filou the king a écrit:
bienvenu

(oh la vache elle a du caractére la nana) vaut mieux pour toi car avec les loustic du fofo ta pas finit d etre chambré

maintenant a telle des coui.....s (a merde elle en a pas) pour mettre une photo

Putain il est philosophe celui là!!!!!!!

il met 3page pour arrivé a expliquer un truc que tu peux dire en 3mot....... Je marche pas a cette technique de drague désoler......

Cela dit les photo vont arrivé!
la fouine a écrit:
Sa pue c'est vrai j'suis d'accord. Sa fume oui sur un TDI mal réglé sinon pas de fumée (apart celle du turbo normal) et sa se traine la non j'suis pas du tout d'accord... Pour sa on en reparle au Vigean et dans 1ans et demi quand je t'aurai foutu une belle plumé avec ton machin qui ressemble a une caisse..... Ta quoi déjà??? une 106??? ah ouais ok d'acc..............

Remarque je sais même pas si sa vaut le coup que je me tape la bourre avec toi parsque que se soit un 16s ou une Rallye jte met la plumé d'office..........
Si je fait cette prépa c'est que j'ai vu se que sa donne et que je sais comment sa marche donc je suis sur a 200% de se que je dit là......... et j'aurai qu'un vulgaire TDI90..... de quoi mêtre la rage!!!!!!
renobuell12s a écrit:
et moi je vait choper de la gazolina !!!!!

Dit donc toi la? ta pas une épaule en vrac????? lol! vasy vien j'vais jouer au infirmière!!!! huhu!!!