Auteur |
Message |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 16:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: fokiflavi a écrit: cedric57 a écrit: What the FUCK???????? excuse cédric,mais t'as pris un truc pas frais??t'es rester perché ou quoi?? Si c'est pas le cas,je respecte si tu n'aimes pas...  mais perso ce qui compte à mes yeux c'est mon kif!!! et l'IRON GIXX c'est mon putain de KIFF!!!  tu sais pas lire blaireau????  Oula cedrico, laisse lui une chance, tout le monde ne peut pas connaitre toutes les finesses de ton humour de merde!! 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 18:16 |
|
|
Jusque la je croyais savoir...mais j aurai du lire quoi??sorry si je t'ai offusqué,c était pas le but...pour le blaireau...j aime bien les animaux mais je vois pas trop le rapport;-) peut être arriverai je a lire entre tes lignes  en ce qui concerne le budget il est super light et evolutif  pourquoi cette question?tu pense pouvoir apporter ta pierre a l édifice?tchuss 
_________________ epicerie epicerie-fine
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 18:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
wahoouu culotté le mec ! J'aime cet état d'esprit ou tu fais quelque chose qui te tient à coeur à tout prix, même si t'a des avis contraires Et ben bienvenue à toi alors 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 18:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
[quote="fokiflavi"]Jusque la je croyais savoir...mais j aurai du lire quoi??sorry si je t'ai offusqué,c était pas le but...pour le blaireau...j aime bien les animaux mais je vois pas trop le rapport;-) peut être arriverai je a lire entre tes lignes  en ce qui concerne le budget il est super light et evolutif  pourquoi cette question?tu pense pouvoir apporter ta pierre a l édifice?tchuss  alut pour la pierre a l'édifice on est pas assez intime dans mon premier post je critiquais la iron et ensuite entre parenthese je marquais mode monsonges off donc ??? que comprendre  c'est vrai parfois j'ai moi même du mal et a oli arrette de le defendre parce que cette prepa paiera ton dernier salaire  (humour de  ) vangeance !!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 19:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: fokiflavi a écrit: Jusque la je croyais savoir...mais j aurai du lire quoi??sorry si je t'ai offusqué,c était pas le but...pour le blaireau...j aime bien les animaux mais je vois pas trop le rapport;-) peut être arriverai je a lire entre tes lignes  en ce qui concerne le budget il est super light et evolutif  pourquoi cette question?tu pense pouvoir apporter ta pierre a l édifice?tchuss  alut pour la pierre a l'édifice on est pas assez intime dans mon premier post je critiquais la iron et ensuite entre parenthese je marquais mode monsonges off donc ??? que comprendre  c'est vrai parfois j'ai moi même du mal et a oli arrette de le defendre parce que cette prepa paiera ton dernier salaire  (humour de  ) vangeance !! C'est pas faut pour le dernier salaire 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 19:55 |
|
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 20:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 13 Mai 2010, 20:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
fokiflavi a écrit: .....Mais non le Cedrico n'est pas méchant....(on l'aurais abattu sinon...  )....juste un p'tit branleur c'est tout...............mais tu verras , après on si attache comme à son 1er clébard..... .........Comme dit Raekwon c'est cool d'aller jusqu'au bout de ses envies......Félicitations !!!!! tu fais certainement un paquet d'envieux sur ce fofo....( moi le 1er)
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 14 Mai 2010, 10:24 |
|
|
Raekwon a écrit: wahoouu culotté le mec ! J'aime cet état d'esprit ou tu fais quelque chose qui te tient à coeur à tout prix, même si t'a des avis contraires Et ben bienvenue à toi alors  Merci Raekwon,c'est mon "NINDO"  !!personne ne fait notre vie à notre place,donc faut se défoncer pour obtenir ce qu'on veut,et y croire.Merci pour l'accueil,à bientot 
|
|
Haut |
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 14 Mai 2010, 10:31 |
|
|
JMBforWCN a écrit: fokiflavi a écrit: .....Mais non le Cedrico n'est pas méchant....(on l'aurais abattu sinon...  )....juste un p'tit branleur c'est tout...............mais tu verras , après on si attache comme à son 1er clébard..... .........Comme dit Raekwon c'est cool d'aller jusqu'au bout de ses envies......Félicitations !!!!! tu fais certainement un paquet d'envieux sur ce fofo....( moi le 1er) pour ce qui est de cédric,je suis sur qu'il est trés attachant au final  ,le projet est loin d'être fini,mais si tout se passe bien,il devrait rouler pour le mois d'aout. je vous tiens au courant de l'avancement. En fait,ça a été surtout une grande aventure humaine le lancement de ce projet,donc continuons sur la lancée... 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 14 Mai 2010, 10:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
 allé hop pictures 
|
|
Haut |
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 14 Mai 2010, 11:23 |
|
|
