Auteur |
Message |
rauK
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 08 Oct 2012, 16:15 |
|
Member |
 |
|
Jamais vu, jamais parlé, mais ça fait chier... Respect...
Rip Artkore...
|
|
Haut |
|
 |
R1FREDERIC74
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 09 Oct 2012, 12:20 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 05 Sep 2012, 07:52 Messages: 83 Localisation: 74250
|
rauK a écrit: Jamais vu, jamais parlé, mais ça fait chier... Respect...
Rip Artkore... D'autant plus si le magazine disparait avec son créateur !
_________________ Mon frère Michel, Chelmi Rider, tu es mon modèle et tu seras toujours dans nos coeurs ...
|
|
Haut |
|
 |
g1tox
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 09 Oct 2012, 12:36 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2012, 17:50 Messages: 56 Localisation: Dans la polution du 75 (ou pas loin!)
|
R1FREDERIC74 a écrit: rauK a écrit: Jamais vu, jamais parlé, mais ça fait chier... Respect...
Rip Artkore... D'autant plus si le magazine disparait avec son créateur ! apparemment inévitable 
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 09 Oct 2012, 23:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
a nous de faire vivre perdurer son oeuvre et de continuer a pondre des chiotes de guerriers !!! street monster power
on pense a toi trous les jours mec
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
R1FREDERIC74
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 10 Oct 2012, 12:59 |
|
Member |
 |
|
g1tox a écrit: R1FREDERIC74 a écrit: rauK a écrit: Jamais vu, jamais parlé, mais ça fait chier... Respect...
Rip Artkore... D'autant plus si le magazine disparait avec son créateur ! apparemment inévitable  ... quel dommage, ça nous fait une double perte ! 
_________________ Mon frère Michel, Chelmi Rider, tu es mon modèle et tu seras toujours dans nos coeurs ...
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 10 Oct 2012, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Comme dit la torlte c'est a nous de faire perdurer le mouvement en pondant de belles becanes et en faisant des rasso plus souvent et a plus nombreux. Continuer l'esprit street monsters de telle manière qu'il en aurait ete fier s'il était toujours là.
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 10 Oct 2012, 19:22 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
+1000000000000000000000000000000000 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 10 Oct 2012, 22:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
C'est le bon moment pour que les monsters chapters par region se developpent.Vous en pensez quoi?
|
 |
romano
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 10 Oct 2012, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Avr 2009, 20:03 Messages: 149 Localisation: ILE D'YEU 85
|
Tu peut développer richard?
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 10 Oct 2012, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
richard a écrit: C'est le bon moment pour que les monsters chapters par region se developpent.Vous en pensez quoi? Je suis entièrement d'accord avec toi !!! Mais en accord avec le staf et ça c est pas simple !!!
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 10 Oct 2012, 23:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pareil je suis pour à fond, en 22 régions je crois, ça serait pas mal, mais faut l'accord du staff, et je crois qu'ils voulaient chapoter le truc eux même, a priori c'était Dist qui devait se charger du truc, mais étant à son compte je doute qu'il aie beaucoup de temps à consacrer à sa... Pour ma part en revanche... ben j'ai pas mal de temps de libre et je suis prêt à en passer pour continuer l'aventure street monsters, un peu comme Mathieu qui s'occupe de faire le modo sur le fofo. Après faut vraiment décider de ce que c'est sensé apporter ce qu'on veut faire etc...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
R1FREDERIC74
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 11 Oct 2012, 09:40 |
|
Member |
 |
|
radesh a écrit: Comme dit la torlte c'est a nous de faire perdurer le mouvement en pondant de belles becanes et en faisant des rasso plus souvent et a plus nombreux. Continuer l'esprit street monsters de telle manière qu'il en aurait ete fier s'il était toujours là. + 1 - Bonne idée. Bon perso je ne fais persque plus que de la piste à cause de la répression, donc je ne fait plus de rasso. Toutefois je collerais des stickers de Artkore et Chelmi sur mes polys pour que leurs souvenirs perdurent. Voici ma très modeste contribution.
|
|
Haut |
|
 |
nimon
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 11 Oct 2012, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Avr 2009, 20:24 Messages: 1068 Localisation: 91 essone
|
|
Haut |
|
 |
duke34
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 11 Oct 2012, 14:33 |
|
|
salut a toi artkore!!! pour ta passion tu nous as apporter une nouvelle vision de la moto tu es unique ca ma boulverse ta disparition la course que tu as cree devais porter ton nom et j espere que l equipe va continuer en ton hommage tout le milieu motard et toucher j ai la meme moto que toi elle seras un peu la tienne car je la prepare tu verras on penseras toujours a toi et on aimerais savoir ou tu te repose pour te rendre hommage par un run devant ta stelle soit beni tu as retrouver tout les pilotes parti avant toi alors clate toi et v a toi frere tardmo!!!!!!! pour toujours dans nos coeurs!!!!! duke34
|
|
Haut |
|
 |
busta
|
Sujet du message: Re: hommage a antoine (artkore)...tu nous manques a tous...R Publié: 11 Oct 2012, 15:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 25 Avr 2012, 00:02 Messages: 681 Localisation: Normandie (76)
|
Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est les monsters chapters? 
|
 |