Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 01:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2007, 20:21 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
aur a écrit:
C'est un BANDIT 650 INJECTION wéééé wééééé


Ca change rien, 4cv de plus.

235 me parait un poil optimiste<a href="http://www.moto-station.com/article1166-suzuki-gsf-650-bandit-presque-magique.html" target="_blank">Voir ICI</a>


Moteur : 656 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 65,5 mm x course 48,7 mm, refroidi par air et huile, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 32 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne
Puissance 78 ch. (57,4 kW) à 10 200 tr/min, couple 5,9 daN.m à 7 500 tr/min

Partie cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 290 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/60 x 17 - AR 160/60 x 17

Gabarit : empattement 1 440 mm, chasse 108 mm / angle 26°, hauteur de selle 770/790 mm, réservoir 20 litres (réserve 4,5 litres), poids à sec (usine) 201 kg (N) 204 kg (S)

Performances :
vitesse compteur vitesse réelle régime moteur
90 km/h 85 km/h 4 600 tr/min
130 km/h 120 km/h 6 600 tr/min
180 km/h 164 km/h 9 100 tr/min

vitesse maxi env. 205 km/h, conso moy. de l'essai 7,1 l./100 km (mini 6,9 l. - maxi 7,5 l.), autonomie moyenne avant réserve env. 205 km

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2007, 20:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:10
Messages: 294
attention Aur tu t'adresse a un expert des bécannes :bounce:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2007, 21:19 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
c'est qui qui à la plus grosse... :boude:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2007, 00:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
Elle aurait dit qu'elle prenais 250 sans forcer, j'aurai peu être tiqué, mais là 230 à tout péter... Laisser la y croire en paix cette pauvre demoiselle. :pain:
En plus on s"en branle de sa vitesse max à 10km/h prés, de toute mànière on sais tous que c'est un veau cette machine. Mais sa reste une bonne machine économique.
Et de toute manière je préfère une nana fiere de son B6 que 10 kéké en 1000 GSXR réunis à pas exloiter 50% de leure bécane ailleur qu'a la térasse du troquet à la mode ! :diable:

_________________
Image


Dernière édition par D!STURBED le 10 Oct 2007, 02:45, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2007, 06:47 
D!sturbed a écrit:
Elle aurait dit qu'elle prenais 250 sans forcer, j'aurai peu être tiqué, mais là 230 à tout péter... Laisser la y croire en paix cette pauvre demoiselle. :pain:
En plus on s"en branle de sa vitesse max à 10km/h prés, de toute mànière on sais tous que c'est un veau cette machine. Mais sa reste une bonne machine économique.
Et de toute manière je préfère une nana fiere de son B6 que 10 kéké en 1000 GSXR réunis à pas exloiter 50% de leure bécane ailleur qu'a la térasse du troquet à la mode !:diable:

de toute façon mm en passant la pommade, tu ne la bombarderas pas :pain:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Oct 2007, 07:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
ben je prennais bien 220 avec le bandit 600 de mon beau papa........alors pourquoi pas! :salut:

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2007, 18:50 
Member

Inscrit le: 19 Sep 2007, 23:02
Messages: 13
+1 disturb tu as entierement raison.beaucoup rient de mon GSX-F de 92 (petit rappel pour les igniares et autres moqueurs c'est le 750cc air/huile de la GSX-R de 91 et ca watt bien)je prend 270/280 avec et c'est le pied intégral et la je met de coté pour un CB only stunt of spirit goret muuuhaaaaa et tout les brankignole ki se pavanne que le dimanche jles enfumes et jleur rupte a la gueule!!!!nom d'ungoret!!!!gruuuuuiiiiicckkkkk

_________________
sur terre sur mer ou dans les airs le goret que je suis tu ne rattrapera point alors bascule du côté obscur de la force!!!!grrruuuuuiiicckkkkk
be freeride

j'aime tout mais ce que je préfère c quand ca watt violent!!!

Image


Dernière édition par x-rider le 11 Oct 2007, 18:51, édité 1 fois au total.

Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Oct 2007, 20:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50
Messages: 408
Localisation: chateauroux
:injure: putain ca ca me plait, les motards du dimanche on vous enc*le, prefere mon ti bicylindre et ton bandi que toute ces merde de jackie on the bike, nous on roule et que ce soit 220 ou 230 c'est bien sufisant pour allez au boulot :diable:

:bananafuck: tendez vos fesses j'arrive :pissr:





ps: t'inquiete pas aur un jour t'aurra une plus grose becane :nananere:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2007, 00:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55
Messages: 1850
x-rider a écrit:
+1 disturb tu as entierement raison.beaucoup rient de mon GSX-F de 92 (petit rappel pour les igniares et autres moqueurs c'est le 750cc air/huile de la GSX-R de 91 et ca watt bien)je prend 270/280 avec et c'est le pied intégral et la je met de coté pour un CB only stunt of spirit goret muuuhaaaaa et tout les brankignole ki se pavanne que le dimanche jles enfumes et jleur rupte a la gueule!!!!nom d'ungoret!!!!gruuuuuiiiiicckkkkk



280 en gsxf!!! :shock: ta un compteur en lire ou koi???j'ai jamais reussi a depasser 240 avec le mien....
chelou les vitesses max des breles, j'ai pris 150 compteur avec un 125 DTR stock, 290 compteur avec un zx6r 2001 stock etc.... ya surement un blem d'etalonage de compteur qqs par :confused:

_________________
No pain, no gain.......
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2007, 01:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06
Messages: 920
Localisation: Le Havre de Guerre
x-rider a écrit:
+1 disturb tu as entierement raison.beaucoup rient de mon GSX-F de 92 (petit rappel pour les igniares et autres moqueurs c'est le 750cc air/huile de la GSX-R de 91 et ca watt bien)je prend 270/280 avec et c'est le pied intégral et la je met de coté pour un CB only stunt of spirit goret muuuhaaaaa et tout les brankignole ki se pavanne que le dimanche jles enfumes et jleur rupte a la gueule!!!!nom d'ungoret!!!!gruuuuuiiiiicckkkkk



Oligixx a écrit:
280 en gsxf!!! :shock: ta un compteur en lire ou koi???j'ai jamais reussi a depasser 240 avec le mien....
chelou les vitesses max des breles, j'ai pris 150 compteur avec un 125 DTR stock, 290 compteur avec un zx6r 2001 stock etc.... <!--coloro:#8B0000--><span style="color:#8B0000"><!--/coloro-->ya surement un blem d'etalonage de compteur qqs par <!--colorc--></span><!--/colorc-->:confused:


Ou plus simplement y'a des mythos partout :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2007, 07:39 
Member

Inscrit le: 23 Août 2007, 15:28
Messages: 60
Sizzla a écrit:
Ou plus simplement y'a des mythos partout :pain:


un GSXR750 91 ca monte a 230. Pas un de plus. Alors un GSXF!?! Meme moteur, mais pas autant la peche.

En revanche un RD350 ca monte bien a 200.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2007, 08:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Sep 2007, 22:52
Messages: 225
Localisation: SDF
:redface: moi je fais du 40 en roller, compteur origine, en short, sans protections...bande de larves :redface:

_________________
Image

Un idiot qui doute est moins dangereux qu'un imbécile qui sait.


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2007, 10:36 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09
Messages: 2164
un bloc de gsxf750 au compteur 230km/h je croit (apres je dit pas que le compteur a raison hein)

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 19:23 
Member

Inscrit le: 19 Sep 2007, 23:02
Messages: 13
jetait optimiste c 260 que je prend sans forcer maintenant g po dit ke mon moulin etait d'origine et pour info la base c'est le moulin du gex R mais bon jai rien a prouver t pour donné un exemple c tout.

_________________
sur terre sur mer ou dans les airs le goret que je suis tu ne rattrapera point alors bascule du côté obscur de la force!!!!grrruuuuuiiicckkkkk
be freeride

j'aime tout mais ce que je préfère c quand ca watt violent!!!

Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2007, 20:44 
Advanced Member

Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04
Messages: 872
Localisation: 93
moi j'ai faillit dépasser le mur du son avec la trotinette de ma voisine :nod: :pain:

et puis il ne faut pas croire qu'elle est stock...

elle un bi-turbo, vitre teinté avec une béquille airmax nike pour améliorer l'aérodynamisme :nod:

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr