Auteur |
Message |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 26 Mars 2010, 23:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
dora lexploratrice a écrit: alors JMB c'est un argumentaire que j'ai longtemps tenu  j'ai tout essayé  j'ai peut-être juste oublié le couplet sur la banquise qui fond mais le reste je l'avais  mais l'idée de me retrouver à 80piges seul avec ma grosse me fait un peu chier....quand-même envie d'avoir un môme même chômeur et ruiné....au moins il vivra à la baraque et pourra me ramener mes bières pendant que je matterais derrick ou question pour un champion  .....  ........j'finirais bien par dresser mon clébard pour allé chercher la biére au frigot.....bin quoi?? si ils arrivent à trouver un mec sous la neige , peuvent bien trouver une biére dans un frigot..... 
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 26 Mars 2010, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
wasabi41 a écrit: ....d'accord avec toi, plus sérieusement ,c'est réellement que la prise de conscience collective qui les sauveras aux générations futures..... 
|
 |
Yaz
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 27 Mars 2010, 00:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Déc 2007, 19:32 Messages: 202 Localisation: Le Havre
|
perso j'ai un peu de mal à voir l'avenir des jeunes générations quand je vois les jeunes stagiaires que je cottoie au boulot ça me fait peur comment ils sont motivés et dégourdis  et pourtant je suis pas vieux
|
 |
djkiz45
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 28 Mars 2010, 17:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Fév 2010, 00:51 Messages: 140 Localisation: Madame dit toujours que j'habites dans le garage...
|
moi j'en ai 2, un de 3ans et un de 1 mois... et ca gaz  ca m'a detendu sur la becane par contre... c'est pas un mal 
_________________ _,O // O______________R_I_P____A_R_T_K_O_R_E______________ GGGGGGAAAAAAAAaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 28 Mars 2010, 17:26 |
|
|
une fille de 6 ans et un garçon de 3 ans, çà freine les sorties en solo le week end mais de m'empêche nullement d'aller au taf avec ma moto. par contre niveau budget c'est chaud d'assurer l'entretien de sa brêle, payer la bouffe, les factures et le crédit de la maison avec un salaire et demis vu que ma femme est à mi temps.
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 29 Mars 2010, 21:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
c'est bien....j'ai de tous les avis....plein de bons conseils....  tous les avis sont bon à prendre 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 31 Mars 2010, 18:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
T'inquietes ca ira,tu verras la vie d'une autre facon,tu seras plus tolerant sur certains trucs.Par exemple des petites conneries qui te faisaient chier avant,te paraitront sans interet, du moment que ta petite famille est en bon santé.
|
 |
djkiz45
|
Sujet du message: Re: on peut avoir un bebe et être fan de moto? Publié: 08 Avr 2010, 18:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Fév 2010, 00:51 Messages: 140 Localisation: Madame dit toujours que j'habites dans le garage...
|
richard a écrit: T'inquietes ca ira,tu verras la vie d'une autre facon,tu seras plus tolerant sur certains trucs.Par exemple des petites conneries qui te faisaient chier avant,te paraitront sans interet, du moment que ta petite famille est en bon santé. +1 
_________________ _,O // O______________R_I_P____A_R_T_K_O_R_E______________ GGGGGGAAAAAAAAaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................
|
|
Haut |
|
 |