Auteur |
Message |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 18 Août 2011, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
sarz56 a écrit: Pamy44 a écrit: monsieur P.T.T et madame R.A.T.P ont un fils,comment l'appellent ils?  Dark toad  
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 18 Août 2011, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est quoi le mieu dans une fellation?
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 19 Août 2011, 08:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
booj a écrit: c'est quoi le mieu dans une fellation? Pendant 1/4 d-heure, elle parle pas 
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 19 Août 2011, 14:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 19 Août 2011, 15:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
une femme ecarte les jambes chez un gyneco... le gyneco l'osculte et lui dit: -madame,vous avez un vagin vraiment profond...profond...profond... -c'est bon,je suis au courant,pas la peine de me le repeter 3 fois! -c'est pas moi,madame,c'est l'écho...! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 21 Août 2011, 19:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
pourquoi les hommes ejacule en sacader??
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 25 Août 2011, 23:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ crache ou j t arrache.......
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 25 Août 2011, 23:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
 3 oiseaux sont sur une branche,un chasseur en tue 1 combien il en reste ? aucun dit un élève: avec le coup de feu les autres oiseaux s'envolent donc y en à plus! la maitresse répond: c'est pas faux, je m'attendais pas à ça,j'aime bien ta façon de penser l’élève demande si 3 femmes mangent une glace,une croque,l'autre lèche,la dernière suce laquelle est mariée? la maitresse gênée répond: celle qui suce... l'élève répond: non,celle qui à une alliance mais j'aime bien votre façon de pense
|
|
Haut |
|
 |
The 20cts bzh
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 26 Août 2011, 22:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Jan 2011, 01:58 Messages: 688 Localisation: plouvien 29
|
sympa celle la 
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 27 Août 2011, 18:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants : - 1 savon - 1 brosse à dents - 1 tube de dentifrice - 1 baguette - 1 litre de lait - 1 pomme - 1 banane - 1 orange - 1 pêche - 1 tomate - 1 laitue - 1 chou - 1 somoosa - 1 tarte - 1 dîner micro ondes - 1 pizza surgelée
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : - Seule, hein ?
La nana sourit timidement et répond, émue : - Oui... comment avez vous deviné
Le gars répond : - Parce que vous êtes moche !
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 27 Août 2011, 20:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants : - 1 savon - 1 brosse à dents - 1 tube de dentifrice - 1 baguette - 1 litre de lait - 1 pomme - 1 banane - 1 orange - 1 pêche - 1 tomate - 1 laitue - 1 chou - 1 somoosa - 1 tarte - 1 dîner micro ondes - 1 pizza surgelée
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : - Seule, hein ?
La nana sourit timidement et répond, émue : - Oui... comment avez vous deviné
Le gars répond : - Parce que vous êtes moche ! fiotte 
|
|
Haut |
|
 |
Patate
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 27 Août 2011, 22:10 |
|
Member |
 |
|
Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle dans un quartier très huppé. Ils sont sur le point de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la sœur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fais sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone... 
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 28 Août 2011, 10:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
bien celle la 
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 28 Août 2011, 10:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
Deux gars arrivent aux portes du Paradis. - Comment êtes-vous arrivé ici ? - Je suis mort de froid, et vous ? - Moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail . J'ai cherché dans toute la maison, mais j'ai trouvé aucun amant. J'étais tellement mal vis à vis d'elle d'avoir douté, que j'ai fait une crise cardiaque ! Alors le second répond : - C'est malin ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux !
|
|
Haut |
|
 |
filou the king
|
Sujet du message: Re: La Scene,montre tes talents de comique Publié: 28 Août 2011, 10:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
3 enfants sauvent Sarkozy de la noyade. Pour les remercier, il leurs dit : - Demandez moi ce que vous voulez !!! Le premier veut une PS3, le second une X-Box et le troisième demande des funérailles nationales !!! - Mais pourquoi donc, demanda Sarko, tu es jeune et a encore toute ta vie devant toi !!! Sur ce, l'enfant lui répondit: - Quand mon père va savoir que je vous ai sauvé la vie, Il va me tuer .
Ce qu'il faut savoir...
1. L'argent ne fait pas le bonheur, mais il est plus confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo ! 2. Pardonnes à ton ennemi... mais n'oublies jamais le nom de cette enflure ! 3. Aides ton prochain quand il est dans la merde et il se souviendra de toi... quand il y sera de nouveau ! 4. Beaucoup de gens sont en vie uniquement parce qu'il est illégal de les tuer ! 5. L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus..!
|
|
Haut |
|
 |