Pour etre assez actif dans le monde du scooter (je parle de competition "Run" et "Piste")
Un sccot bien preparé peu sortir pas mal de chevaux. Pas besoin d'un 86 Bigbore, vaut mieu se tourner vers un 77BigBore plus facile a preparé et ou les possibilité de gain en CV seront plus enorme...
Apres la preparation fait tout le travail, on voit bien des 2fast sortir presque 30cv, mais pour cela la prepa est optimal (calcule des flux, prepa carter... ).
A titre indicatif un 2fast prepa sur chassis drag peu atteindre 154km/h au 200m, sans application du NOS. La suralimentation sur des engins de se type ne servira que a accentué la monté en haut regime en depart de run.
M'enfin pour mieu comprendre le mieu c'est de le voir en vrai... D'ailleur ceux qui on pu venir au RSS5 on pu voir tourner les deux drag suivant :
Celui de mon Sponso
http://www.Raceandstyle.fr ou on peu apercevoir la pillule qui m'est au drag hayabusa au demarage...
Celui de Nono mon pote de notre Team TTR :
voila...
Par contre je pense qu'il serait plus judicieux de creer un post dans la section general pour parler de scoot plutot que de pourrir ce post...