Auteur |
Message |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 17:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Déc 2010, 09:25 Messages: 235 Localisation: Sud St Cyprien
|
cedric57 a écrit: kilékon Faut se détendre le ciel es bleu la mer aussi et vu que Shakira à bien aimez tournée son dernier clip ‘loca’ sur Barcelone et montez sur une Harley , faut lui proposez de mon monté sur un Street !!! Ok je continue la Furax 6 et les devis ...
_________________ www.furax-bikes.com
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
MOUAIS UN CHOP DES HELLS angel
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: MOUAIS UN CHOP DES HELLS angel Plutot invité le groupe Rammstein et Burner dans la Burn Zone sur le planché de bois !!!
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
beca a écrit: road eagle a écrit: radesh a écrit: Ben non, je ne m'énerve pas devant un pc les gars... Mais si c'est vrai que certaines bécanes frittent bien, faut arrêter de les prendre pour des fusées, vous craquez les gars... Ben sinon pas forcément beaucoup d'expérience depuis trois ans j'ai eu surement moins de motos que certains plus agés, logique... dr, xt et wrf en supermot fazer zx6r zx12r 1100gsxr 500gpz 80mb
Essayées 750 gex 2001, r1 2003, zx10r 2004, 695 monstro, 600 hornet, er6, 600 monstro, z750, z1000, 650 et 1000sv
Voila dans le désordre, alors oui certaines marchent vraiment beaucoup plus fort que d'autres c'est sûr y a pas photos, mais je suis toujours surpris quand j'entend parler de moto hyper brutale, qui t'arrache les bras...
On se croirait au quartier..." sariou test ça mec comment ça marche, tu peux pas test !!! trop violent pour toi " Sans vouloir te convertir, essaye un jour une ancienne, style katana, 1100 EFE, 1100 zx, 750 turbo, 750 H2, encore mieux un 350 S3, et si tu as un jour l'occase un 750 tz. Rien à voir avec la production actuelle. Le mari de ma mère a un 1100XX full. Ca marche, tu prends le 300 comme une fleur mais c'est pas violent. Mon zx plafonne à 244, se fait certainement déposer au 400 mda par n'importe quel speed, mais c'est violent. En bas ça tracte comme un tracteur, passé les 6000 tu sens un truc et arrivé à 7000 c'est comme si tu avais un élastique qui te tire en avant. C'est pas une fusée mais c'est brutal, les sensations ne sont pas distillées, bref c'est violent. A côté quand je prends un 1000 z de la production moderne, je me fais chier parceque c'est trop parfait. Regarde les courses d'anciens gp sur des 500 avant les valves et compagnie, ça faisait 120 bourriques, mais qui débraquaient toutes d'un coup et les éjections de pilotes étaient monnaie couante. Je ne suis pas objectif je suis resté scotché aux années 80  toi aussi ta pas encore 40 ans et tu parle comme un vieux con!!! :happy: et en plus tu a un tour ?? ca fait chier ces forum de vieux rabajoie... humour moi aussi road je suis de ton avis a 200% les becanes actuelle sont avare de sensations mais restent neamoins très efficace ont peut faire des whelling debout sur les repose pied sans soucis...  J'aimerai bien mais il y en a déja 42 au compteur 

|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 22:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
ton vmax avait du matos mais je craind quand même les seul vmax que j aime bien sont ceux qui sont vraiment extrmeent en faite ceux qui ressemble plus a un vmax 
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 22:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
motor a écrit: ton vmax avait du matos mais je craind quand même les seul vmax que j aime bien sont ceux qui sont vraiment extrmeent en faite ceux qui ressemble plus a un vmax  Ha oki la premiére de France que Coluche avait acheter en fin 1985 ,,,, la je comprend mieux ,,, la mienne en 1997 quant je suis allez la cherchez en Alsace avait des franges sur les embouts de guidon et un rouleau de primtemps sur la fourche ,,, et hop cout de couteaux ... 
