Auteur |
Message |
Herve
|
Sujet du message: en mode licenciement economique a mon compte ou pas ? page5 Publié: 17 Déc 2012, 23:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
 petit reunion avec mon bosse et le bilan c licenciement économique a causse d une boite de vente de fringue a domicile qui ferme  et vue que cetait 20% du chiffre d afaire du garage est que c etait deja la missere niveaux tune bah c le dernnier rentree qui saute  est c bibi mais bon j ai des patron plutot sympa il on cherche du boulot pour moi donc entretein demain avec un mec qui fait de la vente de voiture plutot haut de game bmw audi ... et il monte un carrosserie tout neuve donc si sa le fait pour moi je serai au chomage jusqu en mars ou avril le temps qui monte tout le matose dans le garage est apres je serai responsable du site carrosserie donc sa pourai le faire  j ai pluqua bien vendre mon expérience si non si je trouve rien je monte ma boite en peinture moto a voir 
_________________ mon cbr viewtopic.php?f=12&t=9510 mon vtr viewtopic.php?f=12&t=11363 mon gsxr viewtopic.php?f=12&t=12356 mon b12 viewtopic.php?f=12&t=13685
Dernière édition par Herve le 09 Fév 2013, 19:42, édité 3 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 17 Déc 2012, 23:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Oct 2012, 12:46 Messages: 686 Localisation: Beauvais (60)
|
Aïe c dur sa.... Bon courage à toi et j'espère que se que tu dis sa va se faire
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 17 Déc 2012, 23:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 18 Déc 2012, 00:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
Arf j espère que ça va le faire pour toi! moi j ai du taf maxi jusqu' à mars,après,inch hala ... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 18 Déc 2012, 00:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Rasta Rocket
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 18 Déc 2012, 00:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
merde(comme on dit  )
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 18 Déc 2012, 02:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Tkt nénette demain mes doigts seront croisé
Haut |
|
 |
MiKL609
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 18 Déc 2012, 04:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
mathieu a écrit: herve a écrit: MiKL609 a écrit: Aïe c dur sa.... Bon courage à toi et j'espère que se que tu dis sa va se faire merci faut croiser les doigt avec moi demain vers 18h30 heure de mon entretien  un gros merde... j'ai des heures a la con,c'est pas facile pour une vie de couple mais bon je me dis que j'ai du taf et une boite qui tourne et un salaire raisonnable donc souvent j'ai envie de tout claquer mais bon qd je pense a ceux qui galére et ça va pas s'arranger car l'industrie se casse dans les autres pays ainsi que le savoir faire  +600 même situation..... Sa commence à sentir mauvais et sa va pas en s'arrangent....
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 18 Déc 2012, 10:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
je croise les doigts pour toi ...... moi le taf ça vas ( désolé pour les autres )  , bon baisse de production mais le chiffre d'affaire est stable , et il ne veulent pas licencier . le composite tiens la route pour le moment ..........
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 18 Déc 2012, 11:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
ba tiens moi c'est pareil,le 22 novembre je m'entaille le doigt,4 points de sutures et 3 semaines d'arrêt(je bossais dans les cheminées) et hier matin je me pointe au taf ,normal vu que mon arrêt est terminé et le patron me regarde avec des gros yeux"ba on t'a pas dis,on a prit quelqu'un d'autre". bon c'est de l'intérim mais j'y étais depuis un moment quoi,sa fou les boule. et ma nana c'est pareil,elle bosse en stérilisation dans un hopital,on lui promet une embauche il y a quelque semaine et le debut du mois on lui annonce licenciement économique le 21 decembre,youhou non mais il y a de quoi pété des cables je vous jure 
|
|
Haut |
|
 |
lasouche
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 18 Déc 2012, 12:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Juil 2010, 00:07 Messages: 1170 Localisation: BZH POWAAAAA!!!! (56)
|
herve a écrit: :injure: petit reunion avec mon bosse et le bilan c licenciement économique a causse d une boite de vente de fringue a domicile qui ferme  et vue que cetait 20% du chiffre d afaire du garage est que c etait deja la missere niveaux tune bah c le dernnier rentree qui saute  est c bibi mais bon j ai des patron plutot sympa il on cherche du boulot pour moi donc entretein demain avec un mec qui fait de la vente de voiture plutot haut de game bmw audi ... et il monte un carrosserie tout neuve donc si sa le fait pour moi je serai au chomage jusqu en mars ou avril le temps qui monte tout le matose dans le garage est apres je serai responsable du site carrosserie donc sa pourai le faire  j ai pluqua bien vendre mon expérience si non si je trouve rien je monte ma boite en peinture moto a voir  Pareil pour moi, en avril plus de boulot Renseigne toi si tu as le droit au CSP http://www.pole-emploi.fr/candidat/le-c ... z?id=57712
_________________ Mon Hondamaha 900 CBR1: http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=6672
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 18 Déc 2012, 12:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Moi pareil, il y a 1an et demi ma boite est en licenciement économique le pire c'est que ma femme aussi bossait dans la même boite, on était + de 300 avant le licenciement et après on n'était moins de 200  . Je suis le seul du couple à avoir été gardé. Heureusement depuis ma femme a retrouvé mais pendant 1an et demi c'était chaud.
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
steam
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 18 Déc 2012, 14:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2012, 21:00 Messages: 1072 Localisation: 85 vendée !!!!!
|
pareil pour moi, du taf jusqu'en mars, je suis en CDD, mais au 1er avril de grande chances qu'ils me disent au revoir... 
_________________ procrastinateur professionnel, démonteur de moto a temps perdu...
900 CBR monsters race #862
B12 daily drive
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 18 Déc 2012, 19:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: en mode licenciement economique Publié: 18 Déc 2012, 19:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
On croise aussi! Tient nous au jus!!
|
 |