Auteur |
Message |
D day
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 19 Fév 2010, 21:41 |
|
|
fzr 4jh a écrit: ahaha ultra 83 tu as quel age tu vie surnotre planete tu crois que tu te fais arreter tu n' as pas de controle tu prends 90 eur et c ' est bon les flics t' arrete et peuvent te confisquer ta machine en vue d' etre revendue ou detruite suivant les reparations a faire dessus c' est pas oh tu as pas le controle tiens 90 eur et tu peut y' aller merci c'est l'immobilisation du véhicule.
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 19 Fév 2010, 22:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
aller c'est bon putain de fonctionaire qui vote des loi de merde .. certe ya des moto poubelle mais yen a qui sont kité est tout mais on le sais que can on le suis dans les tite route de montagne enfin bref vive les loi française
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 19 Fév 2010, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
pffff lois de merde faut demenager en islande 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 20 Fév 2010, 00:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
le papa de bambi a écrit: pffff lois de merde faut demenager en islande  ou au quebec huhu!!! bon okay je sort....... 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 20 Fév 2010, 14:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzr 4jh a écrit: ahaha ultra 83 tu as quel age tu vie surnotre planete tu crois que tu te fais arreter tu n' as pas de controle tu prends 90 eur et c ' est bon les flics t' arrete et peuvent te confisquer ta machine en vue d' etre revendue ou detruite suivant les reparations a faire dessus c' est pas oh tu as pas le controle tiens 90 eur et tu peut y' aller merci t'es fort toi tu connais déja les dispositions d'une loi qui est pas encore passé ce que j'essaye de t'expliquer c'est que pour l'instant tu en es a : point 1 : véhicule avec des pièces non homologué => tu te fais serrer tu te fais baiser tu as tout a remettre d'origine (va voir le sujet de yanos la dessus, sujet sur lequel tu a dis pas mal de conneries d'ailleurs avec ton ptit air supérieur....) point 2 : t'as un gros carton vue que ta brèle est modifiée comme elle l'est l'assurance te couvre pas et tu paye a vie.... donc compéré à ces deux point CT ou pas CT ça change pas grand chose.... enfin bref si pour toi la mise en place d'un CT moto c'est la fin du monde jte laisse sur ta planete et jreste sur la mienne.... sur ce jte fais quand meme un 
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 20 Fév 2010, 15:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 20 Fév 2010, 15:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
ultra83 a écrit: fzr 4jh a écrit: ahaha ultra 83 tu as quel age tu vie surnotre planete tu crois que tu te fais arreter tu n' as pas de controle tu prends 90 eur et c ' est bon les flics t' arrete et peuvent te confisquer ta machine en vue d' etre revendue ou detruite suivant les reparations a faire dessus c' est pas oh tu as pas le controle tiens 90 eur et tu peut y' aller merci t'es fort toi tu connais déja les dispositions d'une loi qui est pas encore passé ce que j'essaye de t'expliquer c'est que pour l'instant tu en es a : point 1 : véhicule avec des pièces non homologué => tu te fais serrer tu te fais baiser tu as tout a remettre d'origine (va voir le sujet de yanos la dessus, sujet sur lequel tu a dis pas mal de conneries d'ailleurs avec ton ptit air supérieur....) point 2 : t'as un gros carton vue que ta brèle est modifiée comme elle l'est l'assurance te couvre pas et tu paye a vie.... donc compéré à ces deux point CT ou pas CT ça change pas grand chose.... enfin bref si pour toi la mise en place d'un CT moto c'est la fin du monde jte laisse sur ta planete et jreste sur la mienne.... sur ce jte fais quand meme un  je me sens superieur aussi c est pour ca et la loi controle technique sera la meme que celle en place sur voiture et oui reste sur la tienne parce que me faire enfiler c' est pas mon truc
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 20 Fév 2010, 15:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
c' est sur que quand on vend sa moto parce qu on s' en sert pas on risque pas d' avoir peur du controle technique
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 20 Fév 2010, 19:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
lol ça devient personnel que tu vas chercher les autresmessages que j'ai posté pour arriver a ma balancer un truc a la gueule???? c'est un peu dommage quand même...
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 21 Fév 2010, 05:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
bah en meme temps avec 20 message a ton actif j' ai pas eu besoin d' aller chercher loin sans rancune
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 21 Fév 2010, 16:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 23 Fév 2010, 13:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
voila 
|
|
Haut |
|
 |
djkiz45
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 06 Mars 2010, 13:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Fév 2010, 00:51 Messages: 140 Localisation: Madame dit toujours que j'habites dans le garage...
|
streethawk a écrit: le seul soucis c'est que quand tu modifie une moto, il faut la passée devant un expert et aux mines, donc dans le cul la balayette pour le contrôle technique si t'as carte grise n'a pas été modifié. Sinon ce serait trop facile. Je me suis renseigné a ce sujet pour faire les choses bien, et c'est tout simplement "impossible en FRANCE"Tiens regarde ici... MIKABREIZH a écrit: j'vais me former et ouvrir un centre de contrôle moto, comme çà j'suis sûr que la mienne passera! je devrais avoir pas mal de clients du fofo  Moi je prends, tiens nous au jus!!!! Raekwon a écrit: alors oui au controle avec nos chevaux ou non au controle mais sans nos chevaux ? le débat est ouvert  Moi je dirais oui au CT avec tous les canassons mais j'ai un doute  , apres a voir les conditions du CT... parce que ca ressemble plus a une ruse de vieu renard qu'autre chose ca... 
_________________ _,O // O______________R_I_P____A_R_T_K_O_R_E______________ GGGGGGAAAAAAAAaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 06 Mars 2010, 18:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Renseignements pris a Autovision ce matin sur le CT des motos.Le boss de cette boite m'a dit que pour l'instant c'etait pour les 50cc mais que par la suite ca serait pour toutes les motos dans 2 ou 3 ans.Il m'a dit que ca serait essentiellement axé sur les organes de securite(etat des pneus,freins,phare,cligno,retro...)et sur les decibels des pots et la puissance(banc de puissance et limitation a 100 cv) Par contre si on retrecie sa coque arriere en coupant le cadre ou on change des elements de carroserie ca n'a pas d'importance du moment ou la securite est respectée et la moto reste saine au niveau pilotage et tenue de route.
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Re: Controle technique Publié: 06 Mars 2010, 18:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |