Auteur |
Message |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Juil 2010, 16:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
le papa de bambi a écrit: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/126425154.htm?ca=13_s  A les bonnes petites blagounettes des membre du fofo Crazy!  Il mette en ligne des conneries sur LBC pour les poster dans un poste dédié uniquement au connerie sur Leboncoin, c'est a celui-la qui publira la plus grosse conneries! Ah les jeunes! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 26 Juil 2010, 12:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Juil 2010, 12:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Ils me pètent les couilles ces salauds de banquiers  Soit t'as pas de thunes et ils te pètent les couilles... Ou sinon tu as de la thune... Et bizarrement, ils te pètenent encore les couilles  Je vais finir par leur faire une petite surprise 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Juil 2010, 12:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Juil 2010, 12:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
le-teddy a écrit: L@ P!nce a écrit: Je vais finir par leur faire une petite surprise  Anthrax  Ca pourrait être drôle Mais sur 2 rendez-vous que j'ai eu chez eux, j'ai pas mal foutu ma merde, j'ai eu ce que je voulais et eux... Me courent après 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 28 Juil 2010, 13:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
ta eu la secraitaire de le salle des coffre ? 
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 31 Juil 2010, 21:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
je laisse mon bourrin a un bon pote a moi pour qu'il me soude une boucle arrière de R1 sur mon gex. ce même soir ma copine part sur un "run" du coté de Tarbes (pour les locaux) sinon c'est a 70 bornes de chez moi a peu prés, elle me téléphone en disant y la même moto que la tienne qui viens de nous doubler, boucle arrière coupée, le même pot, la plaque déportée... ok je téléphone a mon pote; il répond pas. je réessaye 5 minutes plus tard, il me répond et me dit, "salut, au fait je suis au run avec ta brèle, je viens de voir ta femme..."  d'accord, a la limite je t'ai dit que tu pourrais faire un tour donc bon je dit rien, je lui rappelle de faire attention (assurance, accident, arrestation, batterie morte...) bref a 01h il m'écrit "chu rentré vincen,lebien kca fé droulé!" je lui répond rouler ou envoyer du bois? ; "lé 2 en fé!mé el mfé flipé cte bécane ca abusé!joz pa acéléré d kel pass le trou,jpren 1 cou dpié o cul!" bé carbu powa!!! + dynojet effect = old school fighter "javou c tré tré violen!kan le drz sera réparé jte le préteré ce tchangera...mdr" comprenez par là que mon bestiau est pas réglé et que passé le 8000tr, ca arrache le bitume  vivement qu'elle soit fini...  je suis en train de le chauffer pour craquer sur un TLS ou un GSX750R... il va craquer, c'est qu'une question de temps
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 31 Juil 2010, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 10 Août 2010, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
 mon 75 cc refraper en 49cm3 roule ben putain sa promais  recapepetage de la config moteur am6 carter legerement prepa , vilo cherpaquoirenfocer qui recemble a un conti chr voir crx ?? pot yasuni r2 ... va peutetre etre echanger contre un r3 (digramme d'accord plus aproprier :r2 184/186 le top rose et de 190/192 etle r3 et de 192/195  carbu 24 do vhst (boissaux plat  ) entrée d'air poli , bac lomat (recherche une top perf v force 3 ) et allumage leoni (origine legerement plus performent que le ducati quoi .. )
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 14 Août 2010, 13:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'ai la dalle mais y a plus rien dans mon frigo, je déteste ce genre de situation 
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 14 Août 2010, 13:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 14 Août 2010, 14:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Gaffe, tu vas avoir tous les membres du forum du coin qui vont rappliquer pour manger a l'oeil 
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 14 Août 2010, 14:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 14 Août 2010, 15:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 14 Août 2010, 15:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
le-teddy a écrit: artkore a écrit: Gaffe, tu vas avoir tous les membres du forum du coin qui vont rappliquer pour manger a l'oeil  Meme pas peur! sharly a écrit: Les miaulement et aboiement dans la cuisine, c'était pas les animaux des patrons!  Le pire c'est que c'est moi qui est cuisiné ! Ca m'aprendra a jouer les aprenti cuistot...Je comprend mieux pourquoi ma copine ma dit qu'elle se fera des pates quand je lui est dit que je faisait asiat ce midi !
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |