Bonjour à tous.
Guillaume, 33 ans, originaire du 06 mais actuellement en région parisienne (78).
Je suis ici parce que j'aime bricoler mes brêles presque autant que les conduire et surtout j'aime bien me faire ma moto à moi qui n'est pareil à aucune autre. Et ce même si je suis le seul à aimer le résultat :p
Mes motos ne sont pas du genre à participer à la Monster Race, pas assez puissantes, pas assez de cylindres, car je trouve mon plaisir à des vitesses plus raisonnables que là où vous mènent vos avions de chasse. Moi j'aime bien les petites routes très viroleuses voir même urbaines. Mon truc c'est plutôt les trails en supermotard.
Cependant j'espère que vous m'accueillerez tout de même parmi vous puisque nous partageons la même passion de personnalisation de nos machines (certains diront tuning, j'accepte le terme ...) et bon, c'est pas parce que j'ai pas de roadster ou de sportive que j'aime pas ça.
Donc un avant-goût de mes trois projets en cours (donc des trois sujets que je vais ouvrir dans la section Prépas).
Mon Yamaha XT 600 dont le lifting est quasiment terminé (pas sur cette photo, là c'est à l'achat) :

Ma Gilera 600 Nordwest qui est à restaurer entièrement (et rajeunir esthétiquement) :

Ma Cagiva 750 Elefant qui devrait normalement servir de base pour devenir un café-racer :

Ouais je sais : y a du boulot