Avec un peu de recul, je ne vois toujours pas ce qui peux les animer.
J'ai pris un Z parce que j'aime le look, parce que je pensais le moteur plus vif, parce que c'est une moto au coût d'entretien raisonnable.
-
le look : toujours pareil la beauté c'est tellement subjectif, moi je l'aime en "full ermax", je comprends qu'on puisse ne pas adhérer.
-
Le moteur: j'ai essayé les deux (versions post 2006 pour raison budgétaire), que ce soit le 750 ou le 1000 bridé c'est anémique.
Débridé, le 750 reste anémique, le 1000 whatt plus mais n'a rien dans le sac en bas.
750 avec démult qui devrait sortir d'origine c'est à dire psb -1; couronne +2;
pot libre, boite à air stage 2 plus kn; power commander pour régler tout ça.
Ah ben voila on a un moteur vif, vitesse de pointe environ 230, la moto utilise toute la plage de tours, nickel.
En gros on peut dire: un cran au dessus d'un 750 gsr, ce qui n'est pas mal du tout vu comme il fritte bien le suz.
-
Entretien RAS, 3000 bornes en un mois en mode arsouille constamment, conso de 6 litres, un pneu ar, pas d'huile à remettre...
-
partie cycle: moyenne en mode sans cervelle, mais vu que je n'ai conduit que du oldschool pas de soucis ça passe à l'aise, juste un pr19 à l'av pour ne freiner que d'un voir deux doigts, Moustic, ptigro
-
Conclusion: je ne regrette pas parce que je suis kawa addict depuis mes 16 ans, mais cette moto mérite quelques améliorations surtout au niveau moteur, sinon autant prendre un 600 gsr ou un 650 sv.
Moteur légèrement revu c'est un pur bonheur, je ne comprends pas qu'il n'aient pas sur leurs forums des sujets pour ceux qui veulent tirer le meilleur de cette moto; pure hypocrisie? Ils ont réellement peur des lois? Dépasser le 130 en moins d'une minute leur apparait comme être assis sur un missile?
Je me serai inscrit avant d'avoir la moto je ne suis pas persuadé que je serais resté chez kawa, ou alors un ZX6R avec des reposes pieds un poil plus bas pour ma patte morte.