Auteur |
Message |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 14 Sep 2012, 16:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 14 Sep 2012, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mets en un de coté pour moi 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 15 Sep 2012, 03:35 |
|
|
Tin...ya pas de mots....depuis l'epoque Sickest a la monster race...que de chemin parcouru.... Encore quelqu'un de bien ...parti ...bien trop top une pensee de la guadeloupe courage a sa famille et aux membres du staff qui l'ont cotoyer...
Si ya des autocs ou autres en hommage...je suis de la partie
Rip artkore !!
|
|
Haut |
|
 |
will97one
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 15 Sep 2012, 03:37 |
|
|
will97one a écrit: Tin...ya pas de mots....depuis l'epoque Sickest a la monster race...que de chemin parcouru.... Encore quelqu'un de bien ...parti ...bien trop tot une pensee de la guadeloupe courage a sa famille et aux membres du staff qui l'ont cotoyer...
Si ya des autocs ou autres en hommage...je suis de la partie
Rip artkore !!
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 15 Sep 2012, 19:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 16 Sep 2012, 00:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Le plus bel hommage qu'on pourrait rentre a Antoine,c'est de tous s'unir avec tous les acteurs de la moto en France pour creer un site a son nom avec une vrai piste d'acceleration de 400m et un belle piste de stunt pour y regrouper des passionnés en toute securité et legalité. Ca tient du domaine du reve un truc comme ca,mais ca marquerait vraiment,et Antoine verrait de la haut a quel point il a marqué l'univers moto ces dernieres années.
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 16 Sep 2012, 04:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
R1FREDERIC74
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 17 Sep 2012, 09:22 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 05 Sep 2012, 07:52 Messages: 83 Localisation: 74250
|
Bien sûr un site à son nom ce serait top, on pourrait s'y défouler et s'entrainer sans aves les bleus aux fesses ; nous pourrions aussi avoir une pensée à tous nos autres amis stunteurs, free rideurs ou justes rouleurs qui sont partis eux aussi bien trop jeunes !
Pour les autocollants, j'en serais aussi.
On pense à toi Antoine, @ vous tous les amis.
RIP
_________________ Mon frère Michel, Chelmi Rider, tu es mon modèle et tu seras toujours dans nos coeurs ...
|
|
Haut |
|
 |
SAWYER
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 17 Sep 2012, 11:57 |
|
Inscrit le: 07 Oct 2011, 12:32 Messages: 35 Localisation: Center coast
|
je ne te connaissais pas ,mais par tes prepa et ton savoir faire a nous donner gout au street tu nous manquera a tous toutes mes condoléance a ta famille et a tes proches
_________________ viewtopic.php?f=12&t=14597
|
|
Haut |
|
 |
streethawk
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 21 Sep 2012, 10:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Sep 2009, 12:32 Messages: 469 Localisation: FRESNES
|
salut à tous,
Je suis pas le meilleur dans ces moments là pour exprimer ma tristesse, j'apprends tellement de mauvaises nouvelles, comme on dirait "vie de merde", Je voulais tout d'abord remercier ARTKORE pour tout ce qu'il a apporté dans le monde de la moto que se soit pour le street, le stunt, l'originalité du magazine, l'ambiance, la famille street monsters, la monster race. Quand j'ai lu le premier street monsters j'avais mon vieux trident qui était en train de pourrir dans le garage, et après avoir tourner plusieurs fois les pages dans mes gogs, il m'a donné envie de faire revivre ma bécane. Je compte dédier mon tromblon à la mémoire d'Antoine, et lui rendre hommage ainsi. Merci encore à toi de nous avoir donner l'envie et la flamme, même si t'es plus là, je pense que de là haut tu nous voient et on compte continuer ton oeuvre, et même la faire reconnaitre (fini l'underground). Sincères condoléances à toutes sa famille, ses proches, ses amis. Grosse pensée pour Antoine, RIP aux pays des motards.
Haut |
|
 |
R1FREDERIC74
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 21 Sep 2012, 13:02 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 05 Sep 2012, 07:52 Messages: 83 Localisation: 74250
|
streethawk a écrit: salut à tous,
Je suis pas le meilleur dans ces moments là pour exprimer ma tristesse, j'apprends tellement de mauvaises nouvelles, comme on dirait "vie de merde"... + 1 Il y a des fois on a bien envi de penser ainsi ! 
_________________ Mon frère Michel, Chelmi Rider, tu es mon modèle et tu seras toujours dans nos coeurs ...
|
|
Haut |
|
 |
butch
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 22 Sep 2012, 13:46 |
|
Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Kayji
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 22 Sep 2012, 14:19 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 22 Juil 2012, 21:23 Messages: 35 Localisation: Caen 14 / Escaudain 59
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 22 Sep 2012, 18:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Trés touchant. Bravo a eux deux.
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 22 Sep 2012, 21:30 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
Je reviens ( après une longue absence )sur le forum et je vois cette terrible nouvelle !!!!!!!!!!je n en reviens pas  je voudrais exprimer toutes mes condoléances a sa famille mais aussi ses amis et à tous les autres ....... j ai eu la chance de rencontrer ARTKORE et de boire un verre avec lui de partager via MP ,un mec super simple, super sympa, un mec cool !!!!!!!!!!! je ne sais que dire de plus les mots me manques toujours dans ces situations. Courage à tous RIP ARTKORE on pense tous à toi et à tes proches 
|
|
Haut |
|
 |