Au vue de l’adaptation d'un pot de Z750 sur mon 636 2003 j'aurai voulu savoir si une personne sur le forum était capable de réaliser cette opération ??
Je suis sur la région Parisienne
Merci a vous
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
c'est la que tu regrette de pas etre en bretonnie !! tu trouve de tout las bas !!! mais en cherchant bien tu devrait trouver , meme chez les parigot........
c'est la que tu regrette de pas etre en bretonnie !! tu trouve de tout las bas !!! mais en cherchant bien tu devrait trouver , meme chez les parigot........
Mdr quand j'allai en bretagne ( ya presque 10ans ) cetait pas sur les meme vélos que je roulai ^^
_________________ Mon fazer : viewtopic.php?f=12&t=12131 Rétro , cligno, plaque homologuée et pot sans barouf le reste n'a pas lieu de discussion.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum