Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025, 17:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Elephantentreffen
MessagePublié: 17 Jan 2010, 19:54 
Advanced Member

je confrme sympa les pingouins...région belle en plus valladoid
bon par contre y'a pas tous les ans un gros froid ou sale temps...donc pas la plus aimée des puristes comme concentre...mais bon c'est pas le but non plus...
puis s'ils veulent vraiment des émotions direction l'oural... :bave:

MessagePublié: 17 Jan 2010, 20:01 
Advanced Member

Oli, c'est pour quand tes mémoires stp?

MessagePublié: 18 Jan 2010, 03:49 
Advanced Member

n3ophyt3 a écrit:

dans pas long, apres que je vous ai raconté la fois ou je me suis fait alpaguer par des pirates en pleine mer des caraibes.... :nod:

Vincouze,
merci pour le tuyau..je ne connaissais pas cette concentre :bisou:

Dans le genre concentre ultime , il y a le crystal rally en norvege en pleine hivers, 5000 kilometres aller retour pour un weekend de dechire!! faut le vouloir... :diable:

benben,
c'est quoi cette concentre dans l'oural ?? :?

MessagePublié: 18 Jan 2010, 17:52 
Advanced Member

Oligixx a écrit:
n3ophyt3 a écrit:

apres que je vous ai raconté la fois ou je me suis fait alpaguer par des pirates en pleine mer des caraibes.... :nod:

Mais le pire c'est que c'est vrai chui sur :shock:

Putain le jour ou je reviens c'est soirée bière/histoires de ouf de oli :)

MessagePublié: 18 Jan 2010, 18:53 
Advanced Member

n3ophyt3 a écrit:
Oligixx a écrit:
n3ophyt3 a écrit:

apres que je vous ai raconté la fois ou je me suis fait alpaguer par des pirates en pleine mer des caraibes.... :nod:

Mais le pire c'est que c'est vrai chui sur :shock:

Putain le jour ou je reviens c'est soirée bière/histoires de ouf de oli :)

Des que j'ai deux minutes je vous raconterais ca , comme Raekwon et son DR sur le periph , les minutes on durée des heures :fear: ..

MessagePublié: 18 Jan 2010, 20:41 
Advanced Member

Oligixx a écrit:

Des que j'ai deux minutes je vous raconterais ca , comme Raekwon et son DR sur le periph , les minutes on durée des heures :fear: ..

Fait un film !! :love:

MessagePublié: 18 Jan 2010, 22:43 
Advanced Member

nist-r-racing a écrit:
Oligixx a écrit:

Fait un film !! :love:

T'exagère pas un peu la!!??? :lol:

L'histoire ce passe au large de la floride entre Bimini et New providence au Bahamas. parti la veille au soir de Miami ou j'étais venue ravitaillé, je me dirigeais vers Conceptione island dans les far Bahamas pour y passer quelques mois avec ma meuf, mon chien et mes deux chats, dans un pur trip `` Robinson cruosé style ``,.
Apres une nav sans embrouille a travers le gulf stream, je laisse bimini sur mon tribord et j'enquille pleine balle vers New providence , ma seconde étape avant les Exumas et Conceptione, la nuit arrive au large de Bimini, je decide alors de jeter l'ancre car nous naviguons sur les grands bancs Bahamien ou le fond ce situe entre 3 et 5 metres.
Jeter l'ancre en pleine mer est un trip vraiment sympa car normalement c'est impossible du a la profondeur des abyss.
( ca va me permettre de dormir relax plutôt que de veiller toute la nuit vu que j'ai pas de radar a bord et surtout évité de rentrer dans le port de New providence que je ne connais pas, de nuit .)
Mais la, sur les grand bancs, pas d'embrouilles,vingt mètres de chaîne et roule ma poule , le seul blem peut venir de la meteo, en cas de coup de vent , je leve l'ancre et je trace..
donc la nuit arrive, on roupille relax balancé par la houle .
Le matin , surprise!! un cigarette boat ( offshore) de 35 a 38 pieds est a un mile de ma position , couleur bleu nuit (pont) et noir (coque) ce qui n'augure rien de bon , je pecho les jumelles et j'aperçois deux mec a bord, les quatres moteurs Yamaha V-max de 250 cv tournent au ralentie, pas de numero d'immat , pas de feux de nav, c'est clair , nous avons a faire a des contrebandiers ou au pire des pirates..

