Auteur |
Message |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 13 Nov 2009, 23:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
jsuis entrain de découvrir les changement du coté modération je m'amuse 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 15 Nov 2009, 02:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pffff, les messages sont limité à 3 quotes... 
|
|
Haut |
|
 |
anthony
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 15 Nov 2009, 11:11 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Avr 2008, 22:55 Messages: 74 Localisation: Fargues-Saint-Hilaire (33)
|
nist-r-racing a écrit: Pffff, les messages sont limité à 3 quotes...  Ca se règle ça, faut demander au chef suprême s'il veut bien avoir l'obligeance de changer ce paramètre.... 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 15 Nov 2009, 13:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
en même temps c'est pas forcement plus mal 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 15 Nov 2009, 16:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
cold-static a écrit: en même temps c'est pas forcement plus mal  On se sera bien marré, c'était le bon temps 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 15 Nov 2009, 23:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Deux remarques pour ce soir: [*]on ne peut pas aller directement sur le profil des membres en cliquant par exemple sur leur pseudo [*]on ne peut pas non plus avec la migration du forum rechercher les sujets des membres
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 16 Nov 2009, 00:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et comme ça a déjà été dit, les liens sur lesquels on clique remplace la page... Il n'y a pas le lien qui s'ouvre dans un nouvel onglet, ou une nouvelle page.
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 16 Nov 2009, 00:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Et comme ça a déjà été dit, les liens sur lesquels on clique remplace la page... Il n'y a pas le lien qui s'ouvre dans un nouvel onglet, ou une nouvelle page. suffit de faire "clique-droit" -> ouvrir dans une nouvelle page ou ouvrir dans un nouvel onglet ou alors clique sur la molette de ta souris 
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 16 Nov 2009, 00:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
cold-static a écrit: ou alors clique sur la molette de ta souris  merci je savais pas sinon sympa la migration, en plus on vois les smileys direct sur la gauche et les couleurs a droite sa l'fais 
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 16 Nov 2009, 00:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: nist-r-racing a écrit: Et comme ça a déjà été dit, les liens sur lesquels on clique remplace la page... Il n'y a pas le lien qui s'ouvre dans un nouvel onglet, ou une nouvelle page. suffit de faire "clique-droit" -> ouvrir dans une nouvelle page ou ouvrir dans un nouvel onglet ou alors clique sur la molette de ta souris   Et puis j'ai vista, donc la molette = défilement des pages. 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 16 Nov 2009, 13:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: cold-static a écrit: nist-r-racing a écrit: Et comme ça a déjà été dit, les liens sur lesquels on clique remplace la page... Il n'y a pas le lien qui s'ouvre dans un nouvel onglet, ou une nouvelle page. suffit de faire "clique-droit" -> ouvrir dans une nouvelle page ou ouvrir dans un nouvel onglet ou alors clique sur la molette de ta souris   Et puis j'ai vista, donc la molette = défilement des pages.   j'ai vista aussi, faire rouler la roulette -> défilement de page, cliquer sur la molette -> clique
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 16 Nov 2009, 14:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit:  j'ai vista aussi, faire rouler la roulette -> défilement de page, cliquer sur la molette -> clique Bon bah jusque là j'arrivait pas à cliquer sur la molette sans la faire rouler... Quel crétin  PS : quote de merde !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
anthony
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 17 Nov 2009, 22:46 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Avr 2008, 22:55 Messages: 74 Localisation: Fargues-Saint-Hilaire (33)
|
Message test pour les liens vers une nouvelle page. http://www.artkore.netSite ArtkoreCa marche!! Dorénavant, tous les liens que vous créerez s'ouvriront vers une nouvelle page ou un nouvel onglet en fonction du navigateur...
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 17 Nov 2009, 23:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Merci pour la petite pub au passage 
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: Attention migration ! Publié: 21 Nov 2009, 03:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Fait chier le progret tiens 
|
 |