Auteur |
Message |
road eagle
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 29 Juil 2010, 16:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 29 Juil 2010, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
mathieu a écrit: un conseil soit cool avec les clients(je te trouve tendu sur le fofo)car le client est "roi" Faut pas confondre réalité et forum, regarde moi, en vrai je suis encore plus un vrai petit bâtard  Je m'inquiète pas pour lui, lorsqu'il sera derrière le comptoir En parlant de comptoir, tu prévois combien de fûts de bières? 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 29 Juil 2010, 22:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
L@ P!nce a écrit: mathieu a écrit: un conseil soit cool avec les clients(je te trouve tendu sur le fofo)car le client est "roi" Faut pas confondre réalité et forum, regarde moi, en vrai je suis encore plus un vrai petit bâtard  Je m'inquiète pas pour lui, lorsqu'il sera derrière le comptoir En parlant de comptoir, tu prévois combien de fûts de bières pour l'ouverture? 

|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 30 Juil 2010, 09:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
je suis pas tendu connard  non j'plaisante!! a la base je suis dans le commerce donc relationel client ca devait le faire!! pour te les cailler au mois de mars ben avec de l'alcool tu te réchauffe alors chreche pas des excuses de pisseux ....heu !!!la pince gros batard et pour le litrage du fut on verra celon combien il me reste en finance 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 30 Juil 2010, 09:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ta gueule 'culé J'ai vu que Lidl faisait la Koenigsberg (elle est belle la bière du roi) pour 7.50€ le fût de 5 litres. Vu comment elle va finir, c'est le meilleur rapport qualité/chouille qui ne fait pas que mal à la tête/prix 

|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 30 Juil 2010, 10:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
si je commence servir de la bière de merde je vais pas faire long feu!! 
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 30 Juil 2010, 10:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
vinçouze a écrit: si je commence servir de la bière de merde je vais pas faire long feu!!  Passé un certains cap avec la Koenigsberg tu oublies tout. Crois en mon expérience 

|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 30 Juil 2010, 12:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
L@ P!nce a écrit: vinçouze a écrit: si je commence servir de la bière de merde je vais pas faire long feu!!  Passé un certains cap avec la Koenigsberg tu oublies tout. Crois en mon expérience  vaut mieux de la graffenwalder du lidl (les noires en 500c, canette de punk à chien ou zonard) ou sinon les bierre en verre de 50 cc perlenbacher.... ça vaut rien en plus nivau prix 0.40 euros 50 cc... 5 litres de bières forte pour 4 euros héhé
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
petidiable
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 30 Juil 2010, 13:41 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 10 Mai 2010, 13:14 Messages: 26 Localisation: lesperon
|
cool pour mars , sa devrai le faire pour moi si sa tombe pas un week ou j ai mes gosse.
_________________ pouss toi d la que j mi mette !!!
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 30 Juil 2010, 14:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
benben a écrit: L@ P!nce a écrit: vinçouze a écrit: si je commence servir de la bière de merde je vais pas faire long feu!!  Passé un certains cap avec la Koenigsberg tu oublies tout. Crois en mon expérience  vaut mieux de la graffenwalder du lidl (les noires en 500c, canette de punk à chien ou zonard) ou sinon les bierre en verre de 50 cc perlenbacher.... ça vaut rien en plus nivau prix 0.40 euros 50 cc... 5 litres de bières forte pour 4 euros héhé Il va falloir que je reprenne contact avec cette magnifique enseigne 

|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 30 Juil 2010, 15:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
ou sinon de la pisse mélanger a de la badoit!! beaucoup de cons ont bu et ont pas vu la différence!! 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 30 Juil 2010, 15:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 30 Juil 2010, 15:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
si si t'es inviter je te servirais un bon ricard !! pour les intimes 
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 05 Août 2010, 00:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
Citer: Il va falloir que je reprenne contact avec cette magnifique enseigne  lidl ou la brasserie de zonard en tout genre...
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
trix167
|
Sujet du message: Re: socal street shop ca y'est ca ce conqrétise!! Publié: 23 Août 2010, 15:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Déc 2008, 20:35 Messages: 241 Localisation: Marmoutier 67
|
Bon courage à toi pour l'ouverture de ton shop. Moi j'ai fait le mien il y a plus d'un an maintenant et ça commence à tourner comme il faut. Important : le site internet. tu peux déjà y travailler dessus. J'ai fait un peu dans le même esprit que toi. Tu peux allr voir tout ça www.stuntarea.fr
|
|
Haut |
|
 |