are you ready for the second episod?? aprés avoir passé avec succés le chemin semé d'embuches,nous arrivons finalement au temple SHOWYO!!!! Alors là, je suis un peu désorienté,j'avais demandé à Oli combien de personnes constituaient le team showyo,et sa réponse avait étée trés simple,nous sommes 2,et quelques mécanos en freelance... Tu parles, j'arrive à peine sur le parking,on était même pas descendu du carosse d'Oli(une subaru avec un son sport qui ferai palir la wrx de ken block...  ,c'est presque ça Oli,non??  )qu'on a l'impression d'être à un rassemblement ou à clignancourt un dimanche matin d'été...à croire que showyo c'est un mix de Lourdes et de la Mecque,c'est pèlerinage collectif... avec en plus de ça des machines de folie partout du 2 au 4 roues,et même du 3 roues!!!!je vous jure,sur le coup c'est à plus savoir oû on habite!!! ça va du booster kité70 bien de chez nous(ça me rappelle mes douces nuits d'adolescent,à démonter des booster dans la cave...arff c'était le bon vieux temps...  ) jusquau gros yabu pour le drag,avec bien sur une déclinaison de gex par ci par là,de "ninja" de si de là...et des trucs dont je sais pas vraiment si c'est mécanique ou animal...de la sub STI(pas repris de ticket stan????  )des petits nissan 240 sx spécial drift et bien sur les pick up à la ricaine... Pour ce qui est du 3roues,je suis tombé sur un truc qui s'appelle "T-REX"...vous connaissez ça??On en a en France??assez surprenant d'aspect,mais interessant et ça semble assez sympa à piloter!!! si qq1 peut me dire comment poster les photos,je vous montre ça!!et là,il s'agit juste des machines qu'on peut croiser...je vous ai pas encore parlé du nombre de personnes,truc de dingue!!!  il devait y avoir 15/20 personnes en tout,c'était le délire!!!!et ça juste dehors!!!que des personnes terribles,bonne ambiance,super convivial!!!c'est ça SHOWYO,c'est un peu comme une grande famille!!! je vous encourage d'ailleurs tous à y aller en pélerinage!!!!!c'est vraiment quelque chose à vivre!!y aura peut etre bientot des séjours all inclused qui vous seront proposés,bande de petits veinards!!!pour ceux qui iront,vous allez kiiiiffffeeerrrrrlà bas c'est vraiment la vie  tout ce que vous aimez vous pourrez le trouver!! ah oui j'ai oublié les cerbères,les gardiens du temple,Ty et Lex!!ils font surtout peur aux merguez et aux chipos qui trainent,mais ils sont mignons vu que je suis qu'à moitié no life,je vais devoir vous laisser tchuss 
|
|
Haut |
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 14 Mai 2010, 11:24 |
|
|
are you ready for the second episod?? aprés avoir passé avec succés le chemin semé d'embuches,nous arrivons finalement au temple SHOWYO!!!! Alors là, je suis un peu désorienté,j'avais demandé à Oli combien de personnes constituaient le team showyo,et sa réponse avait étée trés simple,nous sommes 2,et quelques mécanos en freelance... Tu parles, j'arrive à peine sur le parking,on était même pas descendu du carosse d'Oli(une subaru avec un son sport qui ferai palir la wrx de ken block...  ,c'est presque ça Oli,non??  )qu'on a l'impression d'être à un rassemblement ou à clignancourt un dimanche matin d'été...à croire que showyo c'est un mix de Lourdes et de la Mecque,c'est pèlerinage collectif... avec en plus de ça des machines de folie partout du 2 au 4 roues,et même du 3 roues!!!!je vous jure,sur le coup c'est à plus savoir oû on habite!!! ça va du booster kité70 bien de chez nous(ça me rappelle mes douces nuits d'adolescent,à démonter des booster dans la cave...arff c'était le bon vieux temps...  ) jusquau gros yabu pour le drag,avec bien sur une déclinaison de gex par ci par là,de "ninja" de si de là...et des trucs dont je sais pas vraiment si c'est mécanique ou animal...de la sub STI(pas repris de ticket stan????  )des petits nissan 240 sx spécial drift et bien sur les pick up à la ricaine... Pour ce qui est du 3roues,je suis tombé sur un truc qui s'appelle "T-REX"...vous connaissez ça??On en a en France??assez surprenant d'aspect,mais interessant et ça semble assez sympa à piloter!!! si qq1 peut me dire comment poster les photos,je vous montre ça!!et là,il s'agit juste des machines qu'on peut croiser...je vous ai pas encore parlé du nombre de personnes,truc de dingue!!!  il devait y avoir 15/20 personnes en tout,c'était le délire!!!!et ça juste dehors!!!que des personnes terribles,bonne ambiance,super convivial!!!c'est ça SHOWYO,c'est un peu comme une grande famille!!! je vous encourage d'ailleurs tous à y aller en pélerinage!!!!!c'est vraiment quelque chose à vivre!!y aura peut etre bientot des séjours all inclused qui vous seront proposés,bande de petits veinards!!!pour ceux qui iront,vous allez kiiiiffffeeerrrrrlà bas c'est vraiment la vie  tout ce que vous aimez vous pourrez le trouver!! ah oui j'ai oublié les cerbères,les gardiens du temple,Ty et Lex!!ils font surtout peur aux merguez et aux chipos qui trainent,mais ils sont mignons vu que je suis qu'à moitié no life,je vais devoir vous laisser tchuss 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous,présentation Publié: 14 Mai 2010, 11:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
on sait lire pourquoi t'ecris en double 
|
|
Haut |
|
 |