Auteur |
Message |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 12 Jan 2011, 14:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25 Messages: 235 Localisation: Sud St Cyprien
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 13 Jan 2011, 14:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
cedric57 a écrit: c toi qui vois mais c'est toi l'expediteur ! apres tu fais comme tu veux mais au final ça fait un peu minot cette affaire , il a baver ok mais t'as du faire ta forte tete lors de ses mp de reclamations  et ça j'en suis sur , moi jdis ca jdis rien voila  J'avoue qu'en tant que pro tout pourrais peu etre BECA... Sur la poste, j'ai vendu une paire de commodo et les guidon d'un cbr900 (ho surprise) y a qlq temps sur ebay avant qu'ils imposent paypal. le colis arrive abimé (sans garantie), l'acheteur regarde et le refuse, il manque un commodo si je me rappel bien. Le colis me reviens, je réclame, il me rembourse la valeur en fonction du poids comme mentionné lors d'un envois colissimo, je récupère mes pièces et qlq semaine plus tard je recois mon remboursement. Au final j'ai rein gagné, rien perdu. Donc arrétez un peu avec la poste. Je l'aurai envoyé en R2 je gagnais 200€ sur leur dos. Ce n'est pas le but en théorie. Faut réflechir un peu, y a 3 garanties possibles, à chacun de se prémunir au cas où dés qu'il y en a pour plus de 50€. Si je commande 200€ de pièces, je ne suis pas à 10€ prés de FdP je me garantie pour 350 c'est tout. Ils offrent un service, à chacun de savoir si il veut le payer ou pas... N'ayant pas vu les entretoises je ne commenterais pas le prix des pièces mais je serais tenté Bisous les enfant
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 13 Jan 2011, 15:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
D!STURBED a écrit: cedric57 a écrit: c toi qui vois mais c'est toi l'expediteur ! apres tu fais comme tu veux mais au final ça fait un peu minot cette affaire , il a baver ok mais t'as du faire ta forte tete lors de ses mp de reclamations  et ça j'en suis sur , moi jdis ca jdis rien voila  J'avoue qu'en tant que pro tout pourrais peu etre BECA... Sur la poste, j'ai vendu une paire de commodo et les guidon d'un cbr900 (ho surprise) y a qlq temps sur ebay avant qu'ils imposent paypal. le colis arrive abimé (sans garantie), l'acheteur regarde et le refuse, il manque un commodo si je me rappel bien. Le colis me reviens, je réclame, il me rembourse la valeur en fonction du poids comme mentionné lors d'un envois colissimo, je récupère mes pièces et qlq semaine plus tard je recois mon remboursement. Au final j'ai rein gagné, rien perdu. Donc arrétez un peu avec la poste. Je l'aurai envoyé en R2 je gagnais 200€ sur leur dos. Ce n'est pas le but en théorie. Faut réflechir un peu, y a 3 garanties possibles, à chacun de se prémunir au cas où dés qu'il y en a pour plus de 50€. Si je commande 200€ de pièces, je ne suis pas à 10€ prés de FdP je me garantie pour 350 c'est tout. Ils offrent un service, à chacun de savoir si il veut le payer ou pas... N'ayant pas vu les entretoises je ne commenterais pas le prix des pièces mais je serais tenté Bisous les enfant la dessus tu as pas tor 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 13 Jan 2011, 16:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 13 Jan 2011, 18:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
D!STURBED a écrit: cedric57 a écrit: c toi qui vois mais c'est toi l'expediteur ! apres tu fais comme tu veux mais au final ça fait un peu minot cette affaire , il a baver ok mais t'as du faire ta forte tete lors de ses mp de reclamations  et ça j'en suis sur , moi jdis ca jdis rien voila  J'avoue qu'en tant que pro tout pourrais peu etre BECA... Sur la poste, j'ai vendu une paire de commodo et les guidon d'un cbr900 (ho surprise) y a qlq temps sur ebay avant qu'ils imposent paypal. le colis arrive abimé (sans garantie), l'acheteur regarde et le refuse, il manque un commodo si je me rappel bien. Le colis me reviens, je réclame, il me rembourse la valeur en fonction du poids comme mentionné lors d'un envois colissimo, je récupère mes pièces et qlq semaine plus tard je recois mon remboursement. Au final j'ai rein gagné, rien perdu. Donc arrétez un peu avec la poste. Je l'aurai envoyé en R2 je gagnais 200€ sur leur dos. Ce n'est pas le but en théorie. Faut réflechir un peu, y a 3 garanties possibles, à chacun de se prémunir au cas où dés qu'il y en a pour plus de 50€. Si je commande 200€ de pièces, je ne suis pas à 10€ prés de FdP je me garantie pour 350 c'est tout. Ils offrent un service, à chacun de savoir si il veut le payer ou pas... N'ayant pas vu les entretoises je ne commenterais pas le prix des pièces mais je serais tenté Bisous les enfant je ne suis pas pro
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 13 Jan 2011, 19:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Re: au fait, ATTENTION a BECA Publié: 13 Jan 2011, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
Ah j'avais cru comprendre que, ben tanpis je disais ca comme ca 
|
 |