Auteur |
Message |
road eagle
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 18:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
J'ai l'impression d'être au pmu du coin à 2 plombes du mat, ça dépasse pas ce niveau Enlevez moi d'un doute, z'êtes bourrés au moins pour écrire des trucs pareil PS, le gars est peut être tout ce qu'on veut, mais il s'est fait taxer sa meule, moi c'est tout ce que je retiens  Et si il il lis ici, qu'il sache au moins qu'une personne compatie  Putain les gars la solidarité, merde, hors contexte on sait pas, peut être que dans le même bain on aurait fait la même boulette, va savoir ma pauv'lucette ... RE PS la brune personne a l'adresse? J'irais bien lui faire prendre le bain moi 

|
|
Haut |
|
 |
Stephayabusa
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 18:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzr 4jh a écrit: merci l' irlandais  tu as bien croisé le gars en question je te mp pour pouvoir discuter un peu du truc pour ce qui est de fanch il ne vit pas chez ses parents et sa becane n' est pas payer a credit lui peut se targuer d' en avoir une je vises personne....et je peut vous dire que dans le fin fond de la bretagne (finistere) on a aussi non cas sociaux croyez pas que certaine region de france sont epargnés bref arabe n' est pas une insulte non plus que le gars est pas etait malin c' est une autre histoire des fois quand on veut vendre sa meule on pense faire confiance mais on se rend compte que l' on a pas affaire a des vrais "motards" et pas besoin de vendre sa meule pour s' en rendre compte suffit de naviguer sur "les" forums  J'ai rien dit de spécial, je ne juge personne. On s'est tous fait avoir un jour ou l'autre, moi le premier. Je suis d'accord sur le fait que si tu fais justice toi même, c'est toi qui es emmerdé et je parle en connaissance de cause. Pour finir, tu peux relire mes post, aucune allusion quand à l'origine de chacun. Effectivement, je n'ai plus de brêle pour l'instant mais vois pas le rapport !?! 
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 20:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour en revenir au r6 du gars je pense qu'elle va tourner un peu en mode doublette et finira en piece ou cramé sur un parking il faudrais voir un peu si elle tourne dans vos quartier sinon...hum je pense que c'est mort
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
quand on est d'origine arabe,on vient donc d'arabie? 
|
|
Haut |
|
 |
fanchnbont
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 09 Sep 2010, 23:17 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 02 Juin 2010, 22:25 Messages: 47 Localisation: lorient 56 loisirs: graphiste en herbe
|
 pour le cramage j'ai un doute c'est moyennement le style ici par contre elle risque effectivement de tourner un peu, voir servir pour differents trucs et surtout finir en pieces
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 10 Sep 2010, 08:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
euhh...tu me dira les vacances sont fini, mais les gars de ma zone qui chouravais des scoot ou des becanes, c'etait soit retour au bled avec l'engin et la tu le revoit plus, soit le mec tournai avec pour frimer et finissai par se faire toper, ou enfin pour pieces et la tu surveille le bon coin ^^. Mais generalement tu crame pas l'engin sauf si tu a des doutes d'etre grillé par les shmit.
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 10 Sep 2010, 08:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
Je sait pas si quelqu'un connait le mec qui c'est fait chourré la meme, mais je pense qu'on peu éviter de dire : AAAAhh le blaireau ! oh le lapin de deux semaines !! la victime !
Moi j'aimerais bien connaitre les fait réel, parce ce que des entubeur y en a des des bons, des moyens d'entuber des miliers, et il avait peut etre de bons argument le chouraveur ! Quelqu'un connai les frais circonstance ?
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 10 Sep 2010, 10:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
ici en rp quand les mec tape ce genre de meule ca sert soit aux livraisons rapide (pizza a la farine gateau au chocolat)soit aux bracos vite fait un p'tit tour dans le 94 et hop on s'esquive avec le tiroir caisse soit pour reglement de compte donc pour eviter toute empreinte tout adn ca brule comme une motte de paille...pas de traces...
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 10 Sep 2010, 13:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
salut alors la personne est venu pour essayer la moto il avait donc pas de casque avec lui et le vendeur avait son casque perso avec ses cle dedans il lui a donc dis attend je montes chercher un casque en plus et on va essayer la moto le temps qui monte et descende la moto etait plus la voila tout simplement la moto tourne toujours parce que vu par plein de gens dont l' irlandais le gars roulant a 70 ne doit pas avoir le permis et na guere du conduire plus gros qu' une 50 donc si il vient a chouter quelqu un doit on considéré les flics comme responsable puisque tout le monde voit la moto sauf eux quand meme bizarre
|
 |
Stephayabusa
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 10 Sep 2010, 14:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Effectivement, vu sous cette angle, on aurait pu tous se faire bai...ser !!!
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 10 Sep 2010, 14:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Stephayabusa a écrit: Effectivement, vu sous cette angle, on aurait pu tous se faire bai...ser !!! heuuuu laissez ses clé dehors avec un inconnu quand t'est pas à coté de ta meule faut quand même être sacrement confiant pour pas dire un mot plus court 
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 10 Sep 2010, 15:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
C'est chiant de voir le mal partout, moi je suis un peu comme ca, et c'est vrai desfois ta envie de faire confiance, pour pas finir parano, mais bon plu ca va moins ta envie d'etre confiant et plus tu devient parano.
|
|
Haut |
|
 |
l'irlandais
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 10 Sep 2010, 17:11 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 20 Mai 2010, 12:49 Messages: 47 Localisation: loctudy finistere 29
|
ba on va dire qu'un jeune qui commence le bsr aurait eu l'air aussi a l'aise quoi aprés jsui pas rester m'attarder.. nondidiou on est pu en securité nulle part ma pov' lucette ! 
_________________ try dr greenthumb !
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: vol moto dans le finistere (29) Publié: 10 Sep 2010, 17:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
dans quel monde vivons nous ?!
|
|
Haut |
|
 |