Auteur |
Message |
Ninic
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 08 Août 2015, 11:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Suffit de pas être envieux. On lui collerait le mauvais oeil dessus. La place les belles le matos et la lumière du jour ! C'est cool, on en profite aussi. 
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 08 Août 2015, 15:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42 Messages: 2401 Localisation: hauts de seine
|
si plus personne ne regarde je ne vous parlerai plus du garage des projets ect.... 
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 10 Août 2015, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
aujourdhui : la petite dernière terminée 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 10 Août 2015, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
L'avant fait pas un peu frêle ? Le gris de la fourche est coordonné au reste mais on croirait qu'il manque un truc. Ça fait vide ou terne non ? Après Y'a ton cahier des charges.
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 10 Août 2015, 23:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
le cahier des charges est simple il n y en a pas de face la moto n est pas vraiment frêle 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 11 Août 2015, 00:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
C'est pas l'avant qui est trop frêle,c'est l'arrière qui est trop "old school"... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 11 Août 2015, 00:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
En y regardant bien, sur le profil on distingue bien le réservoir. Il descend parallèle à la fourche et cache le noeud du cadre. Cette place est souvent découverte. Du coup ça fait rempli/vide. Sur la 2ème tof on s'en rend moins compte. C'est mon avis/goût. J'ai pas dis moche et encore moins mal fait. 
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 11 Août 2015, 00:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
si j ai bien compris le réservoir devrait cacher la colonne de direction mais "là" je vais avoir un problème pour braquer  moi je n aime pas l écart entre phare/tableau de bord et la forme/largeur du guidon
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 11 Août 2015, 01:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le résé est très bien intégré, c'est nickel. Plus serait trop et moins serait pas assez. J'aime pas non plus trop loin et comme tu dis faut braquer. Il est pile poil.
C'est du côté du phare, en symétrie que ca manque un truc. Oh con, c'est juste l'œil qui dit ca et j'ai la vue qui baisse.
Ptet un phare rectangulaire de vieux kawa ou autre avec le cul pyramidal un peu épais. Et une TdF anguleuse en parallèle au bout du résé. Une pièce artisanale même ou détournée. Un couvre selle arrière le ferait bien sur un phare rectangulaire par exemple.
Sais pas.
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 11 Août 2015, 12:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
je bave devant le style de ces machines  , je vais finir ma m'en trouver une! tu la vend? combien? 
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 11 Août 2015, 17:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
steam voir MP 
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 11 Août 2015, 17:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ninic a écrit: Le résé est très bien intégré, c'est nickel. Plus serait trop et moins serait pas assez. J'aime pas non plus trop loin et comme tu dis faut braquer. Il est pile poil.
C'est du côté du phare, en symétrie que ca manque un truc. Oh con, c'est juste l'œil qui dit ca et j'ai la vue qui baisse.
Ptet un phare rectangulaire de vieux kawa ou autre avec le cul pyramidal un peu épais. Et une TdF anguleuse en parallèle au bout du résé. Une pièce artisanale même ou détournée. Un couvre selle arrière le ferait bien sur un phare rectangulaire par exemple.
Sais pas. nous sommes d accord je n aime pas l espace entre tableau de bord/phare si je garde cette moto je ferai des modifs mais pour le moment elle reste comme cela je vais en profiter un peut et rouler avec 
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 11 Août 2015, 19:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 12 Août 2015, 12:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
j'adore le style qu'elle a, elle fait ramassé sur l'avant, style street drag sur mon B12 j'ai drag bar/phare rond, mais ca donne pas du tout la même gueule 
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
ecrrmoto
|
Sujet du message: Re: aujourd'hui le garage/les projets/les motos/les potes Publié: 12 Août 2015, 15:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
merci si je la garde je monterai un tableau de bord/phare rond en 210 mm d origine et certainement un drag bar exemlpe sur le projet GSX 1100  
|
|
Haut |
|
 |