Auteur |
Message |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 08 Oct 2007, 20:21 |
|
Site Admin |
|
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
aur a écrit: C'est un BANDIT 650 INJECTION wéééé wééééé Ca change rien, 4cv de plus. 235 me parait un poil optimiste<a href="http://www.moto-station.com/article1166-suzuki-gsf-650-bandit-presque-magique.html" target="_blank">Voir ICI</a> Moteur : 656 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 65,5 mm x course 48,7 mm, refroidi par air et huile, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 32 mm, 6 vitesses, transmission par chaîne Puissance 78 ch. (57,4 kW) à 10 200 tr/min, couple 5,9 daN.m à 7 500 tr/min Partie cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 290 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 240 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/60 x 17 - AR 160/60 x 17 Gabarit : empattement 1 440 mm, chasse 108 mm / angle 26°, hauteur de selle 770/790 mm, réservoir 20 litres (réserve 4,5 litres), poids à sec (usine) 201 kg (N) 204 kg (S) Performances : vitesse compteur vitesse réelle régime moteur 90 km/h 85 km/h 4 600 tr/min 130 km/h 120 km/h 6 600 tr/min 180 km/h 164 km/h 9 100 tr/min vitesse maxi env. 205 km/h, conso moy. de l'essai 7,1 l./100 km (mini 6,9 l. - maxi 7,5 l.), autonomie moyenne avant réserve env. 205 km
_________________
|
|
Haut |
|
|
geo
|
Sujet du message: Publié: 08 Oct 2007, 20:31 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:10 Messages: 294
|
attention Aur tu t'adresse a un expert des bécannes
_________________
|
|
Haut |
|
|
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 08 Oct 2007, 21:19 |
|
Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
|
c'est qui qui à la plus grosse...
_________________
|
|
Haut |
|
|
D!STURBED
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2007, 00:32 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Elle aurait dit qu'elle prenais 250 sans forcer, j'aurai peu être tiqué, mais là 230 à tout péter... Laisser la y croire en paix cette pauvre demoiselle. En plus on s"en branle de sa vitesse max à 10km/h prés, de toute mànière on sais tous que c'est un veau cette machine. Mais sa reste une bonne machine économique. Et de toute manière je préfère une nana fiere de son B6 que 10 kéké en 1000 GSXR réunis à pas exloiter 50% de leure bécane ailleur qu'a la térasse du troquet à la mode !
_________________
Dernière édition par D!STURBED le 10 Oct 2007, 02:45, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
|
xjr34
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2007, 06:47 |
|
|
D!sturbed a écrit: Elle aurait dit qu'elle prenais 250 sans forcer, j'aurai peu être tiqué, mais là 230 à tout péter... Laisser la y croire en paix cette pauvre demoiselle. En plus on s"en branle de sa vitesse max à 10km/h prés, de toute mànière on sais tous que c'est un veau cette machine. Mais sa reste une bonne machine économique. Et de toute manière je préfère une nana fiere de son B6 que 10 kéké en 1000 GSXR réunis à pas exloiter 50% de leure bécane ailleur qu'a la térasse du troquet à la mode !:diable: de toute façon mm en passant la pommade, tu ne la bombarderas pas
|
|
Haut |
|
|
Ducat'
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2007, 07:10 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
ben je prennais bien 220 avec le bandit 600 de mon beau papa........alors pourquoi pas!
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
|
x-rider
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2007, 18:50 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2007, 23:02 Messages: 13
|
+1 disturb tu as entierement raison.beaucoup rient de mon GSX-F de 92 (petit rappel pour les igniares et autres moqueurs c'est le 750cc air/huile de la GSX-R de 91 et ca watt bien)je prend 270/280 avec et c'est le pied intégral et la je met de coté pour un CB only stunt of spirit goret muuuhaaaaa et tout les brankignole ki se pavanne que le dimanche jles enfumes et jleur rupte a la gueule!!!!nom d'ungoret!!!!gruuuuuiiiiicckkkkk
_________________ sur terre sur mer ou dans les airs le goret que je suis tu ne rattrapera point alors bascule du côté obscur de la force!!!!grrruuuuuiiicckkkkk be freeride
j'aime tout mais ce que je préfère c quand ca watt violent!!!
Dernière édition par x-rider le 11 Oct 2007, 18:51, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
|
peredur
|
Sujet du message: Publié: 11 Oct 2007, 20:04 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 16 Sep 2007, 09:50 Messages: 408 Localisation: chateauroux
|
|
Haut |
|
|
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 12 Oct 2007, 00:02 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 26 Août 2007, 04:55 Messages: 1850
|
x-rider a écrit: +1 disturb tu as entierement raison.beaucoup rient de mon GSX-F de 92 (petit rappel pour les igniares et autres moqueurs c'est le 750cc air/huile de la GSX-R de 91 et ca watt bien)je prend 270/280 avec et c'est le pied intégral et la je met de coté pour un CB only stunt of spirit goret muuuhaaaaa et tout les brankignole ki se pavanne que le dimanche jles enfumes et jleur rupte a la gueule!!!!nom d'ungoret!!!!gruuuuuiiiiicckkkkk 280 en gsxf!!! ta un compteur en lire ou koi???j'ai jamais reussi a depasser 240 avec le mien.... chelou les vitesses max des breles, j'ai pris 150 compteur avec un 125 DTR stock, 290 compteur avec un zx6r 2001 stock etc.... ya surement un blem d'etalonage de compteur qqs par
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
|
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 12 Oct 2007, 01:31 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
x-rider a écrit: +1 disturb tu as entierement raison.beaucoup rient de mon GSX-F de 92 (petit rappel pour les igniares et autres moqueurs c'est le 750cc air/huile de la GSX-R de 91 et ca watt bien)je prend 270/280 avec et c'est le pied intégral et la je met de coté pour un CB only stunt of spirit goret muuuhaaaaa et tout les brankignole ki se pavanne que le dimanche jles enfumes et jleur rupte a la gueule!!!!nom d'ungoret!!!!gruuuuuiiiiicckkkkk Oligixx a écrit: 280 en gsxf!!! ta un compteur en lire ou koi???j'ai jamais reussi a depasser 240 avec le mien.... chelou les vitesses max des breles, j'ai pris 150 compteur avec un 125 DTR stock, 290 compteur avec un zx6r 2001 stock etc.... <!--coloro:#8B0000--><span style="color:#8B0000"><!--/coloro-->ya surement un blem d'etalonage de compteur qqs par <!--colorc--></span><!--/colorc-->:confused: Ou plus simplement y'a des mythos partout
_________________
|
|
Haut |
|
|
Callaghan
|
Sujet du message: Publié: 12 Oct 2007, 07:39 |
|
Inscrit le: 23 Août 2007, 15:28 Messages: 60
|
Sizzla a écrit: Ou plus simplement y'a des mythos partout un GSXR750 91 ca monte a 230. Pas un de plus. Alors un GSXF!?! Meme moteur, mais pas autant la peche. En revanche un RD350 ca monte bien a 200.
|
|
Haut |
|
|
van helji
|
Sujet du message: Publié: 12 Oct 2007, 08:25 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 11 Sep 2007, 22:52 Messages: 225 Localisation: SDF
|
|
Haut |
|
|
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 12 Oct 2007, 10:36 |
|
Advanced Member |
|
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:09 Messages: 2164
|
un bloc de gsxf750 au compteur 230km/h je croit (apres je dit pas que le compteur a raison hein)
_________________
|
|
Haut |
|
|
x-rider
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 19:23 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2007, 23:02 Messages: 13
|
jetait optimiste c 260 que je prend sans forcer maintenant g po dit ke mon moulin etait d'origine et pour info la base c'est le moulin du gex R mais bon jai rien a prouver t pour donné un exemple c tout.
_________________ sur terre sur mer ou dans les airs le goret que je suis tu ne rattrapera point alors bascule du côté obscur de la force!!!!grrruuuuuiiicckkkkk be freeride
j'aime tout mais ce que je préfère c quand ca watt violent!!!
|
|
Haut |
|
|
nist-r
|
Sujet du message: Publié: 17 Oct 2007, 20:44 |
|
Inscrit le: 24 Sep 2007, 01:04 Messages: 872 Localisation: 93
|
moi j'ai faillit dépasser le mur du son avec la trotinette de ma voisine et puis il ne faut pas croire qu'elle est stock... elle un bi-turbo, vitre teinté avec une béquille airmax nike pour améliorer l'aérodynamisme
_________________
|
|
Haut |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|