Auteur |
Message |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 09:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
la effectivement elle ne gene plus c est bien mieux mode casse couille: c est dommage elle defile plus avec la page 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 09:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
|
Haut |
|
 |
anthony
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 09:19 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Avr 2008, 22:55 Messages: 74 Localisation: Fargues-Saint-Hilaire (33)
|
-Arno- a écrit: la effectivement elle ne gene plus c est bien mieux mode casse couille: c est dommage elle defile plus avec la page  Ça, c'est parce que tu es sous Internet Explorer mon ami... Ça t'apprendra aussi... Raekwon a écrit: je sais pas vous mais chez moi le forum est tout centré et c'est MEGA CHIANT !!!!  Ça, c'est parce que tu es sous Internet Explorer mon ami... Ça t'apprendra aussi... Comment ça, je l'ai déjà dit... Sérieusement, j'ai fait les modifs hier soir sous Linux et du coup, j'ai pas vérifié ce que ça donnait sous Internet Explorer. Bien évidemment, il aurait fallu que je me doute qu'il allait foutre la merde ce con de navigateur boiteux qui respecte pas les standard mais qu'on nous refourgue.... Malheureusement, il y a encore 51% des visiteurs qui l'utilisent donc je vais modifier ça.... 
|
|
Haut |
|
 |
anthony
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 09:29 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Avr 2008, 22:55 Messages: 74 Localisation: Fargues-Saint-Hilaire (33)
|
Et voilà, c'est réglé pour Internet Explorer mais maintenant, ça s'affiche pas de la même manière sur les autres...  Je verrai ça ce soir, là j'ai du taf. Au moins, ça gène plus l'utilisation du forum.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 09:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 09:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ouais c'est redevenu normal, merci Anthony 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
KrNage
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 10:46 |
|
Inscrit le: 10 Août 2009, 18:05 Messages: 87 Localisation: Lyon
|
anthony a écrit: Et voilà, c'est réglé pour Internet Explorer mais maintenant, ça s'affiche pas de la même manière sur les autres...  Je verrai ça ce soir, là j'ai du taf. Au moins, ça gène plus l'utilisation du forum. Et dire que la ou je bosse je suis oblige de dire aux gens de passer sous ie pour aller sur le site de la boite !!!! j'ai vendu mon ame  En tout cas question réactivité t plutôt balèze
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 10:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Ho Ho pour info sous Firefox ça merde encore, la bannière bouge en latéral, ça se réduit ou ça s'agrandit !!! 
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 10:55 |
|
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 11:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
Mandrake a écrit: Ho Ho pour info sous Firefox ça merde encore, la bannière bouge en latéral, ça se réduit ou ça s'agrandit !!!  on va te laisser faire c mieux 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 11:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
anthony va craquer pas le choix de IE au taf car les sites de mes fournisseurs sont en default sous firefox 
|
|
Haut |
|
 |
anthony
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 12:48 |
|
Member |
 |
|
Mandrake a écrit: Ho Ho pour info sous Firefox ça merde encore, la bannière bouge en latéral, ça se réduit ou ça s'agrandit !!!  Je vois pas ce que tu veux dire, tu peux être plus précis? -Arno- a écrit: anthony va craquer pas le choix de IE au taf car les sites de mes fournisseurs sont en default sous firefox  T'inquiète, si je devais craquer juste pour ça, qu'est ce que ça serait au boulot.....Je me serais pendu 10 fois (et je bosse pas à France Telecom...  )
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 13:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
C'est aléatoire, quand tu changes de fenêtre, le bloc central du forum se réduit en largeur et la pub qui est à côté suit également. Tu rechanges de fenêtre et ça se remet en place, bizarre ! Enfin c'est pas la mort !  ça donne ça : 
Dernière édition par Mandrake le 18 Fév 2010, 13:03, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
anthony
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 13:02 |
|
Member |
 |
|
Mandrake a écrit: C'est aléatoire, quand tu changes de fenêtre, le bloc central du forum se réduit en largeur et la pub qui est à côté suit également. Tu rechanges de fenêtre et ça se remet en place, bizarre ! Enfin c'est pas la mort !  Ah ok, ça, je l'ai remarqué, je m'en occuperai ce soir...
|
|
Haut |
|
 |
max01du45
|
Sujet du message: Re: baniere de pub Publié: 18 Fév 2010, 13:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Juin 2008, 13:39 Messages: 102 Localisation: orleans
|
Mandrake a écrit: C'est aléatoire, quand tu changes de fenêtre, le bloc central du forum se réduit en largeur et la pub qui est à côté suit également. Tu rechanges de fenêtre et ça se remet en place, bizarre ! Enfin c'est pas la mort !  ça donne ça :  meme chose chez moi mais des que tu rentre dans un sujet ca revient a la normale.
_________________ http://max01du45.atpic.com
|
|
Haut |
|
 |