Je leve l'ancre et balance les voiles en grand , direction une iles toute proche dont j'ai oublier le nom ( env 25/30 miles) .
le cigboat me suis a environs 1 demi mille et commence a se rapprocher, c'est clair que ya pas photo, je rame pleine balle a 8 noeuds et eux avec les mille chevaux de leur bordel peuvent me rattraper en moins de temp qu'il n'en faut pour le dire.
Je me demande d'ailleur ce qu'il foutent car ca leur prend une plombe pour être au cul de mon voilier.
Un des mec debout sur l'avant du cig tient une aussiere a la main et me demande avec un mélange créole/anglais de le prendre en remorque et de lui donner de l'essence, je lui demande en qu'el honneur je devrait faire ca? il me repond quil a besoin d'essence car il va tomber en rade , je lui dit que je n'ai pas plus de 10 litres d'essence dans un jerricane pour mon dinguy, le moteur in board du voilier étant diesel, les 120 litres de gasoil de spare qui sont attachés sur le pont ne lui seront d'aucune utilité, le mec commence a s'enervé et tente d'abordé la jupe arriere de mon voilier, un coup de bar a tribord suivi d'un autre a babord l'empeche de sauter a bord, je commence a avoir la trouille :fear:
Je démarre le moteur pour pouvoir garder de la manœuvrabilité en cas ou le vent me lacherais .
les deux mecs commence a faire des ronds autour de moi et tente de m'aborder a plusieur reprise, j'evite comme je peut leur saloperie de cig et demande a ma copine de balancer un appelle securité sur la VHF , si les enfoirés de coast guard m'entende, je suis sauvé!!
Pas de bol je suis trop loin de new providence et l'ile que j'essaye de rejoindre , personne ne me repond, va falloir gerer les deux zigottos!! comme Raek coincé sur le periph , les secondes s'égraine au ralentie.
apres une heure a faire des ronds dans l'eau autour de moi , je dit au mec que depuis qu'il tourne autour de moi avec ses 4 moteur V-max 250cv il a du bouffer au moins 100 litres d'essence,pour un taub en panne d'essence , je trouve ca chelou!!! pour info les moteurs marins deux temps engouffre des tonnes d'essence surtout 4 moteur V4 2 temps de 250 bourrins!! je lui dit que avec mes 10 litres il ira pas loin..
Ma copine essaye toujours de joindre les coast guard sur la VHF en vain et les zigottos de plus en plus venerd mettent le paquet pour monter a bord en vain aussi car je slalom comme un deraté pour evité tout abordage..
Me vient une idée lumineuse que je tiens d'un pote qui c'est fait alpagué par des pirates au large de la colombie , je dit a ma copine de remplir une bouteille en verre d'essence et de bien la fermé, voici le plan:
a la prochaine tentative d'abordage , je leur balance la teillebou dans leur cockpit en esperant quel se casse, apres, armé de mon pistolet lance fusée de detresse je vise leur cig et leur demande si il veulent grillé dans leur bateaux ou foutre le camp, une fusé de detresse dan leur taub full essence, ca devrait faire un beau barbeuc!! :diable: ..
Ca c'est le plan!!

Image
Toph de oim sur les grand bancs a la rescousse de mon chien qui a sauté a l'eau en sou-estimant la vitesse du courant, j'ai du plonger pour l'aider a regagner le bord avant qu'il ce fasse bouffer par les barras qui infestent ces eaux

la suite plus tard :salut:

MessagePublié: 18 Jan 2010, 22:53 
Advanced Member

:pain:

Putain, l'histoire de ouf ! On a l'air de rigolo nous avec nos histoires de merde :pain:

C'est quoi des barras :?

Au début tu dit moteurs de v-max et ensuite tu dit 2T :pain: faudrait savoir :pain:

MessagePublié: 18 Jan 2010, 23:01 
Advanced Member

putain j'avoue trop un truc de fou ton histoire :shock:

t'a vécu mille vies toi :amen: :amen:

allez la suite ! la suite ! :bounce:

MessagePublié: 18 Jan 2010, 23:04 
Advanced Member

j'aime la tof avec ton cleps tas le cul a l'air non? :pain: :pain:

et continue ton histoire et vite :injure: :injure:

MessagePublié: 18 Jan 2010, 23:24 
Advanced Member

nist-r-racing a écrit:

Putain, l'histoire de ouf ! On a l'air de rigolo nous avec nos histoires de merde :pain:

Au début tu dit moteurs de v-max et ensuite tu dit 2T :pain: faudrait savoir :pain:

Yamaha fait pas que des motos, ils ont une gamme de moteur marin de 2.2 cv a 250 cv ( voir plus puissant maintenant en 4temps)
a l'epoque le 2 temps etait roi et les plus puissant s'appellaient V-Max, comme les motoneiges V-max a moteur 4 en ligne 2 temps, rien a voir avec la moto V-max.. :nonnon:

MessagePublié: 18 Jan 2010, 23:27 
Advanced Member

Oligixx a écrit:
nist-r-racing a écrit:

Yamaha fait pas que des motos, ils ont une gamme de moteur marin de 2.2 cv a 250 cv ( voir plus puissant maintenant en 4temps)
a l'epoque le 2 temps etait roi et les plus puissant s'appellaient V-Max, comme les motoneiges V-max a moteur 4 en ligne 2 temps, rien a voir avec la moto V-max.. :nonnon:

En gros, yam appelle v-max tout ses moteur en V :pain:

MessagePublié: 18 Jan 2010, 23:29 
Advanced Member

j'adorerais ecouter tes histoires autour d'une bonne bouteille :tchin:

MessagePublié: 18 Jan 2010, 23:33 
Advanced Member

vinçouze a écrit:
j'aime la tof avec ton cleps tas le cul a l'air non? :pain: :pain:

et continue ton histoire et vite :injure: :injure:

yep, en mer , je suis a poil.. :pain:

les barra sont une abréviation des barracudas, petit poisson sympa inoffensif seul mais très dangereux a plusieurs.

Image

ma meuf de l'époque a oilpé aussi :pain: + baignade avec les dauphins a Conceptione island, ( iles deserte pleine de dauphin sauvage héhé!)

MessagePublié: 18 Jan 2010, 23:34 
Advanced Member

bon allé suite de l'histoire là :injure:

:bisou:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]