Auteur |
Message |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 12 Avr 2013, 14:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
le papa de bambi a écrit: bijuuurs , je rentre dans l'armée !! mare des cours donc j'ai juste mon cap mva et je voulais partir en meca dans l'armée , hum les classe sont hard or not ? J'ai fait 3 ans dans l'armée de terre en engagé et... si t'aime rien branler de tes journer jouer a la console et prendre du gras l'armée et pour toi Les teste son facile si ta un minimum de niveau sportif, hésite pas a bien te renseigner sur les régiment via internet ou même dans les centre de recrutement. Généralement c'est de vieux gradé qui te conseilleron bien ( Sa mes même arriver que le mec me dise de pas m'engager  ).
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 13 Avr 2013, 01:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
arsouille a écrit: le papa de bambi a écrit: bijuuurs , je rentre dans l'armée !! mare des cours donc j'ai juste mon cap mva et je voulais partir en meca dans l'armée , hum les classe sont hard or not ? J'ai fait 3 ans dans l'armée de terre en engagé et... si t'aime rien branler de tes journer jouer a la console et prendre du gras l'armée et pour toi Les teste son facile si ta un minimum de niveau sportif, hésite pas a bien te renseigner sur les régiment via internet ou même dans les centre de recrutement. Généralement c'est de vieux gradé qui te conseilleron bien ( Sa mes même arriver que le mec me dise de pas m'engager  ). mon surnom,c'etait le quintal....  j'en suis sorti je fesais 110kg...aujourd'hui je tourne autour des 87kg et j'ai encore un peu de bidon!(mais c'est a cause de la bière  )
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 13 Avr 2013, 04:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Sympa tes achats. Je kiff le cax !  Dommage qu'il soit si cher...  Sinon, j'ai un pote qui fête son anniv' mi-avril et il compte justement obtenir son permis moto vers mi-avril. Vous avez des idée de cadeau motard ? Tout ce qui est gant, casque, etc... c'est cher. Je pensais à un tour de cou, mais en mi-avril ça sera pas la saison :/ Cagoule, bof, il la mettre jamais sauf en hivers, bouchons de valves, porte-clé, etc, blabla, bof, c'est nul :/ Donc à part le tour de cou, et encore, j'ai pas d'idée top :/ Comme bioman, cotiser à plusieurs est une bonne solution... Sinon une visière fumée pour son casque
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 13 Avr 2013, 11:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
le papa de bambi a écrit: bijuuurs , je rentre dans l'armée !! mare des cours donc j'ai juste mon cap mva et je voulais partir en meca dans l'armée , hum les classe sont hard or not ? Toi je crois que tu réalises pas trop, l'armée a changée. Je la quitte suite a des évolutions malsaines. Bon courage a toi !
_________________ BANDIT 12 M
 viewtopic.php?f=12&t=10994
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 13 Avr 2013, 11:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
Perso sa ma fait une bonne expérience mes j'irai pas jusqu’à dire que sa me manque 
|
 |
le papa de bambi
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 14 Avr 2013, 17:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Jan 2009, 14:37 Messages: 804 Localisation: Carcassonne
|
Bison a écrit: le papa de bambi a écrit: bijuuurs , je rentre dans l'armée !! mare des cours donc j'ai juste mon cap mva et je voulais partir en meca dans l'armée , hum les classe sont hard or not ? Toi je crois que tu réalises pas trop, l'armée a changée. Je la quitte suite a des évolutions malsaines. Bon courage a toi ! c'est a dire ? ji vais 5 an puis je part a la réunion ou autre
_________________ i am conconbre civilisé
|
|
Haut |
|
 |
KAMIKAZ INDUSTRIE
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 23 Avr 2013, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Jan 2011, 21:44 Messages: 357 Localisation: PAS LOIN DE VIENNE 38
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 29 Avr 2013, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse à mon annonce. Une jeune fille de douze ans m'a demandé de reposter l'annonce sans aucune faute d'orthographe, car "mon père ne voudra jamais acheter le cheval de mes rêves à un guignol ne sachant pas écrire français." VDM 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 30 Avr 2013, 00:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse à mon annonce. Une jeune fille de douze ans m'a demandé de reposter l'annonce sans aucune faute d'orthographe, car "mon père ne voudra jamais acheter le cheval de mes rêves à un guignol ne sachant pas écrire français." VDM  et paf dans les dents... tu sais ce que ça veut dire VDM? MDR 
|
|
Haut |
|
 |
spontaill
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 30 Avr 2013, 18:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
 envoi lui la photo d'un steak en lui précisant qu'à la poêle tu as fait un sans faute  pisseuse
_________________ je souris mais je comprends pas tout quand on me parle
Dernière édition par spontaill le 30 Avr 2013, 21:23, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
virtikus
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 30 Avr 2013, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Avr 2013, 15:09 Messages: 241 Localisation: GEX 01 FRANCE
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 01 Mai 2013, 00:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
spontaill a écrit: :pain: envoi lui la photo d'un steak en lui précisant qu'à la poêle tu as fait un sans faute  pisseuse envoie lui une photo d'une boite de hachis parmentier findus en lui disant que t'as trouvé un autre acheteur moins chiant.... 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 01 Mai 2013, 08:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
spontaill
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 01 Mai 2013, 08:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
excellent E  lle est ou la touche j'aime? 
_________________ je souris mais je comprends pas tout quand on me parle
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Catacombes - Le rade du faux rhum Publié: 01 Mai 2013, 12:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Arrêtez, elle a trop raison la mioche ! Sur leboncoin, quand tu lis certaines annonces t'as juste envie de te tirer une balle... 
|
|
Haut |
|
 |