Auteur |
Message |
furigan
|
Sujet du message: Re: Showyomoto moto madness Publié: 05 Sep 2010, 17:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2010, 22:38 Messages: 959 Localisation: bordeaux
|
super se reportage et la présentatrice ouais ouah quelle beauté
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Showyomoto moto madness Publié: 05 Sep 2010, 21:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
furigan a écrit: super se reportage et la présentatrice ouais ouah quelle beauté Une asiatique avec des boules a 5000 dolls 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
fokiflavi
|
Sujet du message: Re: Showyomoto moto madness Publié: 06 Sep 2010, 13:29 |
|
|
il est super sympa ce petit reportage!!!mais il est tout récent puisque Enzo fait le traducteur...non?dommage qu'il soit un peu court et que la petite asiat pose pas en bikini sur l'Iron...là ça aurai été une présentatrice consciencieuse!!! 
_________________ epicerie epicerie-fine
|
|
Haut |
|
 |
n3ophyt3
|
Sujet du message: Re: Showyomoto moto madness Publié: 07 Sep 2010, 11:10 |
|
|
Oligixx a écrit: furigan a écrit: super se reportage et la présentatrice ouais ouah quelle beauté Une asiatique avec des boules a 5000 dolls  Putain Oli ta pas vu mon mess sur facebook?? 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Showyomoto moto madness Publié: 07 Sep 2010, 12:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
n3ophyt3 a écrit: Oligixx a écrit: furigan a écrit: super se reportage et la présentatrice ouais ouah quelle beauté Une asiatique avec des boules a 5000 dolls  Putain Oli ta pas vu mon mess sur facebook??  ba nan! rien recu sur facebook 
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Showyomoto moto madness Publié: 08 Sep 2010, 19:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: c pour qd un shop en france  ça manque des préparateurs de votre genre  Pour le moment on ouvre un dépot de pieces pour livrer le matos rapidos en limitant les frais de transport et de douane, pour l'ouverture d'une shop , c'est peu probable cette année.
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Showyomoto moto madness Publié: 13 Sep 2010, 09:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ahem............. ça tombe bien, je cherche une TDF pour le TL.............. re ahem............ 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Showyomoto moto madness Publié: 14 Sep 2010, 00:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yo est ton ami, et ca tombe bien il est en france en ce moment...
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: Showyomoto moto madness Publié: 14 Sep 2010, 08:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
j'ai pas son phone, tu peux m'envoyer ça en MP stp oli? 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |