Auteur |
Message |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 06 Nov 2015, 21:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Suis pas un client difficile, fais péter, oh con, peu importe laquelle. 
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 06 Nov 2015, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
ça m'aurait étonné ça aussi!! ton colis part demain Ninic.
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 06 Nov 2015, 23:06 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci Seb. Me reste qu'à faire le même post avec alcera gambin ou cazeneuve. Emco irait super. 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 06 Nov 2015, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ninic a écrit: Merci Seb. Me reste qu'à faire le même post avec alcera gambin ou cazeneuve. Emco irait super.  euh niveau machines-outils, comment dire...... 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 06 Nov 2015, 23:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le port, je comprends... Je viens la chercher, on boira un coup. J'te l'offre ! 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 07 Nov 2015, 00:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ninic a écrit: Le port, je comprends... Je viens la chercher, on boira un coup. J'te l'offre !  Pour me payer un orangina 72 ?? Par contre si tu as des bricoles a faire au tour je peux peut-être t'aider Mais le tour restera dans mon atelier,6 mois que j'ai négocié avec mon,oh con, de patron pour l'avoir!... 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 07 Nov 2015, 02:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci Seb, j'en ai de temps en temps à dispo. 
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 07 Nov 2015, 21:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
C'est super sympa Seb, Ninic va être ravi ^^
(Sinon, en payant bien entendu, t'as un ordre d'idée du prix auquel tu pourrais m'en avoir une ? J'en ai marre de tarauder là où je pourrais mettre des inserts super propres...)
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 07 Nov 2015, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yô Ozz.
Mon contact Wurth Toulouse me laissait ce lot, réf citées au dessus pour environ 130 balles vite compté. J'ai annulé du coup. Ça faisait plus de 300 au catalogue.
A plus.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 07 Nov 2015, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oh con, un MP public. Besoin de 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 07 Nov 2015, 22:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ozz a écrit: C'est super sympa Seb, Ninic va être ravi ^^
(Sinon, en payant bien entendu, t'as un ordre d'idée du prix auquel tu pourrais m'en avoir une ? J'en ai marre de tarauder là où je pourrais mettre des inserts super propres...) Salut Ozz, désolé mais je vais pas pouvoir fournir tout le fofo en pince à inserts! C'est pas que je veux pas mais le plan qui m'a permis de l'offrir à Ninic est du genre à marcher qu'une fois.... L'ensemble pince + embouchures + inserts M4/M5/M6 revient à une centaine d'euros environ tarif entreprise pour info. Encore désolé...
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 07 Nov 2015, 23:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 08 Nov 2015, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
Ninic a écrit: Yô Ozz.
Mon contact Wurth Toulouse me laissait ce lot, réf citées au dessus pour environ 130 balles vite compté. J'ai annulé du coup. Ça faisait plus de 300 au catalogue.
A plus. Merci Ninic pour le mp public c'est sympa :P Séb27830 a écrit: Encore désolé... Aucun souci Seb, pas besoin de t'excuser mon loulou, c'est déjà super pour Ninic, je demandais juste à tout hasard parce que je pensais en acheter une depuis un moment et je me disais que çà pouvait être l'occasion si certains ont des bons plans, ce serait bête de pas en profiter ^^ Pamy44 a écrit: D'habitude je vais chez tout les Brico truc (Brico Depot = matos de merde mais énormément de choix de visserie à l'unité et plein plein de trucs disponible à l'unité donc pratique quand t'as pas une tunne / BricoRama = trop cher et pas assez de choix mais quand tu veux acheter du bon matos, au moins t'es sûr que ca sera garanti... / BricoMarché = pour le moment le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu trouver...) Leroy Merlin étant trop loin de chez moi, mais depuis mon déménagement je m'en suis rapproché, du coup j'irai faire un tour à Leroy Merlin alors... Merci à vous les gars en tout cas 
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 08 Nov 2015, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je tâche de voir avec le représentant que je croise s'il veut bien en faire une "pas pour moi" J'aime pas mentir.
Je te tiens au jus mais je peux rien promettre.
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: Outillage Zebra/Wurth Publié: 08 Nov 2015, 23:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Pas de brico dépôt près de chez moi et ça me fait chier de faire 60 bornes pour monter à nantes cramer en carburant ce que je vais économiser sur le matos... Donc près de chez moi c'est castoche ou merlin pinpin,certains trucs sont un poil moins cher chez l'un et d'autre chez l'autre mais comme je viens de le dire avant,s'il faut trouer la couche d'ozone à faire des aller retour,y a plus vraiment d'économie! Y a bien un bricoman qu'a ouvert l'année dernière,ils sont moins cher en tout mais faut pas rêver,si c'est moins cher c'est qu'il y a une raison,un exemple tout con un tube pvc de tuyauterie va être moins cher chez brico mais si on mesure il va pas faire 1mm d'épaisseur mais plutôt 0,9... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |