Auteur |
Message |
NiCo
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2007, 14:02 |
|
|
cold-static a écrit: ha oui enfait c'est possible  bin si t'en veut vraiment une envoi moi en MP ce que tu veut  et je verrai ce que je peut faire j'ai pas envie d'allé en cour cette aprem  et oui j'ai envie de gueuler  j'veux une signature trou d'balle 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2007, 15:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:06 Messages: 920 Localisation: Le Havre de Guerre
|
RoNrOnEtTe a écrit: Jt'en ferai une mon ptit bichon mais j'ai clairement pas le temps du tout en ce moment !!! Dès que j'ai les logiciels sur mon pc à la maison jme penche sur le sujet .. Thanks madame EDF  lol j'déconne J'veux juste une signature bien "trash", avec du bon streetfighter.... et aussi une tof de Diam's dedans  Bin ouai fighter quoi 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2007, 16:48 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 09:47 Messages: 783 Localisation: 91 - Morangis
|
Sizzla a écrit: Thanks madame EDF  lol j'déconne J'veux juste une signature bien "trash", avec du bon streetfighter.... et aussi une tof de Diam's dedans  Bin ouai fighter quoi  ben au pire si tu trouves les tof envoi, chui en train de pécho la suite CS3 d'adobe 
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2007, 18:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: Jt'en ferai une mon ptit bichon mais j'ai clairement pas le temps du tout en ce moment !!! Dès que j'ai les logiciels sur mon pc à la maison jme penche sur le sujet .. Tain la confuse!!!!  une signure ou un Blowjob??? 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2007, 19:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: Tain la confuse!!!!  une signure ou un Blowjob???  Bof j'vais pas faire le difficile hein @Ronron : On verra ca plus tard pour les tofs vu que j'ai a nouveau un virus sur mon pc....  enfin merci quand même  )
Dernière édition par Sizzla le 04 Sep 2007, 19:19, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2007, 20:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sizzla a écrit: j'ai a nouveau un virus sur mon pc....  je m'en suis apercu  mais forcement à accepter tout et n'importe quoi sur msn 
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2007, 20:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: je m'en suis apercu  mais forcement à accepter tout et n'importe quoi sur msn  Nan mais je devais encore pété pour accepter car je voulais faire supprimer mais j'ai cliquer sur le mauvais lien  le boulet
|
 |
staz
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2007, 20:45 |
|
Inscrit le: 22 Août 2007, 14:59 Messages: 141 Localisation: picardia independenza
|
Sizzla a écrit: Nan mais je devais encore pété pour accepter car je voulais faire supprimer mais j'ai cliquer sur le mauvais lien  le boulet un pc sain....c'est un pc sans msn..... 
_________________ Membre actif de la ligue contre les modos incompétents...........rejoignez la ligue..!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Sizzla
|
Sujet du message: Publié: 04 Sep 2007, 20:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
staz a écrit: un pc sain....c'est un pc sans msn.....  Ouai mais c'est le seul endroit ou quand j'arrive j'ai l'impression d'avoir des ami(e)s 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2007, 01:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
staz a écrit: un pc sain....c'est un pc sans msn.....  un pc sain, c'est aussi un pc nibard...  
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2007, 07:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
artkore a écrit: un pc sain, c'est aussi un pc nibard...   cet homme ose tout en ce moment 
|
 |
Sid
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2007, 08:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2007, 09:09 Messages: 235 Localisation: DTC
|
artkore a écrit: un pc sain, c'est aussi un pc nibard...   Je suis assez d'accord avec lui 
_________________ <div align="center"> </div>
|
|
Haut |
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2007, 12:30 |
|
|
cold-static a écrit: je m'en suis apercu  mais forcement à accepter tout et n'importe quoi sur msn  QUEOUUUUUUUUUUUAH ?! Comment ça sizzou a ton adresse msn ?! je lui ai pourtant interdit de parler aux mecs qui roulent en 50 ! lol
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2007, 12:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
RoNrOnEtTe a écrit: QUEOUUUUUUUUUUUAH ?! Comment ça sizzou a ton adresse msn ?! je lui ai pourtant interdit de parler aux mecs qui roulent en 50 ! lol lui ne roule même pas alors  et j'avais son déjà son adresse t'etais pas né 
|
 |
RoNrOnEtTe
|
Sujet du message: Publié: 05 Sep 2007, 13:01 |
|
|
cold-static a écrit: lui ne roule même pas alors  et j'avais son déjà son adresse t'etais pas né  Mouahahahah ca me fait doucement rire .. quand t'auras ton premier poil, tu mreparleras !
|
 |