Auteur |
Message |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 12 Fév 2010, 23:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
renobuell12s a écrit: yanos roulait sur un gex un peu modofier et il s est fait serrer par un keuf en civil= grosse amende et pour payer vite il a couper internet(plus autre choses qu il a pas du nous dire) pendant 2 mois. mais c est vrai qu il ai pas tres clair le garcon et arrete avec tes .......... fait des phrases merci :pain: Renobuell...le sauveur des vieux..  ..bin voilà, en trois phrase construites correctement, tous devient dessuite plus clair bordel de cul de merde..!!!  (comme dirais Artkore..)
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 12 Fév 2010, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: où vois-tu qu'il écris en sms  Il écris pas en SMS!! mais en "télétubbies".!......... 
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 12 Fév 2010, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 13 Fév 2010, 16:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Oui je fais mon vieux con,je disais SMS comme ca,ou les mots abrégés par exemple.Comment voulez vous que les gosses sachent ecrire maintenant! 
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 13 Fév 2010, 17:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
JMBforWCN a écrit: Flo-stunt a écrit: où vois-tu qu'il écris en sms  Il écris pas en SMS!! mais en "télétubbies".!.........  merci.tu me laisse faire un tour avec le gex joe bar? koi? j ai bien le droit de rever un peu non 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 13 Fév 2010, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
renobuell12s a écrit: JMBforWCN a écrit: Flo-stunt a écrit: où vois-tu qu'il écris en sms  Il écris pas en SMS!! mais en "télétubbies".!.........  merci.tu me laisse faire un tour avec le gex joe bar? koi? j ai bien le droit de rever un peu non  La laa, binq qui po pou po ki kii !!!!!! 
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 14 Fév 2010, 12:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 15 Fév 2010, 12:48 |
|
Member |
 |
|
 salut, non pas ça je roule un poil copieux et un mec en gex se pointe on roule un moment et il veut qu'on stoppe me suis dit que le type voulais qu'on sympatise  mais en fait ce con me sort sa carte de sa poche  et il apel ses collègues qui eux ne sont pas en civil et du coup me suis retrouver dans la merde...
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 15 Fév 2010, 12:50 |
|
Member |
 |
|
vinçouze a écrit: :ptdr:  n'importe quoi ce topic,par contre j'ai compris son histoire ou plutot roman car un flic en gsxr tout retapé ya que dans la joe bar team qu'on peut voir ca ,tout au mieux en civil ils ont des tdm 900  ,bientot y'en as qui vont dire qu'ils ce sont fait golés par des flics en civils dans une audi rs4 préparé !!  n'importe nawak,a mon avis ya-nos a du ce refaire couper la ligne on le voit plus  salut mec et tu m'explique où t'as vu que j'ai dit que son gex etait prépa ? 
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 15 Fév 2010, 12:54 |
|
Member |
 |
|
j'ai toujours la ligne z'en faites pas les mecs je vais vous embetez encore
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 15 Fév 2010, 12:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
salut mec et tu m'explique où t'as vu que j'ai dit que son gex etait prépa ?  [/quote] il à traduit Citer: gex artillé comme un porte-avion ! par gex prépa je pense
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 15 Fév 2010, 13:02 |
|
Member |
 |
|
le mec artillé comme un porte avion combi et tout ce qui va avec
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 15 Fév 2010, 13:03 |
|
Member |
 |
|
t'as peut etre raison je vais vraiment m'appliquer a faire des phrases sujet veerbe complément sinon tout le monde risque de pas comprendre 
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 15 Fév 2010, 13:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ya-nos a écrit: :-) salut, non pas ça je roule un poil copieux et un mec en gex se pointe on roule un moment et il veut qu'on stoppe me suis dit que le type voulais qu'on sympatise  mais en fait ce con me sort sa carte de sa poche  et il apel ses collègues qui eux ne sont pas en civil et du coup me suis retrouver dans la merde... Merci Ya-nos.....c'est clair maintenant.....p'tain sale aventure.  ...sale con aussi.  ....t'as du lui mètre une tôle sévère pour qu'il se vexe au point de tel à ses collègues... 
|
 |
KrNage
|
Sujet du message: Re: re... Publié: 15 Fév 2010, 14:42 |
|
Inscrit le: 10 Août 2009, 18:05 Messages: 87 Localisation: Lyon
|
JMBforWCN a écrit: Ya-nos a écrit: :-) salut, non pas ça je roule un poil copieux et un mec en gex se pointe on roule un moment et il veut qu'on stoppe me suis dit que le type voulais qu'on sympatise  mais en fait ce con me sort sa carte de sa poche  et il apel ses collègues qui eux ne sont pas en civil et du coup me suis retrouver dans la merde... Merci Ya-nos.....c'est clair maintenant.....p'tain sale aventure.  ...sale con aussi.  ....t'as du lui mètre une tôle sévère pour qu'il se vexe au point de tel à ses collègues...  Genre "bouhhhhhh le vilain monsieur ma mis une avenue en 5 sec je vais tel a ma moman pour me venger na !!" tsss tite bites c flics 
|
|
Haut |
|
 |