bangours a écrit:
beca a écrit:
bangours a écrit:
ouais enfin a part un kit dyno y'avais rien d'autre,c'est juste que le 11 allégé pousse grave,qui plus ai en street

tu a oublier les cornet bmc la ligne liberé de k1 le bras oscillant de water 750 et le train avant du 954 cbr ce qui fait au final ce que j'appelle moi un street bien violent au bas mot 125 ch bien la et tellement la que tu a broyer 1 an de taf en 30 secondes tu te souvient tout de meme!! la puissance vnr de la becane qui ta ejecté quand ta ouvert (oui bangours a l'epoque se prenait pour un stunter) et que ta eté surprit par la patate par rapport a ton 11 rincé de l'epoque ???
donc je le dit et reitere ce street la etait bien violent paix a son ame...
sans rancune antoine...
pufffffffffffff arrete de te la peter serieux,ce 11 etait une merguez la preuve,jme suis vautrer avec en fesant la meme chose qu'avec mon 11 qui lui tenait la route.et dis donc ca va faire 3 ans cette histoire,ta pas encore digéré,ca ta pas suffit d'avoir etaler cette histoire sur air huile???
tu parle de stick qui se plaint pour ses entretoises mais toi aussi ya quelque temps tu pleurais en parlant de moi a la 3e personne.t'avais besoin de vider ton sac.
passe a autre chose,arrete d'insulter les gens et tourne la page gros.
la vie est belle et continue.j'aurais pu y passer,d'ailleur tu t'ai pas inquieter de ma santé par la suite nan?le plus important c'etait la becanne.
tu as preferer faire du boudin et m'esquiver????
jme trompe???
bon les modos c'est pas le sujet du post alors nettoyer si vous trouver ca necessaireles vieux rabajoie me saoule

je suis un rabajoie , j'aime ça et c'est ma passion du coup je vais raconter cette tranche de vie bangourdinesque...
mon petit bangours
il faut que les gens sachent aussi que tu n'est celui que tu pretend etre et qu'il peut t'arriver parfois d'avoir des acces de bangourdine aigue..
alors pour ceux qui ne savent pas: la crise de bangourdine c'est :
je saoule beca pour absolument faire chier et squatter la becane des autre (becane qui est en phase de finition et de reglage d'ou manque d'amortisseur de direction )ce qui expliquera aussi l'issue tragique pour cette petoire .(antoine tu dis si c'est pas vrai?? je suis une baltringue si je ment))
donc je saoule, je saoule jusqu'a ce que beca lache un : "tu est un grand garçon de 30 ans si tu monte sur cette moto en cas de pepin tu assumera comme un bonhomme"
le bangours s'elance chevauche le 1100 gsxr 1989 avec max de whatt et tente ce qu'il ne tente avec aucune moto sauf celle des autres a savoir whelling debout sur les reposes pieds en ouvrant comme un porc en 2emme ou en 3emme je vous laisse immaginer la suite :
catapultage du bangours
le bangours se chie dessus donc il coupe pour finir en guidonnage magistral et 1 ans de travail reduit en cube !!
voila la verite
la suite??
il faut savoir que la bangourdine n'assume pas tel une girouette essaie par tout les moyens ne pas raquer pour reparer est ce que je dis faux la une fois de plus antoine??
bangours sur air huile c'est pas moi qui ai parlé du broyage de ce street bien violent...
et en + sur air huile ils te supportaient tellement plus qu'ils t'on ejecté surtout dans les rassos alors oui je balance ca me rapporte pas grand chose tu me dira mais je suis un peu comme jean gab 1 je remue la merde il faut bien, car le forum s'enlise et tourne en rond je trouve qu'il y a pas trop d'ambiance ces temps ci et puis les petits jeunes qui arrivent tu te rends compte??
ils pensent que t'es le pro du mako moulage!
faut bien que je te taquine un peu comme dit le proverbe qui aime bien chatie bien...
je te le repete sans rancune pour ce street violent tu m'a permi de comprendre des tas de choses sur la nature humaine.
aller