Auteur |
Message |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 16:42 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
serial stunter a écrit: cold-static a écrit: serial stunter a écrit: cold-static a écrit: yanik a écrit: PS : chaque fois que tu créeras un mail, je le rendrai public. Et bon, possible qu'avec les robots de google tu sois bombardé de spam, et que même des gens du coup créent des annonces avec tes coordonnées sur des sites fréquentés, des clubs échangistes, des annonces de moto.... Mais ca, si tu viens plus ici y aura pas de risques hein...   y'a pas moyen de bloqué directement lIP de son ordi ? je sais plus qui avait fais ça comme ça plus enmerdé a moin qu'il rachete un PC a chaque mais la sa serais irrecuperable malheuresement t'est pas obligé de changer de pc pour que l'ip change  pourtant l'IP est bien associer a chaque pc , ou modem ? explique moi ça m'interesse
http://fr.answers.yahoo.com/question/in ... 623AAuNYHd
j'adore le :
"IP fixe, c'est le chien d'Obelix" 
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 17:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
oh putain 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 17:44 |
|
Site Admin |
 |
|
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 18:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
nist-r-racing a écrit: si je peut me permettre, il fait exprès de se faire découvrir 
c'est qu'il est d'autant plus conscient de faire chier les autres,ça prouve encore un peu plus (s'il le fallait) que ce mec est pitoyable.
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 20:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: si je peut me permettre, il fait exprès de se faire découvrir  c'est qu'il est d'autant plus conscient de faire chier les autres,ça prouve encore un peu plus (s'il le fallait) que ce mec est pitoyable.
ben en fait, c'est vous qui l'avez fait chier en premier
par contre, je ne sait pas vraiment qui est le "vous"
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 20:56 |
|
Site Admin |
 |
|
nist-r-racing a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: si je peut me permettre, il fait exprès de se faire découvrir  c'est qu'il est d'autant plus conscient de faire chier les autres,ça prouve encore un peu plus (s'il le fallait) que ce mec est pitoyable. ben en fait, c'est vous qui l'avez fait chier en premier par contre, je ne sait pas vraiment qui est le "vous"
tu connais pas tte l'histoire...
j'ai essayé de lui laisser une chance, il s'est chié.
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 21:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: si je peut me permettre, il fait exprès de se faire découvrir  c'est qu'il est d'autant plus conscient de faire chier les autres,ça prouve encore un peu plus (s'il le fallait) que ce mec est pitoyable. ben en fait, c'est vous qui l'avez fait chier en premier par contre, je ne sait pas vraiment qui est le "vous" ha... yanik a écrit: nist-r-racing a écrit: seigneur vador a écrit: nist-r-racing a écrit: si je peut me permettre, il fait exprès de se faire découvrir  c'est qu'il est d'autant plus conscient de faire chier les autres,ça prouve encore un peu plus (s'il le fallait) que ce mec est pitoyable. ben en fait, c'est vous qui l'avez fait chier en premier par contre, je ne sait pas vraiment qui est le "vous" tu connais pas tte l'histoire... j'ai essayé de lui laisser une chance, il s'est chié.
je croit qu'on à tous essayer c'est dire à quel point il est attardé...
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 21:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: ha...
ben je pense en connaître quelques uns, mais c'est tout...
oh et puis je m'en branle un peu, vous savez...
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 21:26 |
|
Site Admin |
 |
|
nist-r-racing a écrit: oh et puis je m'en branle un peu, vous savez...
le monde entier s'en branle de xjr34 je crois

|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 21:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 21:51 |
|
Site Admin |
 |
|
cooper.jhon@laposte.net
il veut prouver qu'il est l'homme le plus con du monde..
Qd il en aura marre de créer des emails...
|
 |
serial stunter
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai eu le droit a un beau MP comme quoi on eté une bande d'imbecile 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 22:01 |
|
Site Admin |
 |
|
serial stunter a écrit: j'ai eu le droit a un beau MP comme quoi on eté une bande d'imbecile 
de sa part c'est un compliment. On se demande déjà comment il sait ecrire.
No life de daube...ce mec est sur tous les forums de la terre, meme stunteuse95 a sa grande époque était pas autant inscrite.
Il crée pas le sien car il serait seul.
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
mais clairr !!!!
le mec il prends 10 min a creer une adresse e-mail, 5 min à s'inscrire, verifier son e-mail, et il se fait griller
le mec qu'a rien à foutre de ses journées 
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 03 Nov 2008, 23:13 |
|
Site Admin |
 |
|
Flo-stunt a écrit: mais clairr !!!! le mec il prends 10 min a creer une adresse e-mail, 5 min à s'inscrire, verifier son e-mail, et il se fait griller le mec qu'a rien à foutre de ses journées 
et il a 38 ans 
|
 |