Auteur |
Message |
rider
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 18 Fév 2011, 23:30 |
|
|
nixon a écrit: petit dicton tous fais : en bretagne il pleut que sur les cons 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 19 Fév 2011, 09:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Hey Richard ça faisait longtemps, ça va bien ? 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Fév 2011, 10:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
rider a écrit: petit dicton tous fais : en bretagne il pleut que sur les cons  Bah putain, j'en ai vu des rassemblements de con dans ma vie, mais alors là, c'est énorme! 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 21 Fév 2011, 01:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
fxlg
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 21 Fév 2011, 22:23 |
|
Inscrit le: 16 Oct 2008, 12:19 Messages: 832 Localisation: bretagne morbihan
|
_________________ burn to be a life
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 09 Mars 2011, 00:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Salut à tous, cet ap j'ai croisé un CBR 929 ou 954 rouge avec une TDF IronMan pas encore peinte en vrai! La première fois que je vois ca en vrai dans la rue. Ce serai un membre du fofo ou pas? Il était garé à Cean cote de nacre vers 16h30 - 17h Allé bye 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 09 Mars 2011, 12:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Le Dist' à Carrouf' ca doit donner  Et puis t'avais qu'à avoir des autocs.
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 15 Mars 2011, 15:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
 J'ai pas dit à carrouf cote de nacre. J'ai dit à caen cote de nacre! Prés de l'ancien vendeur de meuble.
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 15 Mars 2011, 15:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et puis hier j'ai croisé un vieux qui préparait un gex air. Il passait le cadre du chromé à l'époxy visiblement  . C'est un lecteur mais il ne fait pas la Monster Race Pas pris le temps de lui demender si il est sur le forum car il était en cours de prise en charge chez mon peintre GOSSELIN SA. Alors à toi si tu me lis, un grand V Street. Pis on pourrais prendre un lait fraise ensemble à l'occaz 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 20 Mars 2011, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 12 Avr 2011, 09:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 12 Avr 2011, 10:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
mathieu a écrit: spark and co a écrit: yo les mec, sa roule. P'tit coucou furtif sur le fofo, je viens plus par la, over book. Je jette un oeuil de partout, il y a du maxi lourd, je vois que sa bosse de mieux en mieux Aller tchin a tt le monde  salut spark je croyais que tu t'étais mis au tricot monster race ou pas? Plus ou moins.... En faite, je restaure un loft ( 650 m² habitable, le truc infinissable koi) je me suis remis dans l'électricité en tant que chefaillon  , et pour la monster race, bah, j'aurais bien aimé mais j'ai d'autre projet sur les railles, notamment un road trip de 2 moi s avec ma p'tit famille pour cet été en afrique, donc entre la prépa du def', les billet et out et tout.... Mais si ma titine veux bien trainer mon cul, je passerais en gest sur une épreuve, histoire de participé au moins a une beuverie du fofo Bon , et ton srad, ca roule 
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
juliogex14
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 13 Avr 2011, 03:09 |
|
Inscrit le: 22 Juil 2010, 11:35 Messages: 178 Localisation: Caen (à coté)
|
D!STURBED a écrit: Et puis hier j'ai croisé un vieux qui préparait un gex air. Il passait le cadre du chromé à l'époxy visiblement  . C'est un lecteur mais il ne fait pas la Monster Race Pas pris le temps de lui demender si il est sur le forum car il était en cours de prise en charge chez mon peintre GOSSELIN SA. Alors à toi si tu me lis, un grand V Street. Pis on pourrais prendre un lait fraise ensemble à l'occaz  c'est un pote à moi,il m'a dit qu'il t'avait rencontré;fais un tour ici tu verra le resultat(pas encore tout à fait fini) http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=5349&start=15
_________________ LE PLAISIR DES SENS PASSE PAR L'ESSENCE
|
|
Haut |
|
 |
Striik
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 13 Avr 2011, 19:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
|
Il y a de la prépa' de plus en plus haut niveau ces derniers temps !
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 15 Avr 2011, 13:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
salut tout le monde! je recherche une photo d'un cadre de gsxr water de coté, j'arrive pas en trouver une propre sur gogole, ou d'un street sur base de liquide. merci d'avance  édit : c'est pour me faire un photomontage paint-made
|
 |