Raskal a écrit:
Effectivement, je croise le monsieur sur une avenue pleine de feux rouges, et forcément c'est parti en couille à base de wheels et de départs façon drag. Il a du couple son BM mine de rien.
Haha, merci pour l’accueil. Mais peut-être que c’est ton gex qui mériterait un peu de travail sur le moteur, quel poumon!
Non, en vrais il était quand même devant héhé.
Raskal a écrit:
y'a même un mec en scoobite qui est venu rapporter notre comportement aux flics, genre de bon collabo
J’avais oublié ce mec. Dommage je me rappelle pas son véhicule. Sinon j’aurai guetté dans l’espoir d’une vendetta à la Road-rash.
Bon sinon, voici la nouvelle :

Bon. Elle est un peu blindé de Rizoma mais y’a du vrais matos aussi :
- Peinture hommage à la Darmah.
- Les reposes pieds passagers ont étés sciés car d’origine ils sont très gênants pour les talons. Ce qu’il en reste fait une belle platine qui est peinte en epoxy.
- Les reposes pieds Ducati perf qui glissent pas.
- Té de 916 peint en epoxy et bracelets ABM réglables «touring». La position est sympa sans être très racing. On ne se coince pas les doigts.
- Les maitre-cylindres c’est du Brembo PR16 et PR19 (ou un truc du genre) pliable donc du gros matos. Franchement le feeling est incroyable.
- L’embrayage hydraulique a été rajouté car effectivement c’est du cable normalement. C’est un Ducabike. Il manque le petit hublot pour les bobos je suis deg lol. À 540 € je suis pas prêt de me le payer.
- Kit cartouche de fourche Andreani.
- Le contour d’optique a été travaillé avec de l’alu pour boucher les troues prévus pour les clignos.
- Toutes les durites ont étés changés par du noir et recouvertes de gaines parce que c’est plus joli.
- Les clignos au bout du guidon et sous la boucle arrière sont des Moto-gadget qui valent une fortune.
- Il y a différents obturateurs des pièces d’origine dont les poignées passagères.
- Le support de plaque est un truc prévu pour les HD.
- Il y a eu une mise en full avec carto spécifique pour l’échappement Werkes, le filtre BMC et la sonde d’échappement qui est ouverte en continue. Clairement le bruit c’est n’importe quoi.
- Même la visserie d’origine a été remplacé par de la visserie alu haut de gamme.
Tout un tas de machins que je rachèterai pas dans un mois, quand je l’aurait enroulé autour d’un arbre!