Auteur |
Message |
Herve
|
Sujet du message: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 13 Nov 2012, 20:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 13 Nov 2012, 20:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Il ne faut pas se voiler la face, ils le feront un jour ou un autre! Mais le mieux sera le plus tard!
|
 |
ruddman
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 13 Nov 2012, 20:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
et comment il vont faire les mec avec leur cadre couper le cafra les street et tout ce qui et modif
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 13 Nov 2012, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
y'a même pas 9 pays sur 27 qui l'ont, donc c'est pas prêt d'arriver, équiper les centres c'est bien beau mais sur quelles bases ? on controle quoi ? hors de question de laisser ma meule à un pignouf qui n'a même pas le permis moto de toute façon.
Ca risque quand même de peter à la gueule de dekra toutes ces putains de magouilles... tu les jêtes par la porte, ils rentrent par la fenêtre ces enc...
|
|
Haut |
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 13 Nov 2012, 23:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tanpis, comme le gilet, la plaque homologay, les autocolant sur le casque, les 106cv, ON FERA SANS ! Fight the power ! 
_________________ " Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
|
|
Haut |
|
 |
guillaume44
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 14 Nov 2012, 00:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Avr 2010, 19:19 Messages: 2426 Localisation: brest
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 14 Nov 2012, 02:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Enfin bref.....
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 14 Nov 2012, 09:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca nous tombera dessous sous couvert d'une phrase du genre
"mais c'est pour votre sécurité amis motards"
La semaine dernière en discutant avec le mec qui fait les plaques pas loin de mon boulot, il m'a parlé de discussion concernant justement la future taille de la plaque (feuille A4), d'après lui cela va bouger assez rapidement, des notes de service commencent à tourner, on parle de début 2013.
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
Mitchell60
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 14 Nov 2012, 13:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
RomStar a écrit: Ca nous tombera dessous sous couvert d'une phrase du genre
La semaine dernière en discutant avec le mec qui fait les plaques pas loin de mon boulot, il m'a parlé de discussion concernant justement la future taille de la plaque (feuille A4), d'après lui cela va bouger assez rapidement, des notes de service commencent à tourner, on parle de début 2013. Juste 1 jour avant que ca soit bouter par le sénat, j'avais entedu dire que le controle avait été voté, entendu par des professionnels.... ils doivent se sentir peteux d'annoncer des conneries comme ca après coup. Faut arreter de croire toutes les rumeurs bidons propagés par des gens qui "savent"...
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 14 Nov 2012, 13:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Ouai,comme disait couche: on s'autorise à penser dans les milieux autorisés . . .
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 14 Nov 2012, 14:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
J'ai des collègues (non motards) qui trouvent sa injuste que les voitures doivent passer le CT et pas les motos... Je les envoies chier ^^
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 14 Nov 2012, 15:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
Fouin44 a écrit: J'ai des collègues (non motards) qui trouvent sa injuste que les voitures doivent passer le CT et pas les motos... Je les envoies chier ^^ pareil de mon coté !!
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 15 Nov 2012, 10:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mitchell60 a écrit: RomStar a écrit: Ca nous tombera dessous sous couvert d'une phrase du genre
La semaine dernière en discutant avec le mec qui fait les plaques pas loin de mon boulot, il m'a parlé de discussion concernant justement la future taille de la plaque (feuille A4), d'après lui cela va bouger assez rapidement, des notes de service commencent à tourner, on parle de début 2013. Juste 1 jour avant que ca soit bouter par le sénat, j'avais entedu dire que le controle avait été voté, entendu par des professionnels.... ils doivent se sentir peteux d'annoncer des conneries comme ca après coup. Faut arreter de croire toutes les rumeurs bidons propagés par des gens qui "savent"... Comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois, cependant force est de constater que ça va nous tomber dessus tôt ou tard...
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 15 Nov 2012, 13:57 |
|
|
Je ne suis pas pour le contrôle des motos, mais à mon avis ça va être comme le contrôle auto, verif amorto, pneu feux cligno etc Si tt es propre sur la machine (cadre coupe ...) ils verront rien , j ai passe mon caddy au contrôle j ai eu une contre visite car les roues étaient trop large, défaut de feux , mais rien pour le faîte qu il soit rabaissé au taquet ( les amortos étaient bon) Ci le contrôle est que sur les points de sécurité ça passe! Par contre ça fais chier sd être encore taxé!
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: controle technique moto c pas fini !!!!!! Publié: 15 Nov 2012, 19:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
sebpuma a écrit: Je ne suis pas pour le contrôle des motos, mais à mon avis ça va être comme le contrôle auto, verif amorto, pneu feux cligno etc Si tt es propre sur la machine (cadre coupe ...) ils verront rien , j ai passe mon caddy au contrôle j ai eu une contre visite car les roues étaient trop large, défaut de feux , mais rien pour le faîte qu il soit rabaissé au taquet ( les amortos étaient bon) Ci le contrôle est que sur les points de sécurité ça passe! Par contre ça fais chier sd être encore taxé! J suis d'accord J viens de passer mon cab au contrôle avec le silencieux défoncé et normalement il ne pouvait pas faire la pollution !!! Le gars me montre que la valeur n est pas bonne pour le ralenti et la il met un coup de gaz et hop la valeur est bonne !!!! Tous ça pour dire que si nos meules ne sont pas dangereuse ça passera par contre clignos obligatoire et fini les tdf de power Rangers !!! 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |