yanik a écrit:
C'est en miles, et c'est la vitesse de passage apres 1 km de roue....
Et y avait un vent de dingue...
Effectivement le vent était parfaitement perpendiculaire à la piste alors bonjours la gàlère pour rester dans son couloir
Matthieu a écrit:
Deja, ce sont des MPH, ensuite c'est pas evident de faire une bonne vitesse. En fait il faut parcourir 1km sur la roue arriere. La vitesse étant prise à la fin. Plus exactement, tu as 2 plots espacés de 1km et tu dois avoir la roue avant en l'air entre les 2.
Enfin, si je dis pas de connerie
Tu ne dit pas de conneries
seigneur vador a écrit:
sans etre jaloux,je crois que d!st ne tient pas le km en wheeling et la c'est la vitesse relevée au passage du radar au bout du km donc d!st a du faire un wheeling a la fin du km
JALOUX !!! LOL
En effet pour eclaircir tout le monde, je n'ai pas reussi un passage complet, je sortait de mon couloir avant la fin donc inutile de continuer
le passage que j'ai fait à 138 était sur deux roues. Mon meilleur passage en Wheel était à 108 MPH mais j'avais poser entre deux. C'est pour ca que sur la video on me voit faire un ecart, la je passe dans le couloir de mon voisin donc je repose et je me remet en ligne pour terminer mon run
seigneur vador a écrit:
alors la
car ça doit etre vraiment balèze a tenir!
Ce n'ai pas l'équilibre en hauteur qui me posai le plus de prob, c'est le fait de reussir à garder mon couloir...
Sizzla a écrit:
Elvington en Angleterre !
Je crois même que ca se passe sur une base militaire ou un truc du genre
Un ancien aérodrome en effet
Peu être qu'il y aura moins de vent l'année prochaine et qu'on fera mieux. La c'est facile de dire que c'est à cause du vent.
car à part ca, les conditions son trés bonnes. Un kil c'est pas si évident et puis il faut pensé à toujours garder de la hauteur eb réserve pour prendre un max de vitesse à la fin. Le pire que j'ai vu c'est un mec en RSV qui avait visiblement le meme PB que moi. Il à posé un run à moins de 50m des cellules radars. Il n'a également validé aucun passage. Le mec avait la rage aprés ce trés faible echec mais les règles sont ainsi
En tout cas j'ai repris rendez vous l'année prochaine, c'est trop bon
Et merci Vador pour les toff