aller je commence mon roman :
y'a 2 mois j'ai vendu ma 50cc 1000€ avec les réglage carbu a faire vu que je lavais rebridé pour la vendre et que j'avais la flemme de les faire ...
Aujourd'hui le mec m'appel pour que me dire qu'il y a 900€ de devis a faire dessus ... cylindre / piston / culasse / le câble d'accélérateur /tout les joint sont mort ect ...
Il m'explique que la moto marcher pas bien après la vente et qu'il l'a amené au garage on lui a dit que la moto aller lâcher dans pas longtemps et qu'il y avez 900 e de facture a faire pour qu'elle puisse rouler ( sachant que les gars était partit de chez moi en roulant a 40km/h certe, mais en roulant ...)
Après il me reproche
-de pas avoir fait entretenir la moto par un pro (sachant que jlui avait dit que j'avais toujours fait l'entretient moi meme et que y'avait pas le moindre facture d'un pro en dehors de pour des pieces )
-que la moto avez était trafiqué et que c'est pour sa qu'elle marche pas bien ( putain en parlant 1h avec le gars avant la vente de ce que j'avvais fait dessus et en recevant des factures pour (hm / vilo / embrayage / plaquette / cligno / plaque phare et joint hm qui date quand même du jour de al vente ^^) ainsi qu'un carton avec les pièces d'origines que j'avais et 2 pots , ba il s'était pas rendu compte que la moto était modifié
donc pour finir je lui parle des reglage il me sort qu'il les a jamais fait
donc au final il sait pas si il vas la foutre a la ferraille ou porté plainte contre moi pour vis cacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!