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Déjà les Gard faite vous plaisir avec la moto que vous posséder quelle soit à 60cv ou 200cv , quelle soit à votre gout en bleue rose ou noir mat , le principale c quelle vous apporte une liberté !! , un bien être !!! ,,, pour ma part c une joie de les transformer à mon gout personnel et ce n’ait pas pour avoir la plus grosse avec le plus de cv et gagné des concours Tuning etc… ,, la ce serait plus à partager pleins d’idées d’infos en tout genre !!! ,,comme parlez du 125 YZ accroché en poster dans sa chambre quant ont avait 14ans et que ça fessait rêver ….Aidez vous les un les autres et pour les gros coup de gueule passez au MP !!! Sait Fight !!! 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
c bo!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 23:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ya pas spécialement de coup de gueule, on discutais fusées. ... a lala je suis juste un jeune inculte. ...;-)
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Furax Bikes
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 23:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: c bo! Hé ben Cédric ton poste ' QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE ' à mon sens et pas mal du tout !!!! Revenons à la base !!! hi hi hi les connaissances ou diplômes :::: - C.AP stratifieur ou transformation des matières plastiques. . un thermodurcissable devient stable à chaud ,thermostable sous l'action d'un agent chimique et perd toute irréversibilité thermique de propriété !! -B.E.P Mécanicien monteur : tourneur fraiseur - connaissance en soudures -connaissance en menuiserie -connaissance en peinture et (Aérographe ' année 80's) -connaissance en mécanique Moto voiture -connaissance en filles LoL ( c plusqu'un métier à les comprendre !!!! ) etc....etc.... Vador en cachette lis les messages et doit ce dire ‘ merde il fait moins de fautes !!! ) ,,, ça sert l’outil grammaire ….. Cordialement Furax
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 23:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Furax Bikes a écrit: motor a écrit: ton vmax avait du matos mais je craind quand même les seul vmax que j aime bien sont ceux qui sont vraiment extrmeent en faite ceux qui ressemble plus a un vmax  Ha oki la premiére de France que Coluche avait acheter en fin 1985 ,,,, la je comprend mieux ,,, la mienne en 1997 quant je suis allez la cherchez en Alsace avait des franges sur les embouts de guidon et un rouleau de primtemps sur la fourche ,,, et hop cout de couteaux ...  sa j aime bien 
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 11 Jan 2011, 23:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
Furax Bikes a écrit: Déjà les Gard faite vous plaisir avec la moto que vous posséder quelle soit à 60cv ou 200cv , quelle soit à votre gout en bleue rose ou noir mat , le principale c quelle vous apporte une liberté !! , un bien être !!! ,,, pour ma part c une joie de les transformer à mon gout personnel et ce n’ait pas pour avoir la plus grosse avec le plus de cv et gagné des concours Tuning etc… ,, la ce serait plus à partager pleins d’idées d’infos en tout genre !!! ,,comme parlez du 125 YZ accroché en poster dans sa chambre quant ont avait 14ans et que ça fessait rêver ….Aidez vous les un les autres et pour les gros coup de gueule passez au MP !!! Sait Fight !!!   nostalgie
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 12 Jan 2011, 00:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
a la vmax ! Je me souviens quand elle est arrivée en france, le pere d'un pote en avait une et chauffer tout les motards qui attendait au feu avec lui, la plupart se marrait en se demandant c'est quoi ce truc ! Et la plupart se faisait bouffer au demarrage !
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
motor
|
Sujet du message: Re: QU'EST CKE TU SAIS FOUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Publié: 12 Jan 2011, 00:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
sharly a écrit: a la vmax ! Je me souviens quand elle est arrivée en france, le pere d'un pote en avait une et chauffer tout les motards qui attendait au feu avec lui, la plupart se marrait en se demandant c'est quoi ce truc ! Et la plupart se faisait bouffer au demarrage ! par contre premier lasset quoque une foi j en ai suivis un le mec il envoye
|
|
Haut |
|
 |