jante reçu se matin et le constat est sans appel jante dévoilé peinture nikel a par a 2 3 endroit je leur est envoyé un mail on verra si j'ai une réponse mais bon je doute , j'y verrai une petite retouche et sa se verra plus avec les disque de frein
Sujet du message: Re: ACS jantes réparation de jante auto moto ...
Publié: 16 Fév 2014, 12:29
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
bas si j ai bien compris il ta demander 100e pour le transport aller retour le devoilage et la peinture ? c sa ? est si il fon soustraite le peinture il doive pas donner grand chose au peintre est le mec ducoup se fait pas chier une couche vite fait de peinture et roule souvent a fair des prix super attractif et bas le boulot est baclet
bas si j ai bien compris il ta demander 100e pour le transport aller retour le devoilage et la peinture ? c sa ? est si il fon soustraite le peinture il doive pas donner grand chose au peintre est le mec ducoup se fait pas chier une couche vite fait de peinture et roule souvent a fair des prix super attractif et bas le boulot est baclet
sachant qu'il me l'on refaite gratuitement mais la peinture est mieux faite que la premiere fois malgré les manque
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum