Auteur |
Message |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 21 Fév 2013, 23:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 05 Avr 2013, 10:06 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
bon bah je vous ai rejoint comme prévu, fin de CDD et pas de CDI possible vu le peu de boulot qu'il y a...
je cherche du taf en mécanique/montage, en machine spéciale si possible et avec du déplacement France et étrangers, si quelqu'un a un tuyau...
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 05 Avr 2013, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
steam a écrit: bon bah je vous ai rejoint comme prévu, fin de CDD et pas de CDI possible vu le peu de boulot qu'il y a...
je cherche du taf en mécanique/montage, en machine spéciale si possible et avec du déplacement France et étrangers, si quelqu'un a un tuyau... y a sa au temple dans le 79 Ixapack concepteur et créateur de machines d'emballages j ai un ancien collègue qui bosse labas si des foi sa peu le faire pour toi après je sais pas si il cherche en se moment je sais qu il recruter y a pas longtemps
_________________ mon cbr viewtopic.php?f=12&t=9510 mon vtr viewtopic.php?f=12&t=11363 mon gsxr viewtopic.php?f=12&t=12356 mon b12 viewtopic.php?f=12&t=13685
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 05 Avr 2013, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
herve a écrit: steam a écrit: bon bah je vous ai rejoint comme prévu, fin de CDD et pas de CDI possible vu le peu de boulot qu'il y a...
je cherche du taf en mécanique/montage, en machine spéciale si possible et avec du déplacement France et étrangers, si quelqu'un a un tuyau... y a sa au temple dans le 79 Ixapack concepteur et créateur de machines d'emballages j ai un ancien collègue qui bosse labas si des foi sa peu le faire pour toi après je sais pas si il cherche en se moment je sais qu il recruter y a pas longtemps un ancien collègue est rendu la bas je croit je vais demander chez newtec pour voir
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 05 Avr 2013, 22:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
steam a écrit: herve a écrit: steam a écrit: bon bah je vous ai rejoint comme prévu, fin de CDD et pas de CDI possible vu le peu de boulot qu'il y a...
je cherche du taf en mécanique/montage, en machine spéciale si possible et avec du déplacement France et étrangers, si quelqu'un a un tuyau... y a sa au temple dans le 79 Ixapack concepteur et créateur de machines d'emballages j ai un ancien collègue qui bosse labas si des foi sa peu le faire pour toi après je sais pas si il cherche en se moment je sais qu il recruter y a pas longtemps un ancien collègue est rendu la bas je croit je vais demander chez newtec pour voir mon pere a bosse newtec pendant plus 25 ans c juste a coter de chez moi
_________________ mon cbr viewtopic.php?f=12&t=9510 mon vtr viewtopic.php?f=12&t=11363 mon gsxr viewtopic.php?f=12&t=12356 mon b12 viewtopic.php?f=12&t=13685
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 09 Avr 2013, 20:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 09 Avr 2013, 20:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
herve a écrit: bonjours le chomage me revoila  tu cherche du boulot dans quelle branche ? moi en montage de machine j'ai déjà 5/6 contact en 1 semaine dans le coin (+/- 30 km des essarts)
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 09 Avr 2013, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
steam a écrit: herve a écrit: bonjours le chomage me revoila  tu cherche du boulot dans quelle branche ? moi en montage de machine j'ai déjà 5/6 contact en 1 semaine dans le coin (+/- 30 km des essarts) carrossier peinte auto mais je cherche surtout un petit garage pas de concession auto ou tout le monde se tire des les pattes en même temps j ai le temps de cherche car j ai pas de perte de salaire jusqu au 16 janvier 2014 vue que j ai le contra csp de l anpe vue que j ai ete licencier pour raison économique
Dernière édition par Herve le 15 Avr 2013, 13:22, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
mad max
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 10 Avr 2013, 17:53 |
|
|
steam a écrit: bon bah je vous ai rejoint comme prévu, fin de CDD et pas de CDI possible vu le peu de boulot qu'il y a...
je cherche du taf en mécanique/montage, en machine spéciale si possible et avec du déplacement France et étrangers, si quelqu'un a un tuyau... edf dans la maintenance on recrute en ce moment. démonter des groupes de production où certaines pièces font des dizaines voir des centaines de tonnes dans le genre spécial c'est sympa. 
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 11 Avr 2013, 09:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
mad max a écrit: steam a écrit: bon bah je vous ai rejoint comme prévu, fin de CDD et pas de CDI possible vu le peu de boulot qu'il y a...
je cherche du taf en mécanique/montage, en machine spéciale si possible et avec du déplacement France et étrangers, si quelqu'un a un tuyau... edf dans la maintenance on recrute en ce moment. démonter des groupes de production où certaines pièces font des dizaines voir des centaines de tonnes dans le genre spécial c'est sympa.  ah edf ça me plairai bien ça ! je verrais ds 2/3 moi si je déménage, je tenterai si ya de la place chez eux 
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 15 Avr 2013, 13:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
salut tout le monde la semaine commence bien pour moi un expert auto m apelle se matin pour me dire qu un garage a 15km de chez cherche un carrossier et 20 minute apres un de mes ancien patron m apelle car il cherche un carrossier donc rendez vous demain avec lui pour parler de tout sa (sa fait un peu plus de 4 ans que je suis parti de chez lui est il a j aimmais retrouver de personne sérieuse enplus c a 5 km de chez mois comme quoi sa de bon de rester en contacte avec c ancien bosse ) vivement demains teint
|
|
Haut |
|
 |
céd
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 16 Avr 2013, 15:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est bon ça!!! tout près d'chez toi en +...
_________________ Si ça lève pas ça sert à rien!!!
mon bébére: viewtopic.php?f=12&t=13327
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 16 Avr 2013, 17:00 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Spirit
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 16 Avr 2013, 17:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
|
feloch 
|
|
Haut |
|
 |
arnault
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? p Publié: 16 Avr 2013, 18:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Nov 2011, 19:37 Messages: 440 Localisation: loiret
|
cool pour toi 
|
|
Haut |
|
 |