Auteur |
Message |
airhuile
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 09:08 |
|
|
sympa le moteur du TL, j'avoue
mais c'est bizarre pour l'instant je suis pas en confiance en courbe 
|
|
Haut |
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 09:29 |
|
Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
|
yanik a écrit: Marco91 a écrit: alors Artkore?... De toute façon c'est pour avoir un avis, parce que j'aurai pas les moyens d'une katoche... bouclage actuellement, t'auras la réponse semaine prochaine 
Oula, bouclage de quoi? Keskicepasse !?!?
Ben moi j'ai un 4 pattes et je me fait plaisir avec
Et je fout la nique a des Twin en arsouille !
Lol, j'avou avoir été tres surpris de ce que peut faire un ER6n entièrement d'origine, le petit 2 pattes de chez Suz' aussi peut avoir de la ressource.
_________________ V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
Ici pour voir les plus belles photos de toute ta vie
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 10:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Marco91 a écrit: yanik a écrit: Marco91 a écrit: alors Artkore?... De toute façon c'est pour avoir un avis, parce que j'aurai pas les moyens d'une katoche... bouclage actuellement, t'auras la réponse semaine prochaine  Oula, bouclage de quoi? Keskicepasse !?!? Ben moi j'ai un 4 pattes et je me fait plaisir avec Et je fout la nique a des Twin en arsouille ! Lol, j'avou avoir été tres surpris de ce que peut faire un ER6n entièrement d'origine, le petit 2 pattes de chez Suz' aussi peut avoir de la ressource.
un ptit séjour en prison, rien de grave, il est innocent, faut juste le prouver
bouclage du mag 
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 12:54 |
|
Inscrit le: 20 Mars 2009, 16:18 Messages: 229 Localisation: Arpajon gros, 91 Riprizenete !... ou pas
|
Bouclage? déja?... mais le mag sort pas avant 2 semaines encore !
D'ailleur pendant qu'on en parle, c'est un peu long l'attende du bimestriel, un mensuel serait certainement mieu... Enfin bon moi je dit ca... Je dit rien...
Oui je sais, vous etes peu nombreux, vous etes sans papier, vous etes débordés, vous etes atteint quasiment tous de la gastro, ect, ect... Je déconnais c'est tout
Mais c'est vrai que ca ferai bien plaisir quand meme...
_________________ V V V Pour jeter un oeil sur mes photos via FlickR, c'est juste ici V V V
|
|
Haut |
|
 |
FooFighter
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 13:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Marco91 a écrit: yanik a écrit: Marco91 a écrit: alors Artkore?... De toute façon c'est pour avoir un avis, parce que j'aurai pas les moyens d'une katoche... bouclage actuellement, t'auras la réponse semaine prochaine  Oula, bouclage de quoi? Keskicepasse !?!? Ben moi j'ai un 4 pattes et je me fait plaisir avec Et je fout la nique a des Twin en arsouille ! Lol, j'avou avoir été tres surpris de ce que peut faire un ER6n entièrement d'origine, le petit 2 pattes de chez Suz' aussi peut avoir de la ressource.

|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 14:32 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
Marco91 a écrit: Bouclage? déja?... mais le mag sort pas avant 2 semaines encore !
ben on est pauvres hein, on a plus d'imprimeur, on fait les photocopies une par une...
|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 15:33 |
|
|
A bien sur, c'est la looze du coup... Je peut faire un geste pour ce mag' que j'aime tant et vous prétez mon imprimante à jet d'encre noir et blanc... C'est bien parce que c'est vous hein... C'est un modèle collecteur avec micro-onde et decapsuleur en option, touché gris clair délavé gris vachement moins clair en véritable plastique grand public, des leds de toutes les couleurs pour faire plein de choses avec dont on se fout, des jantes 2' en gommes de porte-mine et, la touche suprème, je vous fournis moi meme avec mes soux que je gagne une ramette de papier recyclé (parce que la nature le vaut bien)...
Alors heureux?
Pas la peine de me remercier, c'est normal de s'entraider 
|
|
Haut |
|
 |
yanik
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 15:46 |
|
Site Admin |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44 Messages: 2653 Localisation: Pas riche
|
C'est gentil mais on récupère l'encre dand une usine de recyclage de crayons 4 couleurs. C'est un peu relou mais on a trouvé des enfants en Inde qui font ca très bien. A 4 ans ils ont des petits doigts c'est plus facile tu comprends...
|
 |
Sado mario
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 16:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49 Messages: 820 Localisation: Un donjon sur Nantes
|
yanik a écrit: C'est gentil mais on récupère l'encre dand une usine de recyclage de crayons 4 couleurs. C'est un peu relou mais on a trouvé des enfants en Inde qui font ca très bien. A 4 ans ils ont des petits doigts c'est plus facile tu comprends...

|
 |
Marco91
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2009, 16:38 |
|
|
|
Haut |
|
 |
TRS
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2009, 13:21 |
|
Member |
 |
|
je remonte ce sujet, y en a ici qui ont possédé/essayé TLS et sv1000?la partie cycle du sv doit être meilleure, mais niveau moteur?pas trop aseptisé?
ça déjeauge un sv1000?(pas de spot mais un peu de free quand même..)
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2009, 13:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
TRS a écrit: je remonte ce sujet, y en a ici qui ont possédé/essayé TLS et sv1000?la partie cycle du sv doit être meilleure, mais niveau moteur?pas trop aseptisé? ça déjeauge un sv1000?(pas de spot mais un peu de free quand même..)
dylan dirait que t'est sur la bonne voie en rajoutant un cylindre et qu'il t'en manque plus que deux
prend un TLS te fait pas chiez avec un SV ça fait plus "viril" 
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2009, 15:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2009, 16:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
L@ P!nce a écrit: Moto de gonzesse le SV Sinon, faîtes pèter du raptor 
Oh putain, on a retrouvé le fils presque caché de vélocir !!!! 
|
|
Haut |
|
 |
To l'ours
|
Sujet du message: Publié: 03 Oct 2009, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine