Auteur |
Message |
Mouton
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 29 Déc 2010, 17:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
|
bah moi sa date d'un été ou je m'étais laisser poussé les cheveux de bien 10cm (pas de quoi faire la concurrence au 57cm de cedric  ) et mes potes m'avaient appeler mouton... Depuis, tout le monde m'appel comme ça !
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 29 Déc 2010, 18:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
nixon a écrit: pour ma part c'est parti d'un délire avec mes potes un soir de beuvrie (sa change) du fait que j'adore le logo de la marque et puis c'est devenu mon petit nom de dessinateur mural urbain http://4.bp.blogspot.com/_HA5aX-GOL5Q/S ... bigger.gifJ'aurais misé que tu étais fan du Président! Que tu avais un mug à son effigie, son tee shirt, les affiches d'époque de ses campagnes... Bah me voilà déçu 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 29 Déc 2010, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bah moi j'm'appelle Félix donc on m'a pas mal chambré avec Félix le chat ou Félix the cat. Avec un peu d'autodérision ça donne Dacat et pis ça coupe court à cette vanne que j'ai entendu des dizaines de millions de fois... 
|
|
Haut |
|
 |
nixon
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 29 Déc 2010, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2009, 14:10 Messages: 314 Localisation: 28000 chartres
|
L@ P!nce a écrit: nixon a écrit: pour ma part c'est parti d'un délire avec mes potes un soir de beuvrie (sa change) du fait que j'adore le logo de la marque et puis c'est devenu mon petit nom de dessinateur mural urbain http://4.bp.blogspot.com/_HA5aX-GOL5Q/S ... bigger.gifJ'aurais misé que tu étais fan du Président! Que tu avais un mug à son effigie, son tee shirt, les affiches d'époque de ses campagnes... Bah me voilà déçu  
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 29 Déc 2010, 23:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
gâchette,parce que je ne voulais pas m'appeler cedric57 déjà parce que s'est pas mon prénom et que ca fait tarlouze lors d'un entretien d'embauche,le responsable appel mon ancien chef (et ami)pour des renseignements a mon sujet.l'autre croit bien faire et lui dit"s'est une fine gâchette". il m'embauche et me présente a l'équipe en disant " je vous présente gâchette et il en a une très fine". fatalement s'est resté 
_________________ l'important c'est le résultat http://www.rkustom57.venez.fr/ http://www.facebook.com/pages/Marly-Fra ... 8893221456
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 29 Déc 2010, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 29 Déc 2010, 23:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Une petite gâchette alors, merde pas de bol !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 30 Déc 2010, 00:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25 Messages: 235 Localisation: Sud St Cyprien
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 30 Déc 2010, 02:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 30 Déc 2010, 11:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25 Messages: 235 Localisation: Sud St Cyprien
|
la fouine a écrit: fait peter!!!  Ben quant j'avait 14ans et que c'était la mode de la C.B ? ça à donner : attention les stations en fréquences du Furax qui lance appel . 73..51..et 88 aux YLs 
_________________ www.furax-bikes.com
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 30 Déc 2010, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 30 Déc 2010, 15:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 31 Déc 2010, 13:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
gachette a écrit: gâchette,parce que je ne voulais pas m'appeler cedric57 déjà parce que s'est pas mon prénom et que ca fait tarlouze lors d'un entretien d'embauche,le responsable appel mon ancien chef (et ami)pour des renseignements a mon sujet.l'autre croit bien faire et lui dit"s'est une fine gâchette". il m'embauche et me présente a l'équipe en disant " je vous présente gâchette et il en a une très fine". fatalement s'est resté  ta femme avait dit pour la tres fine  "un preté pour un vomit " 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 31 Déc 2010, 13:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
vinçouze,parcque vincent c'est mon prénom,donc vince,puis j'avais un pote que j'appelais bensouze,pour benoit,et a force de le chambrer,tout le monde c'est mis a m'appeler vinçouze,voila rien d'extraordinaire!! 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: ORIGINE DE VOS PSEUDOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 31 Déc 2010, 14:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
vinçouze a écrit: vinçouze,parcque vincent c'est mon prénom,donc vince,puis j'avais un pote que j'appelais bensouze,pour benoit,et a force de le chambrer,tout le monde c'est mis a m'appeler vinçouze,voila rien d'extraordinaire!!  ah,je suis rassuré,je croyais que c'etait le diminutif de vince et tarlouse..... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |