Sujet du message: Re: LA DOUCHE - Pour les exhib qui veulent se presenter...
Publié: 03 Mars 2016, 13:39
Newbie
Ca fait longtemps que je suis inscrit mais jamais présenté donc hop petite presentation. Je m'appelle alexis j'ai 31 ans j'ai un 900 cbr en street que je suis en train de remettre en route avec cul complet cbr 1000 rr 2004 avec pot sous la selle tete de fourche iron...
Publié: 09 Mai 2016, 10:31
Advanced Member
Me revoila !!
Tain ça fait vraiment un bail, entre un pc cramé, changement de taf, travaux dans la maison et arrivée du bébé, j'ai complétement décroché du net pendant un moment !!
Bon je suppose que je n'ai manqué à personne, mais ça me fait plaisir de revenir parmis vous !!
J'ai vendu mon cafra VFR 800 et je roule sur une gex 1000 en cafra elle aussi :
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
Publié: 09 Juil 2016, 00:26
Advanced Member
salut les petits monstres troy 45 ancien bicrosser mobcrosser et motocrosser bah oui je suis un vieux 46 ans mais on me dit que je suis bien énérvé encore.Je suis en sous marin depuis trèèèèès longtemps mais après une douzaine d'années à transformer une grange en maison avec ma petite femme ayé me voilà présent au dernier péchereau et à d autres j'ai eu la joie de rencontrer certains et certaines d' entre vous cette année et je vous rassure antoine peut etre fier de lui il vous a bien contaminé merci pour votre accueil et votre gentillesse je viens enfin vers vous pour échanger et partager, le forum m a déjà tellement apporté que j essaierai au mieux de mes petites capacités de vous rendre la monnaie J arrive avec du bouinage sur une base très très peu répandue sur le forum mais je vous laisse découvrir çà dans la rubrique appropriée par contre je vous préviens je suis une vrai quiche en ordi suis mieux dans mon kfoutch Mister ninic si tu passes par là,je dis ce que je fais ,je fais ce que je dis je débarque
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum