Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 01 Nov 2012, 10:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Sortie de rond point wheeling, passe la 2 repose, feu rouge. Voiture de  juste derrière. Boulevard vide, 8h du matin un samedi, moto en règle (si on peut dire  ), super pouvoir de gueule honnnête. Je suis repartis blanc comme neige 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
bouda
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 01 Nov 2012, 11:12 |
|
|
j'ai un pote qui ses fais choper dans montreuille en roue sur un vieux rc24 kit scotch (oui oui sa leve) il lui on mis conduite dangeureuse -2 points !! merci les 
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 01 Nov 2012, 12:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
moi je reste convaincu qu'il ne peuvent pas te retirer de points pour un wheel
Haut |
|
 |
bouda
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 01 Nov 2012, 12:05 |
|
|
bah mon pote en est la preuve !!! 
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 01 Nov 2012, 12:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
ou alors ton pote s'est fait enfler ....
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 01 Nov 2012, 12:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
ou il c'est fais prendre a la jumelle en wheeling !!!!!
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 01 Nov 2012, 12:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
le 412-6 , l'amende que tu te prend pour un wheel , ou fumer une clope en voiture !!
il peuvent même te la mettre si tu salue un autre motard , si ile veulent te faire chier ils sont en droits de te le mettre pour sa !! un article foure tout .
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 01 Nov 2012, 12:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
wasabi41 a écrit: ou il c'est fais prendre a la jumelle en wheeling !!!!! la ouai ok
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 01 Nov 2012, 12:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
m'enfin si un jour un gendarme me colle sont 22€ parceque j'ai salué un autre motard , c'est impossible de me retenir il en prend plein la geule sa c'est clair !!!
tres peu de chance que sa arrive mais bon , avec la police je m'attend a tout
Haut |
|
 |
bouda
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 01 Nov 2012, 15:43 |
|
|
MiKL609 a écrit: wasabi41 a écrit: ou il c'est fais prendre a la jumelle en wheeling !!!!! la ouai ok non non il l'on chopé comme ça !!! ils racolaient en haut d'une rue et mon pote était tout debou sur les cal-pieds ça les a pas fais rire 2 points 90e d'ammende !!!
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 01 Nov 2012, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Raskal a écrit: Sortie de rond point wheeling, passe la 2 repose, feu rouge. Voiture de  juste derrière. Boulevard vide, 8h du matin un samedi, moto en règle (si on peut dire  ), super pouvoir de gueule honnnête. Je suis repartis blanc comme neige  je pense plutôt que c est en voyant le gabarit du gaillard,ils ont dus se dire "on va pas l énerver celui là " 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 02 Nov 2012, 09:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouai ils ont du se dire, "bon qu'il reste sur sa moto lui" Souvent je fais le signe aux motards gendarmes ou policiers que je croise, ça m'amuse, mais j'ai du avoir une ou deux réponse en plus de 5 ans de permis 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 02 Nov 2012, 11:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
gendarmes j'ai réponse a chaque fois et des 2 en plus ! police je salue pas , comme sa c'est réglé !!!
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 02 Nov 2012, 20:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Après faut les comprendre, je pense que certains d'entres eux se disent qu'on se paye leur tronche, et c'est pas faux d'ailleurs.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Vos Wheeling , infraction... Publié: 03 Nov 2012, 00:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l'apposition d'objets non transparents sur les vitres. III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du II ci-dessus est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.
Ca craint, c'est souvent que mon kangoo est chargé et que je ne vois rien dans les rétro central et droit !!! Ou que je conduis avec un chien sur les genou... Ca me rappelle un contrôle où le bleu a, sans raison, passé sa tête par ma vitre pour voir ce qu'il y avait au cul du kangoo... le kangoo c'est un peu comme la niche de mes chiens... il a failli se casser la gueule tellement il a flipper cet abruti ! MiKL609 a écrit: gendarmes j'ai réponse a chaque fois et des 2 en plus ! police je salue pas , comme sa c'est réglé !!! Gendarmes je salue pas  et police je salue pas Non mais... sale race ! Ils ont supprimé les pit bull car certains étaient cons, hop tout le monde pareil, donc ça marche aussi pour eux certains sont cons, donc tous des cons 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |