Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
fireblade a écrit:
qu'est ce que t'as fait, t'as mis un inter ou t'as depouiller le faisceau
j'ai enlevé le scotch plus haut sur le faisceau, un coup de pince, une gaine (dans laquelle les deux bouts ne se touchent pas), on rescotche et roule ma poule, ni vu ni connu je t'embrouille
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Désolé de désavouer certainnes personnes, mais il y a une faille pour rouler en full et être assuré. Ca n'empêche pas d'avoir des emmerdes pour retrouver une assurance, ni les comptes à rendre à la maréchaussée, mais permet d'être néanmoins assuré :
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum