Auteur |
Message |
Bison
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 10 Fév 2013, 11:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
Direction la chambre du commerce avant que ta motivation parte ! Par les temps qui courent, vaut mieux être son propre patron ! Allez au taf 
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 10 Fév 2013, 12:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
merci les mec pour vos encouragement je pense qu il faut que j achete du matos d ocasion pour debutee et apres au fure et a messure investire si sa marche du coup je suis presser d avoir mon rendez vous avec l anpe car la je etait au chomage depuis le 16 janvier j ai commencer mon cdd le 4 fevrier pour 2 mois voir plus sa fait deja plus de 2ans que je veux me mettre a mon compte se qui me fesait peur c etait l investisement dans un batiment est tou le reste je pense que en ten que itinerant sa peu etre un bon compromis et puis le nombre de client et de représentant qui mon dit mai pourquoi tu te mes pas a ton compte est bah sa me motive encore plus pour la pose de film je connais un mec il vie que de sa il doit se faire au alentoure de 1500e donc je me dit avec la carrosserie a coter je voit pourquoi sa ne marcherai pas il faut que je fase une mini etude de marcher au tour de chez moi pour voir si sa peut interresee les garage et pui eten que demandeur d emploie je pense que je peux avoir des aide je vais avoir 30 ans je pense que c le moment ou j amais non?
_________________ mon cbr viewtopic.php?f=12&t=9510 mon vtr viewtopic.php?f=12&t=11363 mon gsxr viewtopic.php?f=12&t=12356 mon b12 viewtopic.php?f=12&t=13685
|
|
Haut |
|
 |
Bison
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 10 Fév 2013, 12:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
|
tu as une aide au bout de 4 mois pour la création d'entreprise. Par contre, pose tes question a la chambre du commerce, c'est eux les pros !
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 10 Fév 2013, 12:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
Bison a écrit: tu as une aide au bout de 4 mois pour la création d'entreprise. Par contre, pose tes question a la chambre du commerce, c'est eux les pros ! ok merci je suis entrain de regarder car j ai deja un trafic 6 places niveaux grandeur sa va etre juste je me dit pluto que de le changer je ferai mieux d acheter une remorque fermee faire une bonne deco dessu  beaucoup moin chere que de retourver un camion
_________________ mon cbr viewtopic.php?f=12&t=9510 mon vtr viewtopic.php?f=12&t=11363 mon gsxr viewtopic.php?f=12&t=12356 mon b12 viewtopic.php?f=12&t=13685
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 10 Fév 2013, 13:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
herve a écrit: Bison a écrit: tu as une aide au bout de 4 mois pour la création d'entreprise. Par contre, pose tes question a la chambre du commerce, c'est eux les pros ! ok merci je suis entrain de regarder car j ai deja un trafic 6 places niveaux grandeur sa va etre juste je me dit pluto que de le changer je ferai mieux d acheter une remorque fermee faire une bonne deco dessu  beaucoup moin chere que de retourver un camion pas con sa,a voir si c'est vraiment pratique
_________________ La page sur la prépa de mon street
https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/
|
|
Haut |
|
 |
Hanibal
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 16 Fév 2013, 11:28 |
|
|
Hann ouai sa serait une super idée un carrossier peintre pas loin de chez moi  . Je vais avoir du boulot pour toi la moto a repeindre et la bm aussi 
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 16 Fév 2013, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Hanibal a écrit: Hann ouai sa serait une super idée un carrossier peintre pas loin de chez moi  . Je vais avoir du boulot pour toi la moto a repeindre et la bm aussi  pas de souci sa sera avec grand plaisir la je vein de vendre mon cbr pour avoir plus de tune pour acheter du matos faut que je voi plein de truc avant de me lancer y a pas mal de taf en amont j esper pouvoir commence avant septembre 
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 16 Fév 2013, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Bah moi ça y est,je suis à la mode,chômeur depuis hier..... ça va me laisser du temps pour avancer sur mes bécanes! 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
bombar2
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 20 Fév 2013, 17:20 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 25 Fév 2012, 18:03 Messages: 72 Localisation: Nantes
|
@ HERVE
Envoies moi un MP, j'ai quelque chose pour toi ...
_________________ Pourquoi aller tt droit quand on peut aller en travers...
RIP Artkore
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 20 Fév 2013, 17:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: Bah moi ça y est,je suis à la mode,chômeur depuis hier..... ça va me laisser du temps pour avancer sur mes bécanes!  Plus de taf cez vous  Devait pas y avoir une nouvel commande pour bateau chez vous ?
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 20 Fév 2013, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
arsouille a écrit: Pamy44 a écrit: Bah moi ça y est,je suis à la mode,chômeur depuis hier..... ça va me laisser du temps pour avancer sur mes bécanes!  Plus de taf cez vous  Devait pas y avoir une nouvel commande pour bateau chez vous ? oui,le fameux "plus grand paquebot du monde"..... 2ans et demie voir 3 ans de taf dessus,mais pour l'instant y a pas les devis de signés donc aucune boite ne sait encore qui va travailler dessus et vu qu'on est de plus en plus remplacer par des boites étrangères,on est sure de rien.... de toute façon,il démarre en septembre pour les ferailloux,pour un électricien comme moi,faut compter fin d'année! là,une fois que les 2 paquebots seront partis en mars,il restera 2 porte-hélico dont un qui viennent tout juste de commencer les blocs,donc pour moi,au mieux 2 mois de chôme,au pire bien plus longtemps.... 
|
|
Haut |
|
 |
arsouille
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 21 Fév 2013, 08:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pamy44 a écrit: arsouille a écrit: Pamy44 a écrit: Bah moi ça y est,je suis à la mode,chômeur depuis hier..... ça va me laisser du temps pour avancer sur mes bécanes!  Plus de taf cez vous  Devait pas y avoir une nouvel commande pour bateau chez vous ? oui,le fameux "plus grand paquebot du monde"..... 2ans et demie voir 3 ans de taf dessus,mais pour l'instant y a pas les devis de signés donc aucune boite ne sait encore qui va travailler dessus et vu qu'on est de plus en plus remplacer par des boites étrangères,on est sure de rien.... de toute façon,il démarre en septembre pour les ferailloux,pour un électricien comme moi,faut compter fin d'année! là,une fois que les 2 paquebots seront partis en mars,il restera 2 porte-hélico dont un qui viennent tout juste de commencer les blocs,donc pour moi,au mieux 2 mois de chôme,au pire bien plus longtemps....  Ha ok profite des deux mois de vac et en espérant qui te reprenne après 
|
 |
MacFly
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 21 Fév 2013, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2011, 22:12 Messages: 129 Localisation: Rouen
|
Tu peux aussi louer un local au lieu d'acheter ou de construire! Comme ca si ca marche pas, t'as rien perdu 
|
|
Haut |
|
 |
bombar2
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 21 Fév 2013, 21:51 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 25 Fév 2012, 18:03 Messages: 72 Localisation: Nantes
|
_________________ Pourquoi aller tt droit quand on peut aller en travers...
RIP Artkore
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 21 Fév 2013, 22:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
ça peut être pas mal ça....
|
|
Haut |
|
 |