ai le double album de Diam's, ca en calme plus d'un !! Tkt je craint rien ni personne 
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2009, 08:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
nist t'était vraiment en serbie?
sinon moi classique, la petite batte en métal sous le siège 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
nix
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2009, 10:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Juin 2009, 18:35 Messages: 159 Localisation: les eurockeennes
|
Sizzla a écrit: cold-static a écrit: moi j'ai une boite de chewing gum vide, jsuis sur que ça peut faire bcp de mal  "Attention si dans 2sec t'es pas barré j'ouvre ma boite et gaffe a ta gueule après..." Moi j'ai le double album de Diam's, ca en calme plus d'un !! Tkt je craint rien ni personne 
nan!!!! pas la boulette.oki pas de probleme je me bar mec 
_________________ mieux motards que jamais
|
|
Haut |
|
 |
Nucleozix
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2009, 10:22 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 28 Mai 2009, 13:44 Messages: 35 Localisation: Lyon, dans une ruelle sombre...
|
nix a écrit: Nucleozix a écrit: c sure... mais c'est jolie pas loin de ce quartier... niveau quartier je vois bien ou ca ce trouve mais je connais que de reputation un peu trop chaud pou moi. je bossais a vaux en velin encore un quartier haut en couleur.et ton gars fais surement parti des gars qui ne savent pas encore que( qui fait le malin ne vas pas bien loin).a ce niveau la y faudrait avoir un marteau dans le blouson et lui balancé dans le parbrise mais quand meme encore un beau coup de chance parmis les motards 
Hé oui vaux en velin hummm délicieu!
Moi j'ai un pied de biche (j'adore lol) rouge dans la bagnole... sa fait effet!
_________________ 6.9. LA TRICK
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2009, 11:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Ducat' a écrit: nist t'était vraiment en serbie? C'est son camp de redressement annuel 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Nucleozix
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2009, 11:21 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 28 Mai 2009, 13:44 Messages: 35 Localisation: Lyon, dans une ruelle sombre...
|
Ils ont des loups làbas mdr c'est leur chiens 
_________________ 6.9. LA TRICK
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2009, 13:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ducat' a écrit: nist t'était vraiment en serbie? sinon moi classique, la petite batte en métal sous le siège 
bin si je dit pas de connerie il est un peu originaire de làbas, ça serait donc pas étonnant 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2009, 20:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: Ducat' a écrit: nist t'était vraiment en serbie? sinon moi classique, la petite batte en métal sous le siège  bin si je dit pas de connerie il est un peu originaire de làbas, ça serait donc pas étonnant 
Ouep, je suis serbe, donc j'y vais 1, 2, 3 fois par ans
Enfin en serbie, je me sert de la barre juste pour filer des coup de mains aux potes en soirée...
|
|
Haut |
|
 |
nix
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2009, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Juin 2009, 18:35 Messages: 159 Localisation: les eurockeennes
|
_________________ mieux motards que jamais
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2009, 23:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
nix a écrit: :redface: ye chui yougoslave:serbe ou croate nan nan portougaiche 
"Jao sto ti lepa mala, jel si srbin ili hrvat ?
Avec le panneau "salope" 
|
|
Haut |
|
 |