Auteur |
Message |
cedric57
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 16 Déc 2010, 10:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
thanks
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
spawn57
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 16 Déc 2010, 14:27 |
|
Inscrit le: 08 Oct 2009, 22:08 Messages: 148 Localisation: sillegny
|
poas de souci.
_________________ Ou tu sors ou j'te sors mais va falloir prendre une décision
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 16 Déc 2010, 19:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
un bmx un guidon street bar coupé !!! et un amorto shox a l'arriere le tour est joué 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 16 Déc 2010, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
alors le fait maison ca pue ,t aura jamais les quarts et la rigidité qu il faut
les suspendu c est bien , plus facile a apprendre mais rien a voir niveau sensation, moins fatigant meme si plus lourd ,
par contre les rigide plus fun plus réactif mais tes bras ramassent et attention aux courbature du premier jour !
|
|
Haut |
|
 |
spawn57
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 17 Déc 2010, 01:13 |
|
|
c'est claire que la premiere foi ta les avant bras en feu.
apres fau voir le type de chassis.j'ai pris un rigide en acier les premieres foi puis j'ai essayé un cadre alu et je sentai plus le bordel avec les 2 kilo en moins
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 17 Déc 2010, 22:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
bah pareil , l année derniere j avais louer dans une station , fartage pourri cadre hyper lourd fin bref...
du coup cet année j ai acheté un cadre alu d occaz avec des planche neuve bien préparé pour la saison et un kit carving!
|
|
Haut |
|
 |
spawn57
|
Sujet du message: Re: qui va au ski ,quand et ou?? pour l'arsouille quoi!! Publié: 18 Déc 2010, 19:18 |
|
|
moi je controle pas precisement le snowscoot avec le cadre alu,le fais kil soit trop leger lappui sur les quart n est pas pareil,et jai tendence a faire des 180 trop facilement.apres pour lesbig air et les slide c est pareil,je prefere le cadre acier
|
|
Haut |
|
 |